Amour et jalousie

242 19 12
                                    

Précédemment:

Tokoyami- Tu m'a tellement manquer t/p je t'ai chercher partout j'étais tellement inquiet!!

T/p- Ne t'inquiète pas,je ne partirai plus. Par contre je dois partir faire des courses, tu est libre de partir si cela te chante. On se reverra dans les rues où tu peut toujours revenir me voir. A plus!

Puis je suis partie faire les courses..

————————————————————————

En revenant je vis que Tokoyami était parti. Je rangea alors mes courses puis me dirigea vers mon lit. Il m'a manquer, terriblement manquer. Je ne cessais de penser à lui. Et si il avait trouver une autre femme pour lui? Et si il ne m'aimais plus? Si j'arrivais trop tard?.. Que pourrai-je faire maintenant? Allez cesse de penser à tout ça et couche toi.

                             Le lendemain

J'enfile mon costume puis je part pour le travail. En survolant les rues je fut appelée.

Tokoyami- T/P!

T/p- Hmm?

Tokoyami- Je te présente Star, ma coéquipière pour certains crime/sauvetages.

Tskk. Je l'aime pas elle.

T/p- Yo.

Star- Salut, me dit elle en roulant les yeux.

Elle sauta alors au cou de tokoyami.

Star- J'ai tellement hâte à notre prochaine mission ensemble!

Tokoyami- Haha heum oui, mais je vais commencer à passer plus de temps avec t/p, désolé.

Bien fait pour elle. Mais elle ne lâche pas l'affaire celle la! Elle l'embrassa sur la joue toujours les bras autour de son coup. Et cela se répéta plusieurs jours, jusqu'à ce que j'en aille assez.

Star- Tokoyamiii viens chez moi se soir. S'il te plaîtttt.

Je pris l'air le plus mignon possible.

T/p- Enfait.. Je voulais te demander si tu voulais venir souper avec moi se soir chéri..

Tokoyami- Heu heum oui oui bien sûr princesse.

Il me surnomme encore comme ça? Tout n'es peut être pas perdu en fin de compte.

                           Pov de tokoyami

Ça fait plusieurs jours que Star fait tout pour rendre t/p jalouse. Elle ne veut toujours pas accepter que je ne l'aime pas.

Star- Tokoyamiii viens chez moi se soir. S'il te plaîtttt.

Mais elle gonfle celle la.

T/p- Enfait.. Je voulais te demander si tu voulais venir souper avec moi se soir chéri..

Ch-Cheri?! Je heum. Elle veut rendre Star jalouse ça c'est sûr mais est vraiment juste pour ça qu'elle me surnomme ainsi? Je me sens rougir comme une tomate.

Tokoyami- Heu heum oui oui bien sûr princesse.

Mer*e. J'aurais peut-être pas du l'appeler comme ça. Je vois qu'elle sourit et que ses belles joues deviennent rouge. Ce n'étais peut être pas une erreur finalement.

Bref, la tête de Star est très drôle, elle est rouge de rage. Je pris la main de t/p puis nous sommes rentrés chez moi.

T/p- On va aller dans un resto chic, alors amène du linge en conséquence de cela. On va allez chez moi pour finir de se préparer.

Je fit comme elle avait dit puis nous sommes partis en direction de son appartement.

T/p- Tu peut utiliser la salle de bain pour te préparer je vais aller dans ma chambre.

                                Pov de t/p

J'enfile une robe rouge et moulante puis me maquilla un minimum. Je mis des souliers à talons rouges foncer puis un mince bandeau de cristaux de même couleur que ma robe. Quand je fini de me préparer j'alla rejoindre mon "chéri" à l'entrée de mon appartement.

Tokoyami- W-wow t/p, tu est absolument ravissante!!

T/p- Merci, t'es pas mal non plus chéri, lui dit-je avec un clin d'œil.

Et nous sommes sortis en direction du restaurant.

🥀—————————————————————🥀

Salut! J'espère que vous avez aimer! Et désolé du temps que ça a pris avant de sortir le chapitre😅

Tome 2 tokoyami x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant