- PREMIER BAISER -

1K 26 16
                                    

Hey guys ! Bon, je sais vraiment pas se que vas donner se chapitre mais j'espère qu'ils vous plaira ! <3 Sur ce, bonne lecture (:


Deku :

Vous étiez entrain de rentrer chez vous, mais d'abord vous aviez décidé d'aller acheter des glaces et de les manger dans un parc. Arriver dans le parc vous vous asseyez sur un banc, vous contempler le parc tout en mangeant et discutant de tout et de rien.

Vos glaces finis, Deku te raccompagne chez toi, mais quand vous arrivez devant ton logement et que tu allais partir il t'arrêta en te prenant par le poignet et sans rien il t'embrassa. Il était légèrement rouge, toi tu étais beaucoup plus rouge que lui, tu avais répondu à son baiser, votre baiser était doux.


Bakugo :

Disons, que ce jour-là, il était très calme, et tu n'en savais pas la raison, c'était bizarre de ne pas l'entendre gueuler, tu commenças a fortement t'inquiéter donc tu es allé le voir en surprise dans sa chambre. Tu étais devant sa porte et tu entendis des pleure, tu ouvras la porte et vue Bakugo entrain de pleurer. Tu te précipitas vers lui, tu t'es mis en face de lui, lui qui n'assumai pas c'est larmes voulais les cacher, mais il n'y arriva pas. Tu prends son visage dans t'es mains et tu lui demandas ce qui n'allais pas, il t'expliqua après quelque minutes.

A la fin de son explication tu le réconfortas en le prenant dans t'es bras, tu lui a fait des papouilles puis Bakugo se met en face de toi, et se rapprochait petit à petit de toi, que quelques centimètre séparai vos lèvres, tu commença à sentir t'es joues rougir, jusqu'à que tu sentes c'est lèvre sur les tienne, tu répondit a son baiser, votre baiser était rempli de sincérité.


Shoto :

Shoto t'avais invitée à une fête où il y aura des feux d'artifices et pleins de nourriture et de quoi se divertir : jeux, salle de danse, karaoké, et d'autres, tout ça en plein air à Tokyo, tu as accepté sa allais quand même être votre premier rendez-vous !

Bref, le jour venue tu te préparas, maquillage, coiffure, tenue, tout dois être parfait pour ce premier rendez-vous. (NDA : Imaginez votre tenue) Tu arrivas au point du rendez-vous, Shoto était là, il avait rougis face à ta beauté. (NDA : Logique on parle de ta beauté de Y/N aka toi qui lie ma ff) Vous alliez jouer à des jeux, et d'autres choses sympathique à faire, il commença à se faire tard, vous êtes allés sur un pont pour voir les feux d'artifices, quand les feux d'artifices commencèrent, Shoto, lui commençai à te regarder, tu senti donc un regard sur toi et le regarda et sans rien dire vous vous rapprochiez sans que vous en rendiez compte, vos lèvres se touchèrent et partagèrent un baiser profond.


Kirishima :

Vous étiez chez lui, entrain de vous reposer, c'était juste après votre dernier jour d'examen donc vous étiez clairement crever. Vous avez commandé sushis histoire de vous récompenser. Les sushis arriver vous courez pour aller manger en même pas quelque minutes il ne resta qu'un seul sushi, c'est là ou vous commenciez a vous disputer pour ce sushi. Sauf que, pendant que Kirishima parlais de pourquoi il pourra manger se sushi, tu l'avais tranquillement mangé.

- MAIS !

- Tu parlais trop sa me faisait chier donc je l'ai bouffé. Tu ria

- T'es méchante !

Il avait commencé à te bouder, toi tu n'arrêtas pas de rire sauf que ... C'était vraiment sérieux, il avait boudé jusqu'à la fin de la soirée. Sa te faisait chier donc tu as commencé la discussion :

• 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐌𝐘 𝐇𝐄𝐑𝐎 𝐀𝐂𝐀𝐃𝐄𝐌𝐈𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant