Pdv Jungkook
{A l'arrêt de bus}
J'espérais vraiment qu'elle avais se qu'il me fallais, parce que sinon, ma petite comédie avec elle aurais servis a rien..
C'etais assez épuisant mais bon..
Moi- donc si je comprend bien, ton bus est en panne et tu devra passez par ici pendant 1 semaine ?
Idrina- oui exactement ! Tu me racontera comment sa c'est passé avec le Monsieur Mechant.
Aaah, tellement mignon...
Moi- le monsieur méchant ? Tu est en maternelle Idrina ?
Idrina- non non, mais je connais pas son prénom c'est tout!
Moi- Allez donne moi sa!
Elle me donna se dont j'avais besoin et on commença la route!
Idrina- je n'arrive pas à croire qu'un jour on serais amis !
Moi- qui ta dit qu'on l'etais? Aah vous les filles, sa fait 1 jour que vous connaissez quelqu'un c'est déjà votre Bff!
Idrina- c'est toi même qui la dit a Lara!!
Moi- j'ai dit se qu'elle avais besoin d'entendre !
Idrina- t'es Mechant..
Moi- mh.
~~~~~~~
11 minutes plus tard
~~~~~~~Idrina- c'est la que nos chemin se sépare ! Bisous!
Bisous?
Moi- ouai, euh c'est sa bisous.
Je marchais jusqu'à devant chez-moi
"L'homme méchant" m'attendais la.
D'ailleurs, c'est vrai que moi non plus je ne connaissais pas son prénom..
C'etais en 3ème quand je rentrais chez moi, que j'ai vue cet homme pour la première fois.....
Flashback
Pdv JkJe rentrais chez moi totalement fatiguée.
Un homme au loin m'interpella,
Moi- oui?
L'homme- excusez moi.. je suis pauvre , vous n'auriez pas ne serait-ce que 1€..?
L'Homme etais accroupi par terre et avais des vêtements troué, je me suis dit que je ferais une bonne action si je lui donnais de l'argent..
Moi- tenez monsieur 20€. Je n'ai que sa!
Il me regarda avec de grand yeux rond et il me remerciait ! Puis je rentrais chez moi..
Le problemme c'est que le jour suivant c'etais la même chose, puis la même choses , et encore les jours d'après,
Alors j'ai commencé à lui donner de moin en moin d'argent..
J'étais passer de 20€ à 2€ parfois..
Il le remarqua, et vue que je lui donnait de moin en moin d'argent alors il me menaçais, en disant qu'il savais où j'habitais..
VOUS LISEZ
{L'inaccessible} (Terminer)
Fanfictionil est froid et méchant mais qui c'est pourquoi il fait le dur au Lycée... je n'aurais jamais cru que derrière ces air dur et glacial se trouvais un cœur brisé.. Commencé le : 09/05/2021 Finis le : 14/05/2021 histoire dédiée à ma Tante💜😌 @K00_97