Chapitre 9

506 32 19
                                    



Ce jour là à l'école, je suis restée 100% avec Lara, pour être sûr qu'elle ne se fasse pas harcelé.

Lara- il c'est passé quoi avec Jungkook pour que vous deveniez Proche comme sa..?!

Je lui raconta tout depuis le début avec tout les détails..

Elle fût sous le choc.

Lara- il s'amuse à me faire subir se qu'il subit...? Il devrais porter plainte aulieu de me faire souffrir !!

Moi- et aussi toute ces victimes !

Lara- et.. Qui est l'homme méchant ?

Moi- je ne l'ai vue qu'une fois alors je ne sais pas grand chose.

Lara- et ... ta le droit de prendre des paquet de cigarettes comme sa!?

Moi- t'inquiète, j'ai géré.

Lara- franchement Idrina, moi et Jungkook on a de la chance de t'avoir ! Pourquoi tu l'aide encore ?

Moi- parce que je ne veux pas qu'il est à subir ça.. je veux que personne ne se fasse frapper.. même lui.

Lara- tu est un peu comme ma sauveuse !!

Moi- ne dit pas sa mdr..

Lara- ben grâce à toi, personne n'a a souffrir.. meme mon harceleur....

Moi- c'est pas la peine de me remerciée.. je fait ça pour tout le monde mais en particulier pour toi😉.

Lara- merci ! T'es vraiment un amour Idrina !

Puis elle me serra dans ces bras...

Elle est vraiment trop mignonne...















{Le soir}



Je m'avanca vers jungkook m'on paquet à la main..

Aucun mot...

Il le pris et commença à avancer .

Sacré jungkook....

Je commença à avancer un peu plus loin..







Pdv Jungkook

J'attendais qu'elle me parle...

Enfin que notre dispute ne prennent pas longtemp.. sa serais bête.......

On marcha en silence.

Arriver la ou on devais se séparer je la regarda..

Mais elle non, elle continua de marcher..

Moi- eum... Bisous hein!

Pas de réponse..

Elle blaguais vraiment pas en fait.

Quand elle disais qu'elle ne me parlais plus elle etais vraiment sérieuse...

J'arrivais devant chez moi.

L'homme méchant n'étais pas la..

Qu'est-ce que sa veut dire..?

Tempi, il fallais en profiter.

Je montais chez moi, mes parents dormait.

J'en profita pour allumer la télé, je tomba sur les infos.

Télé- il semblerais qu'un Homme de plus de 60 ans ai été vue entrain d'Harceler un jeune homme en le menaçant et le frappant violemment. Nous avons essayer d'interviewer la victime mais ces parents ne nous laisse pas entrer. Peut-être qu'ils veulent préserver son identité.
Nous allons maintenant interviewer la personne qui a découvert cet homme, noté aussi que ce n'est pas son seul crime.. il aurais fait sa a d'autres enfants et aurais été rechercher pour avoir violé plus de 10 jeunes étudiante.

{L'inaccessible} (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant