Ce jour-là l'ace de l'équipe de volley de Fukurodani se sentait seul. Terriblement seul. Il n'est absolument pas concentré sur ses cours ni sur ses entraînements.
Konoha : Bokuto arrête de déprimer
Wahio : Konoha a raison, ne déprime pas autant pour ça
Bokuto : Mais...Le reste de l'équipe est consterné par l'attitude de leur capitaine mais certains restent compréhensif, ce n'est pas rien.
Konoha : Akaashi est seulement malade, il revient lundi. Et puis il a besoin de se reposer un peu quand même
Bokuto : Il me maaannnquueeeee...C'est reparti pour une phase emo mode qui dure depuis ce matin.
Le gris est resté sur le banc tout le long de l'entraînement. Sans son passeur, il se sent vide et inutile. De plus Akaashi et lui se sont mis en couple au début de l'année et depuis c'est un véritable bonheur des deux côtés. C'était une évidence pour eux de se mettre ensemble, ils étaient opposés mais c'est ce qui fait leur force.
Pour Bokuto, le brun est vraiment important. Aujourd'hui il est absent, il a un simple rhume mais une forte fièvre donc cloué au lit de force par sa mère. Il n'a donc pas pu venir au lycée, pour l'ace s'est vraiment difficile à vivre.
À la fin de l'entraînement, Bokuto a reçu un message de son petit ami.
De Akaashi
A BokutoJ'ai appris que ta journée avait été difficile. Viens à la maison ce soir, je me sens un peu mieux ❤️
De Bokuto
A AkaashiJ'arrive tout de suite 😍❤️
Il en faut pas plus pour la chouette. Il part acheter des onigris, car Akaashi adore ça, et fonce vers la maison de son brun. Ne prend pas la peine de toquer à la porte, il rentre tout de suite et monte dans la chambre. Arrivé, il trouve son petit ami allongé dans le lit, il s'approche doucement l'entoure de ses bras, l'embrasse de partout sur le visage.
Akaashi : Kotaro... Doucement...
Bokuto : Tu m'as trop manqué !!
Akaashi : Toi aussi, beaucoup... Konoha m'a envoyé un message sur ton état au lycée...
Bokuto : Oh...Akaashi se retourne pour être face à son copain. Lui caresse doucement le visage.
Bokuto : C'est vraiment dur de passer une journée sans toi
Akaashi : C'est juste aujourd'hui...
Bokuto : Je sais, j'ai attendu ce moment toute la journée !Le brun sourit, il n'a pas la force de répliquer, préfère se laisser faire. Son amoureux lui a même apporté des onigris, cela fait du bien de le voir calme et au petit soin. De longues sessions de câlins, ils sont tous les deux apaisés par la présence de l'autre.
Plus tard dans la soirée, Akaashi part prendre sa douche, pendant ce temps Bokuto change les draps et aère sa chambre pour pouvoir bien dormir après. La chouette pris d'envie, il rejoint son brun sous la douche. Il colle son torse contre son dos.
Akaashi : Kotaro...
Bokuto : Laisse toi faire...Le gris embrasse les clavicules et les épaules du plus jeune, ce dernier est pris de frissons, le grand passe ses mains de partout sur son corps. Akaashi sent le membre de son copain pulser dans son dos.
En plus de l'eau chaude, la température entre eux a augmenté d'un coup. Bokuto retourne le brun vers lui, se jette sur ses lèvres, s'engage dans un baiser fougueux et rempli de désir.
La chouette le porte par les genoux, instinctivement le brun entoure sa taille de ses jambes et passe ses bras autour de la nuque du grand.
Akaashi : Kota'...
Bokuto : J'arrive Kei'...Sa phrase finie, il insère son membre dans les parois chaudes de son petit ami. Ce dernier souffle de plaisir, rejette sa tête en arrière laissant son cou libre aux attaques du gris, qui ne se gêne pas pour le marquer sans retenue.
Bokuto pose ses mains contre les fesses du brun, le maintient bien en place, commence à accélérer les mouvements de bassin. Leurs gémissements se font de plus en plus entendre.
Bokuto : Vas-y bae... Relâche-toi...
Il en faut pas plus pour Keiji, il finit par lâcher prise, resserrant ses parois contre le membre de Kotaro, qui jouit à son tour.
Ils peinent à retrouver leur souffle, le gris entoure le brun de ses bras, qui manque de tomber.
Bokuto : Je t'aime tellement Kei'
Akaashi : Moi aussi Kota'Remis de leur émotion, ils prennent leur douche dans un silence agréable. Puis repartent vers la chambre d'Akaashi, s'installent dans le lit et continuent leurs activités. Bokuto se place au-dessus du brun, caresse le corps du brun, parsème son torse et son cou de baisers, n'hésite pas à le marquer dès qu'il peut. Il s'insère de nouveau dans ses chairs qu'il aime tant, elles sont chaudes et agréables, Akaashi s'accroche aux épaules de son petit ami, il profite au maximum des sensations que lui offre son petit ami. La chouette prend les poignets du brun, les place au-dessus de la tête de ce dernier, il accélère les coups de reins. Les gémissements se transforment en cris de plaisir et en grognements, leur plaisir augmente de secondes en secondes jusqu'à les submerger totalement dans des énièmes cris.
Ils reprennent petit à petit une respiration normale.
Bokuto : Heureusement qu'on est vendredi, je vais rattraper tout le manque de cette journée
Akaashi : Mes parents ne sont pas là du weekend, on aura tout notre tempsIls sourient, se lancent pour un nouveau round...
Bokuto : Tu m'as manqué toute la journée, je me suis rendu compte que tu es vraiment important pour moi, je vais te le prouver je t'aime
VOUS LISEZ
One Shot Haikyuu
FanfictionOne shot sur l'animé Haikyuu. Les personnages ne m'appartiennes pas mais a Haruichi Furudate.