~Avant-propos~

86 4 2
                                    

Hey !!!

Tout d'abord, sachez que c'est notre toute première fanfiction, donc soyez indulgents svp !
Comme vous avez pu le constater, nous sommes deux à écrire: Amendine (autrice 1 et publicatrice) et Eva (autrice 2 et correctrice à ses heures perdues).

Ensuite, cette histoire est une fanfiction basée sur l'univers d'Harry Potter, c'est un Charlie x OC. Les personnages de cette histoire ne nous appartiennent pas, ils sont tous à J.K Rowling sauf le personnage principal qui s'appelle Enola et que nous avons entièrement créé.

Comme vous pouvez vous en douter, cette histoire va surement, sur quelques points, ressembler à d'autres fics sur Harry Potter que vous avez pu lire, c'est pourquoi ma collaboratrice et moi tenons à vous précisez que cette histoire est entièrement tirée de notre imagination tordue et que nous n'avons copié personne.

Aucun types d'insultes à l'encontre des auteurs n'est toléré tout comme le plagiat: ont accepte la critique négative après tout, chacun ses goûts ça ne peut pas plaire à tout le monde et c'est normal, cependant il y a une différence entre donner son avis en faisant une critique constructive qui peut aider à ce qu'on s'améliore et nous insulter.

On pense avoir fait le tour, il est maintenant temps de vous présenter le personnage principal, z'est partissss !!! 😜

On pense avoir fait le tour, il est maintenant temps de vous présenter le personnage principal, z'est partissss !!! 😜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà Enola (petite réf pour ceux qui ont lu Enola Holmes ;) ).
Niveau vêtements: Quand elle travaille, elle porte toujours une tenue robuste aux tons sombres (noir, brun ou gris foncé) avec une ceinture en cuir de dragon qui lui permet de ranger ses outils. Chez elle et quand elle sort, elle porte des vêtements plus décontractés mais avec un peu plus de couleurs. On précise que ça peut changer au cours de l'histoire mais on le précisera si jamais.

C'est une personne solitaire et renfermée avec les gens qu'elle ne connaît pas mais elle s'ouvre avec les personnes qu'elle connaît. Bien qu'elle aime voyager et que son métier la passionne, elle ne quitte jamais longtemps ses proches.

Bon ben on a fini notre petit speech (vous: enfin !!! nous: bande de méchants !!!), donc on va vous laisser aller lire. Ah oui, on a oublié de vous dire qu'il va surement y avoir du spoil, même si l'histoire ne respecte pas, sur beaucoup de points, l'histoire de base et qu'au niveau de la publication ce sera surement soit le samedi soit le dimanche (il faut savoir que je suis souvent en retard, donc la publication sera surement très irrégulière pendant un premier temps, mais je vous promets d'essayer de faire des efforts ! Au fait, c'est Amendine qui vient d'écrire). On s'excuse également d'avance pour les fautes, nous allons essayer d'en faire le moins possible.

Eh bien il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et sur ce, allons-yyyyyyyyyy !!!

L'enfant EffacéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant