Quelque part en Angleterre, dans une école nommée Poudlard, 27 Mai 1973...
_____________Une jeune femme rousse se tenait debout devant un miroir, des cernes immenses sous les yeux et les mains tremblantes d'appréhension.
Cette jeune femme, c'était Lily Evans, élève de la maison Gryfondor ayant commencé il y avait tout juste un mois sa septième et dernière année à Poudlard l'école de sorcellerie réputée d'Angleterre, dirigée par le célèbre Albus Dumbledore.
Ricanant nerveusement, elle se passa la main gauche dans les cheveux ne trouvant pas le courage de regarder ce qu'elle tenait dans sa main droite et repoussant le moment où elle trouverait le courage de le faire.
Elle finit par lever des yeux vers le miroir, se mettant à se détailler dans celui-ci: elle était de taille moyenne et possédait de magnifiques cheveux roux habituellement flamboyants mais rendus ternes par la négligence qu'ils subissaient ces derniers temps. Ses yeux, quand à eux, étaient verts, mais pas d'un vert normal, non, d'un vert émeraude envoûtant. Mais contrairement à d'habitude où on pouvait voir une étincelle briller au fond de ceux-ci, ils étaient ternes et toute étincelle de joie ou de malice les avaient désertés. Des tâches de rousseur parsemaient ses joues ainsi que son nez retroussé, ses lèvres étaient fines et sa peau, pâle, complétait l'ensemble, ce qui lui donnait un air tendu et fatigué. En gros, l'état d'esprit dans lequel elle était actuellement.Elle soupirât de nouveau et, arrêtant de se regarder dans le miroir, reporta toute son attention sur ce qu'elle tenait dans sa main: un test de grossesse.
Lily déglutit.
*Aller ma vielle, ça suffit maintenant, tu regarde le résultat. De toute façon il est impossible que tu sois enceinte, James et toi vous êtes toujours protégés.* pensa-elle.Prenant une profonde inspiration, elle baissa son regard sur le test.
Tout d'abord, Lily ne comprit pas ce qui était marqué dessus, ne voulait pas comprendre.
Puis d'un coup, tout son monde s'écroula
quand elle comprit ce que lui indiquait le test.La jeune femme s'écrasa sur le sol, ses jambes la lâchant sous le choc, son cerveau en proie à une multitude de pensées.
*Impossible, c'est absolument impossible, ça n'a pas pu arriver...*pensait-elle.Elle regarda le test, espérant naïvement l'avoir mal lu mais non, le même résultat était affiché sur celui-ci. Elle le lâcha et se mit à pleurer, toutes ses perspectives d'avenir venant de se briser en milles morceaux.
Elle était enceinte...
______________
Au même moment, dans la salle commune des Gryfondors...
______________Dans la salle commune des Gryfondors, un homme était assit dans un des canapés. C'était un homme possédant des cheveux noirs en bataille et des yeux noisette pourvu de lunettes.
Il entendit soudain un grand bruit venant de l'étage, plus précisément du dortoir des filles et se leva, baguette en main, tous ses sens en alerte.
- Lily ? Tu vas bien ?Pas de réponse.
Très inquiet, il se précipita en haut et entra dans le dortoir des filles. C'est là qu'il vu Lily au sol, le visage décomposé, les yeux fuyants et remplis de larmes avec un objet qui ressemblait à un test de grossesse à côté d'elle.
Il la regarda, dérouté.
Puis les pièces du puzzle s'assemblèrent.
Il comprit.Incrédule, il regarda Lily puis s'affala à son tour sur le sol.
-De combien de mois ? demanda-t-il
-Quatre mois... répondit Lily la voix tremblante
James se passa la main dans les cheveux et se mit à réfléchir.
-C'est trop tard pour avorter ?
-Oui...
Il soupira.Après quelques minutes de silence, il parla.
-On n'a pas vraiment le choix, il faut garder l'enfant.
Lily acquiesça, toujours sous le choc.
-Et surtout, c'est un secret; personne ne doit être au courant. On inventera un prétexte pour que tu ne sois pas là les derniers mois de grossesse et pour l'accouchement. Cet enfant maudit, on l'isolera pour qu'il reste méconnu du monde.
Lily acquiesça de nouveau et James l'aida à se relever puis tous deux descendirent comme si de rien n'était.Dehors, dans le froid de la nuit, le vent se mit à souffler plus fort et dans le monde entier, des gens appartenant à un peuple bien particulier sentirent un nouveau lien se créer.
Bien que ce phénomène semblait prédire l'avènement d'un grosse tempête il adressait un tout autre message. Le vent annonçait l'arrivée d'une nouvelle Effacée.________________
! Avis aux lecteurs !
Nous vous informons que les chapitres seront publiés tous les dimanches à 16h00/16h10.
Amendine et Eva
VOUS LISEZ
L'enfant Effacée
FanfictionVous croyez tout savoir sur Harry Potter ? Ou plutôt sur sa famille ? Détrompez-vous... Il est temps pour vous de connaître la vérité qui se cache sous la célébrité d'Harry et de ses parents dans un monde où ils ne seraient jamais morts. Entre amour...