chapitre 2

24 1 0
                                    

Tout le monde sursaute, yukio prend un air désespéré, tendus que tu rougis fasse à l'intrusion d'un élève en retard.

L'élève : Désolé d'avoir été en retard mais mon stupide frère ne ma pas réveillé.. *sassois derrière le Bureau de tp et de chiemi*

Yukio: je ne t'ais pas réveillé c'est pour que tu apprenne à te débrouiller tout seul rin!

Rin: tu sais très bien que je dors sans arrêt!

Yukio: bon reprenons le court..

Le cours continua, tu n'arrete pas de penser à Rin.." Pourquoi ece-que je fait que penser à lui..?" Le cours se termina et vous sortez de la classe pour allez manger. Rin est affalé sur son Bureau toujours en train de dormir. Tu décida alors de regarder la conversation de Rin et de Yukio avec Chiemi.

Yukio: *bouge Rin dans tout les sens* réveillé toi imbécile!!

Rin: *se réveille* roooh!! Laisse moi tranquil!!

Yukio: tu doit allez mangez je te signal !

Rin: *surpris* quoi c'est déjà l'heure de manger?! Tes cours passe vite p'tit frère!
*sourit*

Yukio: sa m'etonne pas si tu dors..

Rin: *part en courant et s'arrête devant la porte* tu nous écouter ?

Tp: *rougis* oh.. Euu- oui désoler... Sa ne se fait pas d'ecouter les conversation des autres surtout de 2 frère ..

Rin: *pose une main sur ton épaule*

Tp: *rougis et baissé la tête*

Rin: *sourit* allez c'est pas grave! D'ailleurs c'est quoi ton nom? Comme sa on peu devenir amis stv!

Tp: euuh. C'est --

Yukio: *Tinteromps* laisse la Rin tu va encore faire des conneries.

Rin: je veu just faire sa connaissance y a pas de mal à sa!

Tp: mais sa me gène pas en plus tu à l'air marrent Rin.. Moi c tp tn.

Rin: j'adore ton nom! Je vais manger, tu peu venir mangé avec moi stv *sourit*

Tp: euuh -

Chiemi: avec plaisir! Yukio tu mange avec nous?!

Yukio: nan Désolé

Chiemi: d'accord! *sourit*

Tout les 3 vous partez en direction du restaurant.

_________

Le suspense le suspense!!
:) eeeh je vous enquiquine

~amour bleu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant