❝ 𝙇𝙚 𝙙𝙞𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙨'𝙝𝙖𝙗𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙚𝙣 𝙋𝙧𝙖𝙙𝙖 𝙚𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙚́𝙢𝙤𝙣𝙨 𝙚𝙣 𝘿𝙞𝙤𝙧 ❞
La vie est souvent faite d'erreurs. Celles-ci permettent de nous améliorer. Mais lorsque l'on commet un des crimes les plus graves, peut-on parler d'une erreur ? Nous avons tous nos petits secrets. Mais si ceux-ci n'en étaient pas des petits et qu'ils pouvaient changer le destin de toute une génération, comment réagiriez vous ?
Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Kim Taehyung, Park Jimin et Jeon Jungkook étaient sept amis de longue date. Ils vivaient tous une vie normale. C'était des hommes respectables. Mais ils avaient tous commis une erreur : celle de suivre une fille aussi mystérieuse que destructrice dans ses plans qui avaient tout l'air d'être révolutionnaires. Aimant les défis, ils avaient tous accepté de se faire embarquer dans cette histoire sans avoir réfléchi aux conséquences, qui pouvaient être désastreuses. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que leurs vies bien rangées allaient tout d'un coup devenir tumultueuses, dangereuses et surtout illégales. Ils allaient devoir accomplir des choses qui étaient encore inimaginables pour eux avant de sombrer dans les filets d'une femme intelligente et manipulatrice.
Athénaïs Wild était une femme détestable. C'était une fille imbue de sa personne qui adorait faire du mal à ses ennemis. Elle avait un côté sadique et sans cœur mais était aussi très douce et compréhensive auprès de ses clients. Elle était soit appréciée pour son charisme, sa vivacité et sa compréhension soit détestée pour son comportement provocateur, insolent et égoïste. Personne ne voulait se la mettre à dos car c'était l'avocate la plus rusée et dangereuse de Séoul. Mais derrière cette facette, se trouvait une jeune femme aimable et agréable mais brisée par ses démons du passé et ses actions. En se comportant comme cela, elle se protégeait. Mais maintenant, elle ne pouvait plus le faire car elle avait commis une erreur compromettant l'humanité : celle de retourner dans le passé à des fins complètement égoïstes en entraînant sept beaux garçons avec elle. En faisant cela, elle voulait à tout prix éviter que la " elle " du passé ne commence à agir aussi puérilement et pour éliminer la source de cet horrible comportement. Mais ce dont elle ne se doutait pas, c'était qu'il y aurait des conséquences causées par ce bond dans le passé et que plus les sept jeunes hommes et elle changeaient les choses qui ne devaient pas être modifiées, plus les retombées, qu'elles soient positives ou négatives, étaient présentes dans le présent ou le futur.
Ils avaient précipité la fin du monde et devaient réparer cette erreur fatidique sur le champs. Mais comment ?
Mais avant de plonger dans le cœur de l'histoire, retournons au commencement des choses...
VOUS LISEZ
➳ 𝗕𝗨𝗧𝗧𝗘𝗥𝗙𝗟𝗬 𝗘𝗙𝗙𝗘𝗖𝗧 ⚡︎ 𝗝𝗘𝝝𝗡 𝗝𝗨𝗡𝗚𝗞𝝝𝝝𝗞 ⚡︎
Fanfic⇢ 𝐄𝐟𝐟𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐩𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧 : 𝐩𝐡𝐞́𝐧𝐨𝐦𝐞̀𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐮𝐧 𝐞́𝐯𝐞̀𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐨𝐢𝐧𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐯𝐨𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞́𝐪𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐢𝐧𝐝𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐢�...