Chapitre 9: Traître.

56 3 39
                                    

Pdv t/p :

T/p : MAIS BORDEL CA M'ÉNERVE !!! J'ARRIVE PAS À EN RECONSTRUIRE !!!

Je m'énerver seule à reconstruire ma tablette.
Elle mettait vraiment utile moi je dis, puis elle pouvait m'aider à mieux réaliser de nouveaux équipements plus performant que ceux qu'izuku a déjà..

Ca me casse les pieds vraiment !

Mais vraiment cette étape de la connecter avec tekuno est galère.
Jentend quelqu'un toquer à ma porte pendant que je travaillais.

Toi : entré !!!

???: ça bosse dure on dirait.

Toi : Heikin ? Que fait tu ici ?

Heikin : je voulais savoir comme la plus belle allait et si tu t'en sorter avec la reconstruction de ta tablette.

Heikin, filière assistance. Son alter, Feline, Il a la capacité de se transformer en tout félin connue dans le monde. Il a les 5 sensé ultra développé et il a des oreilles de chat même sans être transformé et la queu qui vas avec.

Toi : oh, eh ben... Je galère un peu mais à vrais dire tout vas bien

Heikin : tu a besoin d'aide ?

Toi : non ça devrait aller, merci quand même.

Heikin :mmmh... D'accord.

J'étais concentré sur la construction de ma tablette puis je sentie que mon camarade se posé derrière moi puis il me prend par les hanches et me posa sur ses jambes puis posa sa tête dans mon cou.
Cette proximités me mit mal.

J'étais gêner vraiment très gêner. Surtout que j'étais pas concentente.

Jessayer de m'enlever de cette situation sans vexé mon collègue mais je n'y arrivez pas.
Il entama des embrassades dans mon cou et donna des coup de langue dessus.

Je pris donc la parole inpeu gêner.

Toi : heikin... Tu peux me laisser travailler seule ?

Heikin : ma compagnie te plais pas ma douce ?

Toi : c'est pas ça... Mais je préfererais être seule la.... C'est plus facile à me concentrer. {pitié comprend le message !}

Il mordiller mon cou et enfonça un de ses cros dans mon cou se qui me fit gémir légèrement de douleurs.

Heikin : je te fais de l'effet ça veux dire ~.

Toi : Heikin s'il te plais.... On se reverras tout à l'heure en cours mais laisse moi. {alert au viol bordel aider moi !!}

Heikin : et si j'ai pas envie

??? : je crois qu'elle a pas demander ton consentement et encore moins ton accord pour que tu te barre maintenant le chat embulant.

Mon brocoli 🥦💚 (Deku× readers) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant