Pdv t/p :
6 ème jour d'enfer.
Je survis entre torture mental, psychologique et viole.
Jen peux plus.
Je veux rentré.
Je me sens sale.
Être sauvé.Je sens que mes forces m'abandonne entre chaque violence que je subit.
J'ai pas une seule heure de repis. Même dormir je n'es pas le droit.Ça fait 3 jour que je mange pas non plus, et 1 jour que je bois plus car on me prive.
J'ai l'estomac en vrac et la gorge assoiffés, sèche, tous se que vous voulez.
Je veux partir de cette enfer. C'est tous se que je demande.Tien.... Un bruit viens de sonner dans mes oreilles,vers la chambre de mon frère... C'est étrange.
Non je dois rêver. Je suis épuisé sa doit être sa.
Faut que je dorme.
Faut que je récupère. Dormir....dormir...
Non je ne peux pas.Sinon on vas me mettre du citron sur mes plais faites il y a quelque heure.
Venez m'aider.
Par pitié...je vais mourir...
Pdv izuku:
Ladygum : ça ses fait. Maintenant attendons le signal.
Izuku : bien.
Ladygum : Deku. Fit toi bien au plan de base sinon on vas faire tout capoter.
Deku : compter sur moi ladygum !
On voit hawks nous faire un signe que le plan peux démarrer.
On vas chacun dans notre périmètre de interventions.Je commence par le toi pour pénétré dans le bâtiment.
Ma mission principal est de trouver mon amie pour levacuer au plus vite.
Je cours dans tout les sense en cherchant la bonne pièce en criant le nom de t/p.
Pdv t/p :
...
.....
.......
j'entends qu'on crie mon prénom.... J'ai l'impression de connaître cette voix...
Izuku ? C'est toi...
Même si j'ai pratiquement plus de voix,jessaye de crier son nom de hero pour qu'il puisse me trouver.
Toi :Deku ! Deku ! Je suis ici !Pdv izuku :
C'est la voix de tp... Je l'entend. Elle est vers ces pièces la bas !
Je cours vers celles ci et continue à essayer dentrenir un dialogue avec tp.
I
zuku : Tp ! Continue de m'appeler !
Toi : Deku !
Je trouve enfin la porte, j'essaye de l'ouvrir mais bien sûr elle est fermer à cléfs.
Pas de temps de demander la cléfs,je defonce la porte.
VOUS LISEZ
Mon brocoli 🥦💚 (Deku× readers)
Fiksi Penggemar⚠️Cette histoire peut contenir des spoil de la saison 1-2-3-4 de my hero academia ⚠️ Dans un monde où tout le monde veut être un hero, pour la gloire, le mérite, l'envie de aider ou autre. Toi tu a envie d'être une créatrice de costume, de gadget...