Comme le mentionne le titre, je fais des commissions ! Que ce soit illustration ou logo, je vous offre mes services de graphiste et dessinatrice contre rémunération !
Par contre, ne comptez pas sur moi pour vous faire un truc d'architecte, les building c'est pas mon truc ! Les paysages non plus, quoique des trucs simples ça va, mais mon point fort se situe dans le dessin de personnage !
Vous avez un OC, mais n'arrivez pas à le dessiner comme vous le souhaitez ? Ou bien vous n'avez pas le matériel nécessaire pour y arriver ? Je suis là ! Je peux même faire des couvertures pour vos histoires, ça m'amuse beaucoup ce genre de création !
Me mp sur Wattpad ne servira pas à grand chose puisqu'on ne peut pas envoyer d'image, sur Instagram ce sera mieux ! Vous pouvez toujours m'écrire en privé pour de simples questions ici ^^
Ce que je fais et aime faire:
-Personnage
OC, fanart, emojii, twitch emote, tout ce qui contient un perso !-Couverture de livre
Voyez le style que j'ai avec les couvertures de mes histoires en ce moment.-Logo
Que ce soit votre photo de profil, votre serveur Discord, une identité visuelle pour un quelconque truc, Etc.
Je me dis que très peu de gens seront intéressés, mais rien ne m'empêche d'essayer ! C'est quelque chose que j'adore faire et il faut bien que je commence à quelque part, surtout que sur Wattpad j'ai une grande communauté ! (Pff, "communauté"... Ce sont des abonnés, idiote, et la plupart sont fort probablement des fantômes).
*Mouvement de dinde sataniste corrompue qui s'en bat les ailes*
Curieux de voir ce que je fais ? Voici d'abord une liste avec des exemples de prix et ensuite s'enchaîneront des dessins que j'ai faits ! (Tout le reste est sur mon Instagram !)
Avouez que le blondinet en tenue de maid est kro mignon 'v'
-Flocifer
VOUS LISEZ
FLODEN
De TodoCeci n'est pas une histoire, mais une sorte de Rantbook ! J'en possédais un autrefois, mais en voici un nouveau, tout frais ! Créé pour garder contact avec mes lecteurs et abonnés, faire un peu de pub, montrer ce que je fais autre que l'écriture et...