Pdv mariha
Je prend son visage et lui arrache ses cheveux . Je lui donne un coup sur le visage , elle tombe je retourne dans ma cellule et me couche . Elle m'a provoqué et que cela sois claire je ne suis pas une marionnette . C'est pour cela que je me bagarre chaque jours . Des fois je perd des fois je gagne .
Pénitenciere : levez vous !
Moi : quoi pourquoi ?
Pénitenciere: je ne sais pas !
Je la suis elle me mène dans une piece . Une jeune fille a la peau blanche entre elle me souris puis se place devant moi .
Moi : qui êtes vous ?
? : bonjours je me présente je suis la fille de mai .
Moi : anh? Pardon? Tante mai !
Anna : oui je m'appelle anna .
Moi : ah quel plaisirs anna ! Je suis contente de pouvoir enfin te rencontré !
Anna : moi de même ma mère m'a tant parlé de toi .
Moi : hmm que dieu l'accueil dans son paradi céleste .
Anna : amène c'était une femme unique .
Moi : extraordinaire! elle a était la mère que je n'ai jamais eu .
Anna : c'est vrai.
Moi : et toi ? est tu guérie ?
Anna : oui enfin je rend grace à dieu .
Moi : j'en suis heureuse !
Elle me souris en prenant mes deux mains . Je suis émue de sa gentillesse .
Anna : mariha je veut que tu sache que maintenant .. eh bien tu a une soeur .
Moi : oh anna merci infiniment . Et moi aussi je te considère comme ma sœur .
Pdv katsuki
Je sonne dans la demeure de ce fameux lee felix . Il faut que je sois sure que sa femme vie ici . Une jeune femme m'ouvre la porte je lui souris malicieusement elle rougis quel débilité .
Moi : est tu kaguya ?
? : n--non je suis sa bonne mais entrez elle se trouve en haut .
Moi : ah merci non je vais y aller à la prochaine .
Je pars avant qu'elle ne puisse répondre . Je prend mon téléphone et compose le numero de kenzo .
Moi : allo ! Oui elle y est . Il ne reste plus que le plan b place toi prêt de sa maison et ramène la moi .
J'entre dans ma voiture et démarre . Kawaï vas bientôt être libre si tout se passe bien .
Pdv changbin
J'ai enfin mon boulot et oui j'ai un travail je suis architecte . Je gagne ma vie est mon objectif devenir pdg rendre mes parents fière sortir mariha de prison puis l'épouser .
Moi : simple comme bonjours !
Je ris je suis idiot . Comme ci c'était facile . Je prend mon ordinateur et quitte mon bureau . Mon téléphone sonne je décroche :
Moi: hallo !
: changbin c'est i.n comment ça vas .
Moi : ça vas .
In: en faite je voulais t'inviter à mon anniversaire felix et kaguya viendrons .
Moi : désolé mais je ne peux pas . Je préfère aller voir mari .
Je raccroche le téléphone ces bandes d'enfoirer font leurs vie alors que mariha souffre là bas en prison à cause d'eux . Ils pensent vraiment qu'ils peuvent m'entrainer là dedans . Je conduis les dents serré ils m'on mis sur les nerds ! Je gare ma voiture au moment de partir j'aperçois felix . Je soupire et l'ignore .
Felix : hey attend !
Moi : qu'est ce que tu veux felix ?
Felix : je...je suis venu te demander des nouvelles de...mariha .
Je ris en ouvrant la porte de ma maison quel culot ! J'y entre il me suis quel imbécile ! Je pose mon ordinateur et me tourne vers lui .
Felix : écoute ... je sais qu'elle est coupable mais j...
Moi : ET NON ! ELLE N'EST PAS COUPABLE ! Franchement tu n'a rien a faire ici tu a refais ta vie felix tu a une femme qu'est ce que tu veut de plus ? Vas fondé ta famille et lache nous la grappe . Fais comme i.n oublie la car elle t'a oublier .
Silence....
Felix : tu a raison je te laisse .
Il referme la porte Après deux long année il a le culot de revenir comme ca . J'ai beau cherché mais je ne comprend pas felix . Il veut quoi à la fin c'était le premier à la traiter de criminel . Et maintenant le revoilà entrain de me demander de ses nouvelles aish! Celui la il a de la chance que je ne l'ai pas frappé .
Pdv katsuki
J'entre dans l'entrepôt où est détenu la fameuse kaguya . Je la trouve attaché sur une chaise la visage en sueurs . Oh pauvre petite !
Moi : bonjours très chers kaguya .
Kaguya: qu...qu..qu qui ête vous . S'il vous plaît laisser moi partir !
Moi : oh cela je ne le pourrai pas pour le moment . Et moi je ne suis personne j'ai juste besoin de savoir certaine chose .
Kaguya : qu..quoi ? Quoi ?
Moi : hum..hum ! Bien d'abord connaissais vous une certaine mariha ?
Elle fronce les sourcils puis me regarde .
Kaguya : ...... oui ...
Moi : hmm bien sais tu qu'elle est actuellement en prison ?
Kaguya : oui ....
Moi : et tu sais qu'elle paye pour un crime qu'elle n'a pas commis ?
Moi :......
Elle se met à trembler bingo! je le savais . Je m'approche d'elle et lui chuchote à l'oreille :
Moi : je sais tout ! Je sais que tu a menti pour qu'elle aille en prison .
Elle pleure , je ris
Moi : mais non tu est si belle ne gâche pas ta beauté .
Kaguya : je..veux rentré chez moi...
Moi : oui tu vas rentrer chez toi il suffi juste de faire ce que je te dis .
Kaguya : quoi ? Qu'est ce que vous voulez ?!
Moi : on y vas au poste de police et tu vas tout avoué .
Kaguya : n...non ca..ca je ne peux pas !
Moi : ahh d'accord pas y'a pas de problème ! Mais je n'en dirais pas autant pour ton marie .
Kaguya : oh non ! S'il vous plaît ne lui faite rien !
Je ris puis lui lance un regard haineux . J'ai horreur de ces genres de personne , elles ne pensent qu'à détruire la vie des gens .
Moi : si tu ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose allons à la police .
Kaguya : mais je...
Moi : c'est cela ou rien !
Kaguya : alors....je....je et moi ....
Moi : et toi ?
Kaguya : je vais aller en prison ?
Moi : sûrement mais on s'en fiche non !? C'est que tu merite pour tes mensonges !
VOUS LISEZ
RIVAUX
FanfictionMariha étant une jeune lycéenne simple et belle aimer par tout les garçons de sa classe et détesté par les filles . vas devoir se confronter à un dilemme . seule son coeur pourras la guider vers le vrai amour !