6

23 3 4
                                    

J'entre en classe avec ban chan . Je le salut et m'assois à ma table . Je salut les garcons . Il baisse leurs tête . Je crois qu'ils ont honte de leurs comportements d'hier . C'est vrai que c'était immatures d'agir ainsi .

Felix - je.....

Moi - ne vous inquiétez pas moi ce que je veux c'est que vous vous entendez bien .

Changbin - nous somme vraiment désolé promis cela ne se reproduira plus .

Felix - mais toi tu vas mieux ?

Moi - oui cv mieux !

J'ouvre mes cachier . Et me concentre sur la leçons précédente . Je ne veux pas me taper des heures de cole moi . Je sens une petite tapote sur mon épaule . Je lève la tête c'est seungmin . Il me regarde avec les joues légèrement rouge .

Seungmin - je......je pourrais te parler plustard ?

Moi - d'accord !

Seungmin - je......t'aten-drais derrière la cours du lycée

Moi - ok

Il est mal à l'aise . Je les toujours trouver trop timide à mon goût . Même en cours il ne parle presque pas . Et chaque fois qu'il me parle il baigaie ou rougi ou encore s'enfuit . C'est assez bizarre mais bon ....... absorber par mes pensées je n'est pas remarquer que felix m'appelait .

Moi - ho je suis désolé tu disais ?

Felix - j'était entrain de te demandais de regarder jeongin

Moi - il a quoi ?

Felix - juste regarde !

Je me tourne vers le concerner . Il fixe kaguya . On dirais que le minois à trouver son âme soeur . Je retire ce que j'ai dis kaguya est une véritable peste . Elle m'a tendu un piège . Non je ne permettrais pas qu'elle fasse du mal à mon i.n . Attend mais qu'est ce que je dis moi ! Il la simplement regarder rien de plus .

Moi - pfff c'est juste un simple regard

Felix- rhooo ne nous voilons pas la face toi aussi . Ce regard est celle de homme amoureux ! Ca crève les yeux !

Moi - pfff nan je pense pas

Felix - n'importe quoi

Moi - cette fille n'est pas bien pour lui en plus .

Felix - ta raison hier elle m'a avouer son amour . Elle veux qu'on sois ensemble et bien sûr j'ai refuser .

En entendant ces mots j'ai senti une forte colère monter en moi . Pourquoi suis-je en colère . Ca n'a pas de sens ! En plus il a même refuser alors pourquoi mon coeur me fait mal . Rhaa je raconte quoi moi et puis c'est sa vie il fait ce qu'il veux .

Moi - les garçons j'aimerais vous présenter ma tante mai à la décente . Elle est revenu hier soire on vas habiter ensemble .

Felix - avec plaisir !

Jeongin  - de même

Changbin - ouai ....

                  (Elipse des cours)

Nous sommes en route . J'espère que tante mai sera contente de les voirs . Le trajet se fait silencieux . Je n'ai marre de ces garcons ! Ahh nous somme arriver .

Moi - je suis rentrer tante mai !

Tante mai - bienvenu ma chéri hoho tu a des invités !?

Moi - oui se sont mes amis felix changbin jeongin voici ma tante mai !

RIVAUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant