6

200 9 1
                                    

Je me réveille en sursaut après avoir sentit de l'agitation au près de moi, c'était Jungkook.
Il était tout en sueur alors je décide de le réveiller.

- Jungkook ! Jungkook !! Mais réveille-toi putain

Il ne se réveiller toujours pas peut-être qu'il est mort ?
Je fais quoi moi s'il ne s'est réveille pas.

J'ai beau le bouger dans tout le sens , il ne se réveille toujours pas.
Pris d'éxaspération, je me mets sur lui et le chuchote doucement a son oreille.

- S'il te plaît réveille-toi

Je crois qu'il pense réagir au son de ma voix, il commence à se calmer doucement puis juste après il ouvre les yeux.

- Ça va ?

Il me répond en un hochement de tête.

- Je me suis fait un sang d'encre , je pensais tu étais mort ne me refais plus jamais ça compris.

- Oui

- Pourquoi t'étais comme ça ?

- Je pense que c'est un mauvais rêve

- Tu peux tout me raconter tu sais

- Je ne veux pas te déranger avec mes problèmes

- Je suis là si t'as besoin de parler et tu ne me déranges pas du tout , allez viens me faire un câlin

Jungkook s'approche de moi et me fais un câlin , il me serre de plus en plus fort dans ses bras et commence à pleurer sur mon épaule, je peux même sentir chacun de ses larmes ruisselé sur mon épaule , cela me faisait autant de la peine que je me mis à pleurer avec lui.

Après cette longue entreinte , il se calme un peu.

- Tu veux boire quelques choses ?

- Oui je veux bien de l'eau

- ok je veux aller te chercher ça

- Ne me laisse pas

- Je reviens toute suite

Après avoir posé un baiser sur son front comme une mère le ferais à son enfant, je m'en vais prendre de l'eau mais ne dure pas trop pour ne pas inquiéter jungkook.

Je lui donne son verre d'eau et l'examine pour voir s'il a de la fièvre.

- Jungkook t'es chaud!! Je vais te prendre des médicaments

- Non j'ai pas envie.

- Tu vas pas me faire ton gamin maintenant , je suis sérieuse

Je dis cette phrase avec un ton ferme qui moi même l'avoue à fait peur à jungkook car je me fâche presque jamais , et me voir changer de tempérament comme ça n'es du tout jolie à voir.

Après qu'il ait prit ses médicaments, il se rendort avec moi toujours à ce côté.

Le lendemain, on n'a décidé de ne pas aller à l'école , surtout moi qui a obliger kook à rester car il ne s'est sentais toujours pas bien.

- Jennie faut que je rentre chez moi

- T'es pas encore guéri

- Je me sens bien

- Tu pourrais rester non

- J'ai une maison

- Tu déménages ici

"Still With You" [ Jungkook × Jennie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant