Tu t'apprêtes après partir au lycée quand tout a coup tu croises Bakugo et Kirishima. Vos regards se croisent et tu vois une petite ruelle à ta droite, tu décides de prendre cette petite ruelle histoire de ne pas les voir sur le chemin du lycée. Arriver au bout de cette ruelle, tu sens quelqu’un te suivre mais tu essayes d’ignorer cette personne encore une fois, tu te dis que c’est seulement ce Bakugo qui essaye toujours de te créer des ennuis.
Tu te retournes brusquement pour voir qui était la, personne.
Moi: *pensée* courant d’air? Mh...
Tu continues de marcher pour enfin arrivé au lycée, tu étais encore en retard mais c'est mieux que de faire le même chemin avec Bakugo. La sonnerie retentit, tu pars aux toilettes pour te rafraîchir, tu ressent la même présence que tout à l'heure. Tu lèves la tête et vous un bouquet de fleurs devant la porte des toilettes.
"Chère T/p rejoint moi sur le toit ce soir à 19h, À tout à l'heure princesse~"
Moi: Hmm...
Tu étais septiques, ce genre de lettre tu en avais reçu une dizaine, tu n'es jamais allé à ces rendez vous car tu n'etais pas intéressé à ses rencard en amoureux ou alors parce que c'etait une perte de temps, tu étais surtout dégoûté de l'amour.
A la maison, tu pars te laver puis récupère le paquet de ce matin. Sur le paquet tu remarques quelque tâche mais sans plus, tu te dis que c'est quelques d'un autre colis qui a du fuire. Avant d'ouvrir le colis tu entends quelques toquer à ta porte, tu pars regardé pour qui c'est mais... personnes.
Moi: Encore ces gosses qui sonnent pour rien
Tu repars dans ta chambre, reprendre ce que tu étais entrain de faire. À peine ouvert, une forte odeur dégageait du colis. Ouvert, tu vois un sac fermé avec un autre mot:
"Si je serai toi je jeterai ce sac le plus vite possible, à par si tu préfère que des rats ce manifeste chez toi... "
Tu œuvres ce sac et vois le contenu, un morceau de viande peut être? Tu jetes ce sac comme le mot te disait, tu pars dans ton lit avec ton téléphone, toujours sans le repas du soir. Le lendemain matin, tu remarque que tu t'es réveillé 10min avant ton réveil, tu te lèves histoire de ne pas être en retard cette fois ci, en cherchant de quoi manger le matin tu remarque qu'il manque un couteau dans ta cuisine, tu ignorés ce détails et continue à chercher de quoi déjeuner pour le matin. Apres avoir manger, tu te relax devant la télé,Moi: il reste 20min avant de partir ça va...
Tu allumes la télé puis met les info
Télé : Bonjour à tous, aujourd'hui nous vous retrouvons dans la ville de Musutafu ou il y a eu un meurtre au alentours de 11 heures du soir. La victime, Minoru Mineta, fus à coup de couteau au niveau de l'abdomen, les policiers sur place nous précise qu'il en manque une partie, soyez prudent à partir de maintenant, les policiers ne savent toujours pas qui est cette personne ni ou elle se trouve en ce moment.
Moi: Hm, Mineta, *petit rire* Ah putain, je dois y aller maintenant... fait chier
Tu ouvres la porte et vois Deku qui t'attendait patiemment devant chez toi. Tu le regarde, il te regarde, un blanc s'installe et tu pars. Il t'attrape la main encore une fois mais cette fois pour te retenir
Deku: Attend
Moi: Mh
Deku: pas bavarde hein, hm
tu le regarde
Deku: Bon on devrait y aller
tu ne bouges pas et lui demande
VOUS LISEZ
[Villain Deku]
Fanfiction⚠️Automutilation, suicide, meurtre, torture et Lemon⚠️ NDLDJDBKDJDD JE SAIS PAS QUOI METTRE EN DESCRIPTION 🙄😡 Tu es nouvelle à Yuei, tu fais la rencontre de Deku mais en rentrant du lycée tu te retrouve soudainement attachés à une chaise avec les...