P.O.V DE THOMAS
Ca fait 1 mois depuis le concert. 1 mois que je me demande si j'ai fait le bon choix. 1 mois que je me demande si mes amis, ma mère vont supporter mon absence. Avant j'étais tranquille. Je me disais que si on pouvais retourner sur terre une fois, on pouvais le faire deux fois ! Et bien non, on peut pas ( pour une raison que l'on n'a pas voulu me donner car "trop compliqué pour moi"...). J'étais donc prêt à faire mes adieux.Sonic: Tu viens ? On t'attend.
Thomas: Ouais j'arrive.Je quitta ce magnifique paysage ou pendant ces 1 mois j'ai médité. Après tout, l'amour d'une vie, ça arrive qu'une fois ! Et si je la gâche, promis je me punirais !
On arriva chez Tails ou le portail nous attendait. Le portail qui, 6 mois plus tôt, allait changer ma vie.Tails: Voila, le portail est prêt. Etienne, Johan, si vous voulez dire un mot.
Johan: Je voulais dire merci, merci a vous et merci a toi Thomas, de nous avoir intégré.
Etienne: Promis on vous foutra la paix !Après cette tentative d'Etienne de détendre l'atmosphère, Johan se metta a pleurer. Thomas le vit et s'approcha.
Thomas chuchotant: Eh ! Si on peut on vous rendra visite.
Johan: Ça me ferait super plaisir.Les trois amis se prirent dans leurs bras et après cette accolade, ils disent leurs dernière phrase a leurs héros, qui étaient maintenant leurs amis. Thomas entendit pas ce qu'ils disaient mais entendu la conversation entre Etienne et Sonic.
Etienne: Si tu lui fait de la peine, je te casse la gueule.
Sonic: Moi aussi tu me manquera...Thomas ria et une fois les adieux finis, les deux copains se rapprocha du portail.
Etienne: Bon bah, comme disait Thomas. GERONIMOOOO
Etienne prit Johan et le tira dans le portail. Ils rigolèrent et restèrent 10 minutes devant le portail avant qu'Amy brise la glace.
Amy: Pour les honorer, pourquoi pas aller se manger une glace pour se remémorer les bons souvenirs ?
Tout le monde: Avec plaisir !-------------------------------------------
Thomas, n'étant pas venu avec les autres, revenit a l'endroit d'avant les adieux. Son petit coin de paradis.
Sonic: On t'a pris des glaces !
Silver: On ne savais pas ce que tu voulais alors on t'a pris que le cornet.
Thomas: Sérieux ?
Maria: Non, moi je t'ai pris caramel.
Thomas: Merci
Sonic: Ça te travail ?
Thomas: Je suis entrain de me demander si je suis à ma place ici...
Sonic: Tu rigole ?!?! Le monde est incroyable depuis que tu est ici ! Tu m'a empêché de détruire le monde moi et Eggman, t'a ramener à la vie Maria et grâce à toi, tout le monde est en couple ! Shadow/Maria, Tails/Cream, Infinite/Scourge, Jet/Amy, même Silver et Blaze attendent leur 3 ème enfant !!! Tu te rends compte ce que ta fait pour eux ? Je vous pas ce que tu pourrais faire de plus !
Thomas: Si, moi je vois.Thomas sorti de ses épines une petite boîte carré qu'il donna à Sonic.
Thomas: Cadeau
Sonic: C'est quoi ?
Thomas: C'est pas assez évident ?
Sonic: Vraiment !!??
Thomas: Ouvre et tu sauras !Sonic ouvrit la petite boîte et y trouve ce qu'il avait espéré... UNE BAGUE DE FIANÇAILLES !!
Sonic:...
Thomas: Quoi ? C'est pas assez bien, j'ai fait un truc pas bien, t'es pas amoureux de moi, tu aime quelqu'un d'autre ???!!!Voyant que Thomas commençait à devenir noir, il l'embrassa et lui dit.
Sonic: Je la trouve magnifique !
Tout le monde est bouche bée et applaudit la scène.
Basil: On viendra à ton mariage tonton ?
Sycil: Et je pourrais jeter les fleurs ?
Thomas: Que si vos parents sont d'accord !
Silver: Oui, vous pourrez.
Blaze: Mais a condition que vous soyez sage !
Sycil et Basil: OUAIIIIIIIS !!Pendant que tout le monde parla des fiançailles, du voyage de noce, Thomas se sentit apaisé.
Il avait trouvé sa place.
Et dans un élan de satisfaction, il se reposait.
Il dormait.
Il rêvait.
Johan: Salut tout le monde ! Aujourd'hui c'est un tuto make up !
Etienne: Arrête Johan ! Pose ce caméscope ! Thomas va te tuer !
Johan: Eh Thomas ! Si tu devais rencontrer Sonic et ses amis, tu leur dirait quoi ?
Etienne: Je vous aime tous !! Faites l'amour avec moi !!
Thomas: Arrête tes con ! Qu'es que je leur dirai...
Déjà salut...
DREAMS
Voila, c'est tout pour les aventures de Thomas, Johan et Etienne. J'espère que ça a plu et que vous serez content de la fin. J'avoue que j'ai été très SPEEEEED dans l'écriture du texte mais je voulais faire simple. Donc merci d'avoir regardé mon livre et peut-être a de prochaines aventures !
PEACE !!
VOUS LISEZ
Dreams
FanfictionAlors qu'ils étaient en colle pour la centième fois, trois collégiens se retrouvent propulsés dans le monde de leur héros favori, Sonic The Hedgehog. Sachant qu'ils resteront probablement coincés pour toujours dans ce monde, les trois amis vont devo...