1.4

33 5 13
                                    

On était samedi et Jisung n'avait pas la force de sortir de son lit. Pourtant il le devait, alors le garçon ce leva pour aller manger.

Dans la matinée il commença à faire ses devoirs mais son regard se perdis sur une lettre posée dessus.

[ Jisung ouvre là quand tu seras seul s'il te plaît...]

Il reconnu la belle écriture de son hyung, elle n'était ni trop grande, ni trop petite et elle était soignée on voyait que le châtin aimait écrire.

Alors il prit l'enveloppe pour l'ouvrir soigneusement.

                        [Jisung, mon ange...


Rejoint moi à midi à notre endroit je t'attendrai...

Je t'aime ♡ ]

Le blond regarda l'heure sur son téléphone et quand il vit qu'il était midi et demi, il paniqua.

Il sortit en trombe de chez lui, oubliant de prendre une veste malgré le vent glacé de dehors. Il couru aussi vite qu'il ne le pouvait repoussant c'est limite.

Arrivé sur le lieu de rendez vous, il était seul. Seul la mer, les arbres et les oiseaux l'accompagnait.

Une boîte en métal était posée sur le banc, leur banc. Il ne fallut pas plus de temps à Jisung pour prendre cette dernière et refaire le chemin jusqu'à chez lui toujours en courant.

[ Jisung mon ange, mon amour, mon tout...

J'aurais voulu te voir mais tu as dû lire ma première lettre trop tard...je suis désolé

Je ne sais pas quand est ce que je reviendrai...ma mère a été mutée, je ne l'ai su qu'avait hier.

Je suis désolé Jisung...ne m'attends pas, sois heureux...parce que si je te demande de m'attendre se serait égoïste...

Je t'aime de tout mon cœur ♡]

Le cadet s'effondra sur son lit encore sous le choque, déversant toutes les larmes que son corps puissent produire.

___________________________________________

Hello mes sunflowers 🌻~

Comment vous allez ?

Je suis désolé c'est triste comme chapitre 😭🥺

Gros câlins ❤️

Bye bye mes sunflowers à bientôt 🌻~

𝓒𝓻𝓮𝓹𝓾𝓼𝓬𝓾𝓵𝓮 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant