La lettre

5 0 0
                                    

Je suis désolée que ça tombe sur toi, vraiment, mais sache que si tu lis cette lettre un jour, cela peut paraître gamin mais je te jure que ça ne l'est pas.

Je t'aime énormément et même plus que tu ne m'aimes et j'en ai marre d'être de ce côté là.

Pourquoi ?
Pourquoi tu ne m'aimes pas comme j'aime le penser ?

Tu sais, tu es toujours passée en première pour moi, même si j'avoue avoir eu un comportement odieux et pas digne d'une meilleure amie quand je suis sortie avec lui et j'en suis désolée, et tu le sais car je n'arrêterai jamais de le répéter.

Pour moi, tu n'es pas que ma simple meilleure amie ou juste une amie d'enfance. Non. Tu es aussi ma soeur, en tout cas je t'aime comme telle mais je t'avoue que plus nous grandissons, plus j'ai l'impression que nous nous éloignons et que tu me remplaces.

Tu sais très bien que je ne vais pas bien, je le vois avec les messages que tu m'envoies pour essayer de me rassurer mais je ne marche plus comme ça maintenant. J'ai besoin d'actions pour prouver tes mots.

S'il te plaît, prouve moi que tu m'aimes car j'en ai besoin. Au point où j'en suis, les mots ne comptent plus. Ce ne sont maintenant, pour moi, que des paroles en l'air.

Alors dis le moi, s'il te plaît.
Que suis-je pour toi ?

que suis-je pour toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant