(Petite info : Namikaze Minato n'est pas mort dans ma fanfic, il a juste dû abandonné Naruto pour des raisons qui seront dévoilé plus tard dans l'histoire)
PDV Extérieur
Naruto Uzumaki est un jeune garçon âgé de 5 ans, n'ayant ni famille, ni amis, n'ayant personne sur qui compter à par lui-même. Les villageois le rejette, l'ignore, le traite de monstre, lui jette des regards noir, le bat... Il vit dans un petit bâtiment délabrés avec des tags sur les murs extérieur de sa maison. Il ne savait pas pourquoi les villageois et ninjas le détester, il n'avait jamais rien fait pour mérité sa... Il ne savait rien jusqu'à c'est 12 ans. A 12 ans il rentra à l'école de ninjas, il faisait équipe avec Sakura son premier amour, Sasuke son rival et le tuteur de l'équipe 7, Kakashi-Sensei. Il a grandi avec cette équipe mais il ne c'est jamais senti à sa place. La journée, quand il est avec quelqu'un ou dans les rues, il fait semblant de sourire, d'être toujours, joyeux etc...mais le soir il pleure seul dans sa chambre. Le reste du temps il fait un faux sourire mais personnes ne le remarque... Il a même commencé à se mutiler...
Retour aux présent, Naruto a 16 ans, il continue de faire un faux sourire, de pleurer le soir dans sa chambre et de se mutiler... Malgré tous ça, personne ne fait attention à lui et continue de le traité comme ils ont l'habitude de le faire.
PDV Naruto
On est le soir et au lieu de pouvoir rentrez chez moi, je sais pas pourquoi mais Sakura et Hinata on insisté pour que je vienne au resto de nouilles. Une fois arriver je vois Sasuke, Neji, Tenten, Rock Lee, Ino, Chôji, Shikamaru, Kiba, Shino, Gaara, Temari, Kankurô plus Hinata, Sakura et moi, et les Sensei qui sont là aussi donc Baki, Gai, Asuma, Kurenai et Kakashi-Sensei. Pourquoi je suis venu ?
Sakura : Hey les amies !!! On a réussi à ramenez Naruto !!!
On s'assit à la table et où y'a des place de libres, Sakura à côté de Sasuke, Hinata à côté de Neji et moi, moi à côté de Hinata et Gaara. Ils commencèrent à parlez et rigolez entre eux, moi je me contentez d'écouter et rien dire. Le gérant vint nous rapporter les plats et quand il me vit, il sembla en colère ? Je dois avouer qu'à part pour les cour, les mission etc...je ne sors pratiquement jamais, et lui je l'ai jamais vu malgré qu'il habite à Konoha. Un blanc s'installa puis Gaara décide de le couper après quelques minutes
Gaara : Un problème ?
Gérant : Ah euh oui fin non !
Sakura : Pourquoi vous regardez Naruto comme sa alors ?
Gérant : Pour rien...Désolé
Il posa les plats et repartit. On commença à manger dans la bonne humeur fin pour eux, je mange presque et parle pas non plus sauf quand on me pose des questions ou des trucs dans le genre. Puis Sakura et Ino proposa un Action ou Vérité que personne ne pu refusez, on commença donc à jouer puis on posa une question à Hinata.
Ino : Hinata ! A ou V ?
Hinata : Vérité...
Ino : Le nom de ton crush ?~
Hinata : *devient rouge* N-Na-Naruto-Kun...
Waw super ! Maintenant j'ai une meuf qui est en kiff sur moi. Perso, j'en ai rien à foutre que quelqu'un est en kiff sur moi, je m'en occupe pas et puis les trucs d'amour c'est pas mon truc. Tous me regardèrent après la réponse de Hinata mais je ne dis rien, je sais même pas ce qu'il attendent ! Ah...peut-être que je dise si je l'aime ou pas. Fin, de tous façon la réponse et clair. Je me leva en posant quelques billet sur la table puis partis sans dire un mot, je rentra chez moi, m'allongea et m'endormis. Le lendemain, je me réveille en retard, je prend une douche et m'habille rapidement puis partis en direction du terrain d'entraînement de l'équipe 7. Une fois arrivez je vis Sasuke, Sakura et Kakashi m'attendre, je m'excuse de mon retard et on suivit Kakashi jusqu'à un terrain d'entrainement commun où toute les équipe sont même les équipes d'autres village. On se mis en ligne comme les autres équipe et le Hokage arriva avec un homme blond...J'ai l'impression de le connaître...
Hiruzen : Bonjour, je vous ai fais venir ici aujourd'hui pour vous annoncer que des jeux auront lieu bientôt
Sakura : Des jeux ?
Hiruzen : Oui. Avec les autres villages nous avons prévu de faire des jeux mais pas n'importe lesquels ! Il y aura plusieurs épreuve endurance, force, équilibre des trucs dans le style. On sais pas encore mis d'accord sûr les épreuves qu'il y aura mais vous aurez des entrainement en commun à partir de maintenant ! Kakashi, Iruka, Gai, Asuma, Baki et Kurenai vont ce charger des entrainements commun ensemble. Ce qui seront en avance par rapport au autres s'entraîneront avec lui *montre l'homme à côté de lui*.
Ino : Et c'est qui ?
Homme : Je suis Namikaze Minato ! Ravi de faire votre connaissance !
Tenten : Il a l'air faible...
Kakashi : Ne vous fiez pas aux apparence ! Il a peut-être l'air faible mais c'est le plus fort d'entre nous
Hiruzen : Bien, maintenant qu'on a tous dit, vous pouvez commencez les entrainements commun sur ce terrain !
Je commence à partir pour m'entraînez seul mais Kakashi m'interpelle
Kakashi : Naruto ! Où est-ce que tu va ?!
Naruto : M'entrainer
Sakura : C'est un entrainement commun ! Tu dois rester ici !!
Hiruzen : Naruto, tu t'entrainera seul plus tard mais entraine toi avec eux pour l'instant.
Naruto : Non
Sasuke : Tss...J'te défi, Naruto !
Naruto : *sourit* Ah ouais ? Et en quoi ?~
Gaara : Je participe à votre défi
Lee : Pareil !
Sasuke : Ok
Naruto : La sa devient intéressant
Sasuke : Alors, le premier qui arrive à allez s'entraînez avec Namikaze Minato pourra faire c'qu'il veut des autres !
Hiruzen : Et c'est repartis...
Minato : Qu'est-ce qui est repartis ?
Hiruzen : Sasuke et Naruto son rival depuis toujours, Gaara et Lee son aussi leur rival mais pour Naruto y'a que Sasuke qui compte et c'est pareil pour Sasuke. Ils s'amusent à ce laissez des défis dans tous et n'importe quoi et il feront tous pour être premier ! Les quatre se donneront à fond pour les entrainements jusqu'à ce qu'il y en a un qui arrive à s'entrainer avec toi
Minato : Intéressant, on va voir ce qu'ils valent.
A Suivre...
VOUS LISEZ
Solitude et Haine...
FanfictionNaruto Uzumaki n'a jamais connu ces parents, il grandi et vit au village de Konoha sans amis, sans famille, sans rien... Les villageois le traite de monstre, lui jette des regards noir, l'ignore, le bat... Ce jeune garçon blond vit dans la solitude...