Le concours de Daddy

73 5 17
                                    

Le matin se lève sur la ville de 99Cupja ( référence aux créateurs et éditeur du jeu Ninjamuffin99), les gens commencent à faire leur routines, sans se soucier qu'une famille étrange avait mit partout des pancartes pour un concours de chant. 

Quelques citoyens furent intrigués et décidèrent d'y aller. Parmi eux, Un roux avec une veste verte foncé qui cache un tee-shirt plus clair. Les yeux blanc et assuré, le garçon se pose a coté de l'entrée du concours. Il est parmi les premiers a venir. Les deux autres étant : un lycéen qui, on va pas se le cacher, est très beau. Mais un peu trop fier de lui. Puis une autre personne qui intrigue le roux. Un jeune homme plus petit que le lycéen aux cheveux blonds. Le petit avait une couleur de cheveux cyan, une casquette à l'envers et un tee-shirt portant le signe interdit. Il a l'air tranquille. Pas stressé ni sur de lui. Il est juste la.. Pianotant sur son téléphone.

Le roux soupire et baille puis.. Au bout de vingt minutes, il se décide a venir vers le duoµ. 

- Yo, moi c'est Pico. Et vous ?

Le lycéen s'éclaircit la voix.

- Je suis Sempai ! Futur vainqueur du concours !

"Il se prend pas pour de la merde" pense Pico, blasé. 

Le jeune homme aux cheveux cyan pouffa de rire.

- T'es un marrant toi ! Je suis Keith !

Sempai fronce les sourcil et dévisage le petit.

- Dit moi, tes parents ont accepté que tu viennes dans un endroit aussi dépravé ?

En effet, l'endroit est une vieille usine qui résiste encore et toujours au temps qui veut la forcer à s'écrouler a tout moment.

Face à cette phrase, Keith hausse les épaules. 

- Pas besoin : Jsuis majeur. Mais toi, t'es pas sensé être au lycée, gamin ?

Pico se retient de rire et dit. 

- J'avoue que Keith à raison : tu fait sérieusement gosse ! 

Sempai tape du pied. Au même moment, deux autres personnes arrivent : Un homme bombe qui à l'air agacé par la fille aux cheveux cyan qui sautille et qui semble parler depuis une éternité. 

L'homme bombe se stoppe devant le trio. Le regard disant "Faite la taire". Mais il finit par se présenter. 

- Whitty. ( Le personnage de Whitty est dans un mod du jeu crée par sock.clip/NateAnim8/KadeDev( source wikia))

Le trio se présentent à leur tour, bien que Keith ne semble pas à l'aise avec la fille au cheveux cyan qui lui saute dessus. 

- Coucou toi ! ~

Whitty soupire. 

- Elle m'a fait chier tout le long de la route ! 

Pico montre la fille du doigt et demande. 

- Keith, c'est ta copine ?

La fille sourit et Keith est terriblement blasé. Il répond sec et un poil irrité. 

- Nah ! C'est juste une fille qui m'énerve et que j'avais réussi à ne plus voir !

La fille fait une moue et dit. 

- Mais euh ! 

Puis elle se présente. 

- Je suis Sky ! ( Mod crée par bbpanzu ( info trouvable sur Youtube) )

Whitty s'appuie sur le mur, juste a coté de Sempai qui boude. Keith réfléchit et demande a Whitty.

- C'est pas toi qui a remporter le championnat du Nouveau Souterrain avec ton flot hyper vite ? 

Friday Night Fuckin' : Legendary Voice !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant