11

57 1 0
                                    

Retour dans la peau d'Hiziya:
Aujourd'hui c'est le JOUR-J ma baby shower surprise!!! Quand j'en ai parlé à Célia elle a trouver sa ridicule car selon elle , une baby shower si il n'y a pas de cadeau sa sert à rien ! Sauf que la c'est pas vraiment une baby shower mais juste une annonce particulière à nos famille . J'ai voulu faire les choses en bien et j'ai vu grand . On est au mois de septembre et il fait assez bon dehors . Aujourd'hui il va faire 23 degrés , et sa va se passer en extérieur.
Il est 8 heures du matin , et hier soir j'ai entendu Nabil crier de joie et sortir , il nl'est pas rentrer je suppose vu que je n'ai pas entendu de bruit. Donc je me lève me douche fais la toilette et enfile un jogging. Mon ventre commence vraiment à être imposant , en même temps vu tout les point B que je m'enfile s'était sûre . En 4 mois j'ai pris 4 kilos , je suis énorme !!
La sonnerie de la porte retentis , alors je me précipite en bas pour accueillir les prestataires. J'ai réservé comme prestataire : un dj , une décoratrice, une personne pour le buffet sucré, une autre pour le salé, une pâtissière pour le gâteau , un traiteur pour le repas de ce soir . Vu comment je suis fatigué , sa aurait très difficile, et votre pote le bipolaire ne voulait pas que je bouge un doigt , parce qu'il a trop peur pour le bébé. J'en ai marre qui traque tout ce que je fait par peur pour le petit. C'est mignon pour son fils mais et moi ? Bref , en plus de sa vers les coups de midi la maquilleuse et la coiffeuse vont arriver , je suis la baby mama quand même , je le dois de slay tel qu'il se doit après tout ? Vous allez me dire tout sa seulement pour la baby shower , sa va être quoi au baptême ? 10 x plus grandiose mais toujours un commité restreint , j'ai peur de l'œil . Mais lors du baptême il y'aura nos amis , et pas que seulement la famille comme aujourd'hui.

-Bonjour allez y entrez je vous en prie .

La décoratrice venait d'arriver  avec son équipe , comment dire qu'ils ont fait au moins 10 aller retour entre le camion et le jardin. Peut être que j'ai un tout petit peu abusé. La décoration ne sera pas révélatrice de l'événement, on a trouvé comme prétexte à nos famille que s'était pour fêter notre maison , une sorte de pendaison de crémaillère. Et ils ont gobé tout sa . Vers les coups de 11 heures ils avaient finis , et places au , traiteurs qui sont arrivé, ils m'ont déposé mes commandes . C'était magnifique , sa avait l'air aussi beau que bon , je suis trop pressé que tout le monde arrive . Mariline était là et elle m'a aidé à tout disposé, en 10 minutes l'affaire était bouclé .

Et la vôtre poto décide de faire son come back , mais le mec puait le shit et l'alcool , il avait les yeux rouge et ne tenait même pas debout , c'est Cheldi qui me l'avait ramené . Le Bras de Nabil en dessous son épaule et lui soutenant tout son poids .

Cheldi: WAllah je suis désolé de te le ramener comme sa .
-T'en fais pas merci beaucoup c'est gentil

Nabil braillait , le mec incontrôlable il disait 1 truc sur deux à peu près compréhensible, il disait des trucs de ouf .

imaginez le avec une voix de bourré.

-EH WALLAH CHELDI MON POTE , ELLE AVAIT UN BÊTE DE CUL FRÈRE , ELLE A TWERKÉ SUR MOI .
Cheldi : Oh ahcheum frère y'a ta femme il lui dit en mettant sa main sur sa bouche.
-Elle s'est pas femme MÊME SI elle est bonne et belle C'EST PAS MA FEMME moi femme c'est Leila, j'ai du l'abandonner à cause de cette baleine sur patte et son frère .

Ah bah on en apprends, tous les jours , Leila hein ???

-Moi baleine sur pattes hein ? Monte on va voir c'est qui la baleine sur patte .

Déjà il m'insulte on va se venger aujourd'hui.

-Cheldi fait le moi monter stp
Cheldi: Ouais mais faut que tu m'aide , il est trop lourd .
-Putain

À quoi bon ?Where stories live. Discover now