Et bien nous voilà 2 mois après l'annonce, je suis à 6 mois de grossesse et comment vous dire que même une baleine paraît plus maigre que moi. C'est incroyable, j'ai pris trop de poids . Mais on me dit que sa me vas bien , et que c'est le prix à payer pour donner la vie . Mais bon , par contre pour le bébé tout est prêt . Chambre, jouet , vêtements beaucoup trop de vêtements. Djibril en aura en moins jusqu'à ses trois ans . Avec ma famille qui lui achète tout le temps des petits ensembles , ses oncles font que le ramener des joggos , et des petites paires , je meurs 🥺🥺.
Appart sa a la maison sa se passe pas si bien que sa , Nabil est parfois gentil en me parlant bien et il est souriant, je savait même pas qu'il connaissait la joie . Mais la plupart du temps comme à son habitude, il me crie dessus et se retiens de me frapper , je le sais , parce que il lève sa main prêt à me frapper , se mord le poing puis m'insulte et s'en vas . Espèce de shlag, ah oui d'ailleurs sa meif vis avec « nous ». Apparemment elle ne supportait pas l'idée de le savoir seule avec une femme , mais sauf que moi son mec je le touche même pas avec un bâton . Et faut dire que la cohabitation se passe plutôt mal . Elle le prend de haut , m'insulte et me considère comme sa bonniche , mais le pire c'est la façon dont elle parle a Mariline , je l'ai remise à sa place plusieurs fois. Mais elle forçait Nabil à réagir, lui n'en avait rien à faire mais il s'efforçait de crier sur moi et marilinie .
Sauf que avec ma grossesse je n'arrive plus à supporter ses problèmes, et souvent j'ai très mal au bas du ventre comme si on me plantait des couteaux . Je sais même pas comment elle est venu vivre la , elle est apparue du jour au lendemain, au début sa ne me dérangeait pas , puis après avec les bruits de leurs ébats tout les soir , je commence sincèrement à câbler .
PDV DE NABIL:
Leïla est venu vivre chez moi , bon je suis content mais elle est trop dans mes pattes en ce qui concerne le travail, elle veut toujours tout savoir et sa commence à me casser les couilles .
Mais quand elle rentre dans mon bureau en nuisette sa c'est une autre histoire si vous voyez ce que je veut dire .Elle est venu habiter à la maison , parce que elle n'aime pas voir qu'elle n'est pas là seule femme dans ma vie . Alors que dans ma tête y'a que elle mais sa elle ne comprend pas .On devait se marier , mais Hiziya est arrivé. Pour son plus grand malheur , d'ailleurs quand elle a su que je l'avait mise enceinte , elle a complètement vriller .
Flashback :
Il est 14 h , je vais aller chez Leila sa date que je l'ai pas vue . Je sonne à la porte et elle m'ouvre .Leïla:Coucou mon cœur.
-Wesh
et elle m'embrasseLeïla: vas-y installe toi faut qu'on parle sérieusement bébé
-okje sais déjà que elle va commencer à me casser les couilles par rapport à Hiziya putain , en plus là si je lui dit que elle est enceinte elle va commettre un meurtre cette psychopathe.
elle arrive me sers à boire , et me pose des trucs à graille, mais son coca il était chelou .
-Ouais hassoul tu voulais me dire quoi ?
Leïla : Écoute Nabil je veux plus qu'on s'embrouille a cause de ta pute , c'est moi la femme de ta vie , moi je t'aime , et tu t'en fous t'as fait souffrir ses frères c'est bon ton plan a marche , nous fait pas plus de mal et répudie là , divorce d'elle .Je me gratte la tête .
Leïla: Quoi ? Nabil je rigole as c'est un ordre
- À moi tu me donnes des ordres ? Hein Leïla à moi , ta cru que j'étais ton zemel moi , HEIN C'EST SA LEÏLA ???
Leïla : Nan c'est pas ce que je voulais dire mon cœur , assis toi bébé , pardon j'aurai pas dû dire sa , pardonne moi
-hmm
Leïla : allez boude pas , on va parler et je ferais tout ce que tu veux
-Ah ouais tout ce que je veux ?
Leïla : Absolument tout.
- Ouais vas-y fait moi une pipe là maintenant bébé
Leïla: nan on va parler d'abord et après t'auras tout ce que tu voudras promis
Je grogne d'agacement
-Azy continu
Leïla : répudie la Nabil , t'as plus besoin d'elle !
-WAllah je l'aurais fait mais là je peux pas , je peux pas Leïla
Leïla : Ah bon et pourquoi sa ?
-Je peux pas c'est tout .
YOU ARE READING
À quoi bon ?
General FictionOn dit souvent que on doit être les acteurs de nos vies et poursuivre nos rêves, je suis d'accord. Mais dans mon cas ,non pas que j'ai ni rêves ni ambition ,bien au contraire. Mais je ne peux pas et j'arrive même plus à lutter contre sa. C'est pas m...