Je me réveille vers les alentours de 6h30. Je me prépare et je descend dans le salon, je me dirige vers la bibliothèque. Elle était immense ! Je regarde ce qu'il y a comme livre et je tombe sur le fameux livre que Vanya a écris. Je commence à le lire et je découvre que Vanya n'assistais pas aux mission car elle n'avais pas de pouvoirs. Je découvre aussi de Cinq m'avait cacher qu'il avais disparu pendant 17 ans car il s'était enfuit de table et que l'un des Hargreeves était mort pendant une mission, les pauvres ils n'ont pas eu une vie facile. J'entends des pas et je vois un singe avec une canne.
P:Pogo
P:Bonjour mademoiselle T/P, je me présente je m'appelle Pogo, je suis un vieil amie de Mr Hargreeves
T/P:Enchanté de faire votre connaissance Pogo
P:De même pour moi. Je vous souhaite une agréable journée.
T/P:A vous aussi PogoIl s'en va. WaW il s'est passer quoi la !? Un singe qui parle !!?!?! WTF ?!?!?
Bon au moins il est polie c'est déjà ça! Je vais dans la cuisine car il est déjà 8h13, je me préparer un café quand je sens des mains sur mes hanches
C:Coucou princesse bien dormit ?☻︎
T/P:trop bien et toi ?
C:Oui tant que je suis avec toi
T/P:tient je t'ai fais du café
C:Merci DarlingIl m'embrasse et s'assoit sur la table, je le fixe d'un air interrogative de ce que je vient de lire.
C:qu'est-ce qu'il se passe Chéri ?
T/P:Tout à l'heure j'ai lu le livre de Vanya et il y avais un passage qui disait que t'avais disparu pendant 17 ans c'est vrai ?Il baisse la tête et fais une mine triste. Je le prend dans mes bras pour le consoler
T/P:Tu sais moi aussi je serai toujours la pour toi ça ne marche pas que dans un sens, je t'en serai éternellement reconnaissante de m'avoir accueilli sous ton toit et m'avoir consolée quand je me suis mutilée donc dis moi ce qu'il s'est passer ! Je ne te jugerai pas et ça ne changera rien à notre relation j'te le promet !
VOUS LISEZ
Psycotick
Teen FictionQuand on a emménagé à Dallas avec mon père et sa poufiace qui lui sert de femme, je me suis dit que ça aller être à chier. Mais quand j'ai croisé sur ma route la famille Hargreeves, je ne pensais pas qu'ils allaient changer ma vie à ce point ! Entre...