Partie 35 :
*Point de vue de Caroline*
Je rentris chez moi et me doucha. J’alla vite sur la douche et lacha toute mes larmes. Sur l’eau mes larmes paressait tellement minuscule. Elle me paressait inexistante. On pouvait les confondre avec l’eau. J’ai jamais été aussi mal. Meme après la rupture de Lucas j’étais pas aussi triste. Je venais de me prendre deux couteaux dans le corps un dans le dos e...t l’autre dans le cœur. Je restea 2heure sur l’eau. Quand je décida de sortir enfin. Je pris mon portable j’avais reçus 17 message. 6 message de Lola. 1 message de Marc et 10 message de Lucie. J’ouvris d’abord ceux de Lola.
Lola à Moi : Caro tes ou ?
Je m’inquiète
Réponds moi stp
Il c’est passer quoi avec Lucie et Marc ?
Je suis désolé ma chérie, lucie ma raconter c’est une vrai pétasse je te soutiends à fond
Ma chérie, réponds moi si te plait, je suis morte d’inquiétude
Puis celui de Marc
Marc à Moi : Je suis désolé, je t’enverrais se message tout les jours tant que tu m’aura pas pardonner.
Désolé c’est tout se qui trouve à me dire, c’est qu’il est désolé… C’est trop facil de s’excuser.
J’hésita à ouvrir celui de Lucie. Mais je le fis comme meme.
Lucie à Moi : Caroline je m’excuse du fond du cœur jcp se qui mes arriver
Pardonne moi stp
Je suis au plus mal la Caro, je ces pas ce qui ma pris
Réponds moi stp
….
Meme si tu me pardonnes pas à moi, pardonne Marc
Best Friend Forever n’oublie pas
Caroline je m’en veut
Meme un message vide me ferais chaud au Coeur, mais montre un signe de vie
Bonne nuit comme meme, faut que je te parle demain
J’effaça tout leur message et mit mes écouteurs dans mes oreilles.
*Eclipse de la nuit*
J’avais pas fermée l’œil de la nuit. J’avais écouter de la music et pleurer toute la nuit. Je me levais, alla devant le miroir. Mes yeux étaient gonflés. J’attacha mes cheveux, je fis une queue de cheval et mis un pull et un jean sur moi. J’avais vraiment pas envie de me faire belle. Je descendis en bas.
Gerome : Il c’est passé quoi ? ta un vus un fantome pendant la nuit ?
Moi : Ta gueule
Cass : l’écoute pas Caroline, tes toujours aussi belle
Moi : Enfin une qui m’aime
Gerome : On ta jamais appris à ne pas mentir
Cass : Je mens pas
Gerome : Si
Cass : Non
Moi : Vous avez finis votre jeu ridicule
Je pris mes affaires et partis à l’arret de bus. Quand je reçus un sms de Marc
Marc à Moi : Je suis désolé
D’après ce que je vois il était sérieux quand il comptait m’envoyer se message tout les jours.
Donc je pris le bus en direction du lycée
*Eclipse du trajet*
J’arriva au lycée et je vis la bande. J’allai aller près d’eux, quand je vis Lucie à coter d’eux. Elle me regardais avec un air de désolé. Je décida d’aller me poser près d’un banc tout seul. Quand je vis Marc me regarder et s’approcher de moi. Il arriva à ma hauteur et …