Partie 111 :
Donc je décida de cuisiner pour me détendre. Donc je pris un tablier et c'était partit. Je prépara une salade pour l'entrée, un gratin de pate pour le plat principal et une mousse au chocolat pour le désert. Je m'étais surpasser. J'étais en train de mettre la table quand ma famille rentra.
Moi : Et bah vous arrivez tous en meme temps...
Elle : (mère) Normal ton père ma récupérer moi et Cassandra
Moi : OK
Donc il venit tous dans la salle à manger et vis se que j'avais fait.
Cass : Caroline c'est toi qui à fais tous sa ?
Moi : Bah ouai
Elle : C'est gentil et c'est en quel honneur tout sa ?
Moi : Pour rien, c'était une soudaine envie
Lui : J'espère que c'est soudaine envie viendront plus souvent
Moi : On verra mdrr
Donc on se mis tous à table et on mangea et on discuta. Comme une famille normal. Et c'était super. Je remarqua que je commençais à guérrir de mon mal etre. Après ce super repas je décida de partir faire un tour dehors. Donc j'attrapa une veste et je sortis. J'hésita un long moment à prendre ma voiture, mais je décida de la prendre au final. Donc je monta dans ma voiture, mis ma ceinture. Je sentais mes mains qui commençai à trembler. Sa me fesait bizarre de reconduire après la catastrophe. Mais je pris mon courage à deux mains et je commença à rouler. 5 mètre et rien n'étais arrivé. J'étais contente donc je me détendis et roula.
*Elipse du trajet*
Je m'arreta au parc et je me posa sur un banc, un peu plus loin. Je commença à m'endormir quand je sentis une présence au près de moi, donc je me tourna et je vis Marc.
Lui : Alors la belle au bois dormant sava ?
Moi : Ah salut Marc ouai et toi ?
Lui : Ouai tu date
Moi : Je sais
Lui : J'ai entendus pour ton accident et pour ton frère
Moi : Ah... Merci
Lui : J'ai pas pus venir te voir j'étais retourner en bretagne
Moi : T'inquiète c'est pas grave
Lui : Mais je suis content que tu sois toujours en vie
Moi : J'imagine
Donc on passa toute l'aprèm à discuter avec Marc. C'était super. Comme au bon vieux temps ou il n'avait que lui et moi. Jusqu'à qu'il m'annonça une nouvelle qui me bouleversa
Lui : Aufaite Caro
Moi : Oui ?
Lui : Euh...
Moi : Bah quoi ?
Lui : Bah ... je retourne vivre en Bretagne
Quoi ??? il retourne en bretagne non c'est pas possible. Je peux pas y croire
Moi : Et pourquoi sa ?
Lui : J'ai plus rien à perdre ici, j'étais venus pour toi et je tes perdus. Donc plus rien ne me retiens. Mais sache que je t'aime toujours, et que je t'oublierais jamais. Tu à été la première fille à m'avoir appris à m'aimer et je t'en remercie.
Je restea choquer de sa déclaration et je me décida enfin à parler.
Moi : ....