Airport

1.1K 22 1
                                    

Carina était en train de préparer sa valise.
Maya l'a voyait faire et n'a pas pu s'empêcher de dire : On devrait peut-être faire une pause.

Et ce sont les premiers, les seuls et derniers mots qui sortaient de sa bouche.

Et c'était le mot de trop et elle s'en voulait d'avoir dit ça, alors qu'elle voulait dire plutôt demander autre chose de complètement différent, sa peur a parlé en premier.

Carina lui rétorque : Je savais que tu fliperais! en l'a pointant du doigt très énervé

Maya se dirige vers Carina en lui tenant son bras pour la retenir mais aucun mot ne sortait.

- Tu n'es même pas capable de me retenir avec des mots!

Elle se dégagea et parta avec sa valise.

Maya était là, la regardant partir, elle ne pu rien faire, rien dire, elle était paralysée. L'envie de l'a rattraper en courant était là mais ses jambes n'en faisait qu'à leur tête, étant là immobile.

Puis elle courra de toute ses forces pour la rattraper mais le taxi venait juste de partir.
Maya le voyait partir avec Carina dedans.
Elle était énervée et triste. Elle se mit par terre tapa au sol et mit ses mains dans ses cheveux.
Elle soupira. Elle appela Carina mais elle tombait à chaque fois sur sa messagerie.

- PUTAINNNNNN ! elle projeta son téléphone contre le mur.

Elle s'appuye sur le mur et glisse jusqu'à être par terre dos au mur, elle rapproche ses cuisses au niveau de sa poitrine et met sa tête entre ses jambes et ses mains en évidence.
Elle se met à pleurer car elle avait perdue Carina pour de bon par sa faute.
Elle s'en voulait tellement.
Mais elle se dit que s'acharner sur son cas n'allait rien changer, ni résoudre sa perte et encore moins faire avancer les choses.

Donc elle décida de réfléchir à quoi faire pour récupérer l'amour de sa vie.

Elle se dirigea alors à l'aéroport.

Elle regarda l'heure et dans quelques minutes, l'avion de Carina devait décoller, elle devait se dépêcher.

Elle arriva enfin à l'aéroport essoufflée.

Elle voit un avion décoller et se disait que c'était trop tard.

- NOOOOON ! C'EST PAS VRAI ! J'ai vraiment le don de tout gâcher! PUTAAAAIN ! en tapant contre une chaise

Elle commencée a voir les larmes aux yeux.
Elle se dit que c'était trop tard, qu'elle avait loupée Carina.

Quelqu'un se tenait derrière elle.

- Vous êtes perdue ?

Maya ne se retourne pas et se tient devant la grande vitre et met ses mains dessus la tête vers le sol en fermant les yeux et répond.

- Non je voulais m'excuser auprès de ma petite amie car j'ai été encore une fois stupide ou stupida comme elle dirait dit elle en riant

- Je...j'ai eue peur, je voulais lui demander quelque chose et ma peur a parlé avant que je dise quoique ce soit. Je...je..je voulais la demander en mariage...mais j'ai pas pu, j'ai pas eue le temps car j'ai dit ses mots et c'était fini d'avance, elle est partit et j'étais debout immobilisé, et le temps que j'arrive à la..je voulais la rattraper mais j'ai pas pu son taxi venait juste..de partir, j'ai vu son...taxi avec dedans l'amour de ma vie et J'AI RIEN FAIT, j'ai essayé de l'a joindre je suis tombée sur sa messagerie à mainte reprise j'ai donc jeté mon téléphone contre le mur et je me suis effondrée...j'ai perdue la seule chose bien, positive que j'ai jamais eue, la seule personne qui me rendait heureuse et j'ai tout foutu en l'air en disant des conneries... Elle renifle et reprend

LEAVE (Marina one shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant