*driing driing driiing*
Marinette se leva de son lit, voyant que son réveil avait déjà sonné 8 fois auparavant. Comme à son habitude, elle était en retard. Elle réveilla Tikki, pris une tartine de confiture à la fraise, ouvrit la porte et s'en alla sans même remarquer ses parents qui étaient à la boulangerie depuis une bonne heure déjà."Ma.. Marinette
- J'ai pas le temps là Tikki" dit-elle en courant.Arrivé dans la cour de l'école, elle demanda à Tikki de se ranger dans son sac, quand celle ci lui fit comprendre que la jeune asiatique était encore en pyjama. Elle n'avait plus de temps et elle ne pouvait pas franchir le portail à nouveau pour retourner chez elle. Elle rentra dans la salle de classe, s'excusant de sa tenue inapproprié puis rejoignit sa place.
"il y en a pas deux pour faire ça" dit Alya d'un ton ironique.
Marinette lui fit un sourire complice et sorti ses affaires en essayant de faire le moins de bruit possible. Un magazine avec comme première de couverture, son très cher ami Adrien, sorti également de son sac, se retrouvant à présent sur le sol de la salle de classe. Toute la classe riait bêtement, avant de se taire sous les paroles d'Adrien :
"elle possède un magazine de mode car elle est juste une passionné !" dit-il avant de faire un clin d'œil à Marinette, celle ci devint rougeâtre sous les paroles de celui qu'elle aimait tant. Puis le cours reprit.La sonnerie qui marquait le début d'une récréation de 20 minutes venaient de retentir. Alya parti voir Nino, laissant à présent Marinette et Adrien seuls. Le blondinet s'approcha de la jeune fille qui était à seulement quelques mètres de lui.
"Salut Marinette." Prononça-t-il en souriant.
"Sa.. Salut Adrien, on dirait bien qu'on est seuls.." dit elle en désignant Alya et Nino qui étaient à présent en amoureux.
"nous ne sommes pas seuls si on est à deux à présents, et sympa ta tenue au fait !
-oui.. ce matin j'ai oublié de m'habiller" dit-elle en grelotant à cause du froid. Nous étions en plein hiver glacial. Son pyjama était seulement un débardeur rose à poids blanc et un simple pantalon.
"viens avec moi !" dit-il le jeune mannequin en lui prenant la main pour la tirer dans la même direction que lui. Elle ne comprenna pas directement ou il l'emmenait et ni pourquoi il faisait ça. Allait-il lui crier dessus car elle possédait un magazine de lui ? Elle senti son cœur s'accélerer par la pression que lui mettait ce moment.Les toilettes. Ils atterirent dans des toilettes. À deux. Main dans la main. Leurs respirations étaient fortes, était ce le stress ou seulement a cause de l'endroit trop petit qu'ils partageaient sans même savoir pourquoi ? Adrien enleva son pull en tirant accidentellement sur son tee shirt qu'il possédait en seconde couche de vêtement ce qui lui fit dévoiler ses abdos qui se taillait parfaitement sur son ventre.
"A.. Adrien!" dit-elle d'un ton étonné en mettant la main sur sa bouche.
"tiens mais ça, tu dois avoir vraiment froid dans cette tenue.
-me.. Merci" dit-elle soulagée.
Elle ne s'attendait pas à ça. Qu'est-ce qui lui avait prit, pourquoi pensait-elle à autre chose ? Elle était cependant très gênée de rester dans cette toute petite pièce. Elle enfila son pull. Elle n'en revenait pas, elle possédait sur elle, sur son corps, le pull d'Adrien. Ils se regardèrent dans les yeux, mais aucun mot ne sortait de leurs bouches . Avant que des cris sourds les sortirent de leur bulle. Ils ouvrirent la porte des toilettes en courant pour voir ce qui se passait.
Une personne akumatisée venait de faire surface.
Ils prirent deux chemins différents, se perdant dans la foule pour se transformer."Tikki transforme moi !" et la petite fille fragile fit place à une héroïne forte et confiante.
Elle sauta par la première fenêtre qu'elle trouvait pour se rendre au lieu où se trouvait son adversaire. Elle salua très rapidement Chat Noir puis se mit à l'attaque ! L'akumatisé était une vieille personne ce qui honnêtement arrangeait la super-héroïne. Ils vaincurent leur ennemi en 30 minutes.
"bien joué" se disent-ils en faisant leur check habituel, ce check qui marquait la victoire de chaque bataille.
"Ma Lady, que fais tu ce soir ?
-tu veux m'emmener dîner, châton ?
-oui." répondit-il sans hésitation au grand étonnement de Ladybug, qui elle avait dit cela pour rire.
"je.. Je ne sais pas Chat tu sais nous-" il l'a coupa dans son élan.
"s'il te plaît ma Lady, juste une fois, j'aimerais te connaître un peu plus. Nous nous battons tout les jours ensemble sans même se connaître. Je t'en prie".
Elle accepta finalement.
"9h pétante, sur le toit rue Durglas." dit-il avant de lancer son bâton pour rebondir sur celui ci pour s'en aller. Et elle le regarda partir, oubliant presque qu'elle avait cours puis elle reparti en bondissant son yo-yo partout sur toits de Paris jusqu'à re passer par la fenêtre par laquelle elle était sortie.Une fois la journée fini, elle enqueta du mieux qu'elle pouvait sur l'identité du Papillon, qui était il ? Qui se cachait derrière ce costume ? Puis elle vit l'heure.
10h46.
"Chat noir !!"
Elle l'avait oublié, elle se transforma en ni une ni deux, passa par la fenêtre de sa chambre et se rendit sur le lieu du rendez-vous.
Elle cria son nom partout, mais il était introuvable. Elle se sentait idiote. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Il l'avait toujours attendu, mais c'était la fois de trop.
Du côté de Chat Noir, il avait attendu pendant plus d'une heure sa bien aimée. Il espérait sincèrement qu'elle viendrait, pour une fois. Mais non. Elle était tranquillement chez elle. Des larmes presque gelée par le froid coula sur le sol du toit de Paris sur lequel il l'avait attendu seul dans le froid avec comme seul compagnie la Lune à qui il posait mille et une question. S'en était trop pour lui. Son père qui l'ignorait, sa mère qui n'était plus là, Nino qui le délaisser pour Alya, Ladybug qui avait un autre garçon dans sa vie.Ladybug rentra chez elle.
___________________________Toute la nuit elle avait cherché des réponses à ses questions. Qui était Papillon ? Que lui voulait réellement Chat Noir ? Qui était-il ? Et surtout où était-il ? Elle n'en avait pas dormi, essayant de le contacter de tout les moyens possibles. Tikki était resté éveillé avec elle, lui tenant compagnie comme elle le pouvait. Puis elle se leva de sa chaise de bureau. S'habillant cette fois ci. Et marcha avec fatigue jusqu'à son école. Elle s'asseya à sa place luttant contre le sommeil pour ne pas lâcher à tout moment.
Une alerte Akuma venait d'être lancé dans la ville. Elle devait y aller. Elle se cacha aux toilettes suivi d'Adrien qui devait également se transformer.
Et en ni une ni deux elle rejoignit son compagnon de combat. Il ne l'a regardait même pas.
"Excuse moi Chat Noir.. Je.. Je n'ai pas vue l'heure hier, je faisais des recherches sur le papillon et quand je suis venue il était trop tard."
Il s'avanca vers elle, elle lui sourit pensant qu'il allait la serrer dans ses bras or elle se trompait.*slatch* le bruit d'une giffle qui était un mélange entre la colère et le désespoir colla sur la joue de Ladybug. Puis chat noir parti, sans lui dire un seul mot. Une heure plus tard, Ladybug vaincu son ennemi. Puis rentra chez elle n'ayant pas la force de retourner en cours, entre les blessures qu'elle avait subi, la fatigue qui la rongeait et le désespoir d'avoir perdu ce qui pour elle était son meilleur ami.
___________________________
VOUS LISEZ
Miraculous : explosion
FanfictionCette histoire est une fanfiction Miraculous (ship garanti haha), c'est ma première histoire soyez indulgent même si je parie que personne ne l'a lira :') Bonne lecture..