Décembre 2020 :
Ces yeux cédèrent sous la fatigue et son corps succomba aux blessures, elle resta inerte sur le sol.
"Ladybug !" criait le chat affolé en la secouant pour la réveiller.
"réveille toi !" aucune réaction ne semblait être présente du côté de la jeune fille, complètement inconsciente.
Une ambulance prit la super-héroïne en urgence aux soins intensif.
Chat Noir sauta également dans la camionnette malgré le fait qu'il n'avait pas le droit de lui parler.Le Samu arriva enfin à l'hôpital, les médecins posèrent la jeune fille sur un lit, en lui faisant passer pleins d'examens. Il était à présent 6 heures du matin, elle n'était toujours pas réveillé. Pourtant son cœur battait encore. Elle était branché à des machines, des machines branchés à des câbles, et c'était ses câbles si insignifiants qui lui permettaient de vivre.
Elle était à présent officiellement dans un coma à durée indéterminée. Le cœur de Chat Noir se serra en apprenant la nouvelle. Mais il rentra chez lui malgré tout pour dormir quelques heures.A son réveil, il parla à plag.
"Et Tikki qu'est ce qu'ils vont lui faire ?
-Ma Sucrette.. Ils peuvent apprendre l'identité secrète de Ladybug si son kwami décide de quitter son corps, ce qui ne risque pas d'arriver car elle sera elle aussi endormie ne sentant donc aucune fatigue, ainsi qu'aucune faim.
-je vois.. " dit-il en finissant la conversation.Il parti ensuite direction l'hôpital avec son costume de chat. Elle était toujours inconsciente. Il prit une chaise et s'assia dessus. Il s'excusa auprès de Ladybug pour tout le mal qu'il lui avait fait, après tout c'était de sa faute si elle était dans cet état. Si il avait été la elle ne serait certainement pas sur ce lit qui sentait l'hôpital à plein nez.
Et ce fut comme ça pendant des mois et des mois.. Il venait lui rapporter quelques fleurs, il s'occupait également du journal, de la ville et de ses akumas et il lui parlait. Mais c'était vraiment trop pour le petit Adrien.
Avril 2020 :
Marinette lui manquait terriblement également, des rumeurs disaient qu'elle avait déménagé subitement dans une petite maison aux États Unis car l'occasion d'être styliste c'était présenté pour elle. Il était en colère contre la jeune fille pour ne rien lui avoir dit. Et Nino lui, il était tout le temps avec Alya. Adrien ne supportait plus tout ça, il se sentait si seul.
Il était à bout.Un soir, en pleine nuit il prit son téléphone et envoya un seul et même message à ces 3 amis.
"j'espère que vous me pardonnerez je ne peux plus continuer comme ça.
Adrien. "
Il voulait en finir ce soir. C'était trop pour lui, il laissa plag dormir paisiblement sur son lit puis sorti par la fenêtre.Du côté de Ladybug.. Elle venait de se réveiller, elle était pourtant déjà en pleine forme, elle avait récupéré assez de forces pendant ces 4 mois de repos. Avant de réveiller les médecins pour signaler son reveil elle jeta un coup d'œil à son téléphone. En voyant le message d'Adrien, son corps s'empara d'un frisson glacial.
"qu.. Quoi ?" elle débrancha tout les fils que contenait son corps et parti en courant.
Les orages retentissaient dans le ciel, ainsi que les averses qui ne cessaient pas, l'empêchait d'avancer. Elle ne savait plus différencier les larmes de la pluie.
Elle chercha partout dans la ville où était-il. Puis elle le vit, là, penché sur le toit où ils se donnaient habituellement des rendez-vous."Adrien ! " criait-elle sous le bruit de la tempête.
"Lady.. Ladybug.. Comment c'est possible ?
-Que fais tu Adrien ?
-Tu es enfin réveillé !
-oui.. Mais reviens, donne moi la main !"
Adrien se resaissit, sa Lady avait raison. Il lui donna sa main, mais glissait à cause de la pluie. Il tomba dans le vide, seul sa main qui était accroché à celle de Ladybug l'empêchait de tomber complètement au point de s'écraser net sur le sol.
" Ne me lâche pas Adrien !"
Le vent qui ne cessait de souffler n'arrangait pas les choses.
Ils pensaient que c'était la fin pour lui.
Ils se mirent à se dire adieu.
"Adrien.. Adrien je t'aime !" à ces mots le jeune blond redoubla d'efforts puis atterri enfin sur le toit avant que ladybug bondit son yoyo pour les transporter sur un parc. Plag les vus de loin et resta caché."pourquoi voulais-tu faire ça ? Qu'est ce qui t'a pris ?
-j'étais mal.. Je suis seul ladybug. Tu étais dans un coma, mes amis ne me parlaient plus, j'étais débordé.
-Tu..tu étais dans un coma ?" Dit elle en reprenant ses mots.
"Est ce qu'on se connaît, Adrien?
-tu m'aimes.. Mais qui es tu ?
-mon identité doit rester secrète..
-si tu me dis qui es tu je t'avouerais mon secret."Ladybug se fit plus d'un film dans le crâne, est ce qu'Adrien était secrètement amoureux d'elle ? Elle céda à la tentation.
" en même temps alors.
-en même temps. " suiva-t-il.Alors ils crierent à deux, deux phrases compétement différentes et pourtant qui voulait dire la même et unique chose.
"détransformation." dit-la jeune coccinelle.
"plag transforme moi." dit le jeune écolier.Marinette n'en croyait pas ces oreilles, venait-elle d'entendre ce qu'elle avait entendu ? Elle n'osait pas ouvrir les yeux, tout se passé si vite.
Et ils ouvrirent les yeux, en même temps.Elle le vit alors, sous son costume de Chat insolent.
______________________________
Juin 2020 :"un costume de chat insolent"
______________________________Son cœur loupa un battement pour battre encore plus fort, ce n'était pas possible, ces yeux s'écarcillèrent laissant tout le blanc de ses yeux apparaître, sa bouche étaient grandes ouvertes comme ci sa mâchoire allait de décoller. Elle en pinçait pour lui depuis le début ?
"Chat noir..
-Marinette ? Ma Lady."Ils se firent un câlin pour fêter leur retrouvailles.
"je suis tellement désolé Ma Lady, je ne voulais pas te blesser la dernière fois, tu sais j'étais juste en-" elle le stoppa dans sa phrase en lui mettant sa main dans sa bouche pour lui dire de se taire pour profiter de ce moment. Alors il souria à la jeune fille en signe de compréhension.
" Comment j'ai pu être aussi aveugle, au point de ne pas voir la ressemblence entre vous deux" dit Chat Noir.
La jeune fille riait à cette phrase, elle comprenait maintenant alors pourquoi son cœur chavirer pour deux garçons secrètement. Mais si Chat Noir aimait Ladybug, cela voulait dire que..
"Je t'aime Marinette" dit-il en l'interrompant dans ses pensées. Son cœur doubla de volume, elle avait repris sa rougeur habituelle, elle était comme paralysé, c'était un double choc pour la jeune fille.
"Adrien je t'aime. "
Il mit ces mains autour de sa taille pour la rapprocher d'un coup sec vers lui, et l'embrassa, lui disant qu'à présent tout ce qui compter c'est qu'ils étaient ensembles, à deux.Elle se laissa faire avant de devoir retourner à l'hôpital pour que les médecins ne remarquent pas son absence. Il ne voulait pas la laisser partir comme ça mais il n'avait pas le choix, il l'a pris dans ses bras une dernière fois.
"j'ai jamais remarqué que tu étais si petite la coccinelle" dit-il en stoppant ce moment de magie.________________________
Juin 2020 :
"il était plus grand que moi"
________________________Elle lui fit un grand sourire avant de se re transformer pour courir sur les toits de Paris.
Sur sa route elle n'en revenait pas, elle était si heureuse, elle sautait de partout, elle riait, elle courait, elle criait, elle était devenue complètement folle. Folle de lui. Elle ne s'était jamais senti aussi joyeuse. Elle avait réussi.
Elle se mit ensuite sur le lit d'hôpital en appuyant sur un bouton pour dire qu'elle était réveillé.
Les médecins arrivèrent en courant pour voir la jeune fille pensant qu'elle venait seulement de se réveiller. Elle souria à la pensée de s'être évadé pour rejoindre son amant. Puis elle rentra chez elle faisant croire à ses parents qu'elle avait fini sa fugue passagère, c'était la seule excuse qu'elle avait trouvé pour justifier son absence.
VOUS LISEZ
Miraculous : explosion
FanfictionCette histoire est une fanfiction Miraculous (ship garanti haha), c'est ma première histoire soyez indulgent même si je parie que personne ne l'a lira :') Bonne lecture..