1. Premier émoi

515 20 39
                                    

Sukuna — 

Dans le monde des exorcistes, le nom de Sukuna n'est inconnu de personne. Le roi des fléaux. Sa puissance dévastatrice effraie, terrorise. Ses doigts, reliques maudites, engendrent le malheur, là où elles se trouvent.

Et un idiot jeune homme a décidé d'en avaler une... Itadori Yuji. Il a intégré la même école d'exorciste que toi. A la différence que tu es en troisième année, lui en première. Mais tu as pu l'observer, de loin, à quelques surprises. Il n'y a rien de spécial, rien qui ne t'intéresse.

Enfin; Tu es curieuse concernant son rôle de réceptacle. Sa capacité à contenir un fléau si puissant. Si tu l'as brièvement abordé à quelques reprises, ta curiosité ne te mena à rien de très concluant.

C'est pour ça que lorsqu'on t'offrit l'occasion de les accompagner en mission, tu sautas sans hésiter dessus. Mais la puissance du fléau qui vous faisait face, vous dépassa complètement. Ton expérience ne réussit à combler ce fossé qui vous séparait.

Itadori vous ordonna de fuir. Si Megumi et Nobara réussirent de justesse, votre ennemi t'empêcha de faire un pas de plus. Seule option : Te cacher. Tu tiens à ta vie quand même.

Dans un recoin miteux, un placard lugubre, tu trouvas refuge à l'abri de Sukuna et son adversaire. Le combat fut plié en quelques secondes à peine.

Il te trouva.

Un échange de regards. La vie allait te quitter.

Tu te préparais à embrasser la mort.

Par chance, Itadori reprit le contrôle avant. Cette expérience aussi traumatisante fut elle, attisa son intérêt en ce fléau énigmatique. Te rendant même impatiente à l'idée de le revoir... Mais ne t'en fais pas, (T/P), personne n'a le droit de juger tes tendances masochismes et suicidaires. 

Satoru Gojo — 

Satoru Gojo.

Il est le plus puissant exorciste, enfin, c'est ce qu'il proclame haut et fort. Tu es particulièrement curieuse de le rencontrer en personne ; pour une première fois, l'occasion t'est donnée de le rencontrer. En effet, tu viens d'être engagé à l'école d'exorcisme de Tokyo.

Tu as fait ton apprentissage à l'étranger, tu as longtemps travaillé là-bas avant de revenir au Japon. Quelques missions accomplies dans le Sud, tu arrivais enfin à Tokyo où allait commencer ta nouvelle vie. Un léger trac pinça ta poitrine alors que tu te trouvais devant les portes de l'école.

Mais ce n'est pas l'heure de douter, (T/P). Prenant alors ton courage en main, tu arpentes l'établissement, commençant à te familiariser avec ce lieu atypique. Ayant longtemps vécu à l'étranger, tu n'es plus vraiment habituée à l'architecture nippone.

Après une bonne demi-heure, tu croises enfin la route des élèves de seconde. Dont le réceptacle de Sukuna et leur professeur l'incroyable Gojo... Qui ne se prend pas vraiment au sérieux, ennuyant ses protégés.

Son insouciance flagrante, son agitation inutile était bien loin de l'image si prestigieuse que tu te faisais de lui. Tu tombes de haut, de très haut.

Kento Nanami — 

Quand tu as décroché un boulot dans cette entreprise, un nouveau monde s'ouvrait à toi. Encore novice, il t'arrivait à de multiples occasions de commettre des erreurs de débutante. Mais tu bossais d'arrache-pied pour pouvoir les résoudre. Ta détermination était sans faille, elle te poussait à faire tes preuves, à t'imposer dans ce domaine majoritairement masculin.

A côté de ton bureau, se trouvait celui de Nanami, plus âgé, plus expérimenté que toi, en tant que trader. Il te donnait à quelques rares occasions des conseils avisés, t'aidait à rattraper quelques de tes erreurs. Vos échanges s'arrêtaient là. Peu loquace, il t'était difficile de lancer et faire durer une conversation.

Mais son dévouement dans son travail força ton admiration. Tu te surprenais même, à quelques occasions, à l'observer pendant de longues minutes. Une fois revenue sur terre, ou après t'être fait prendre, tes joues s'empourpraient, tu te plongeais dans le travail... Tentant d'oublier les battements accélérés de ton cœur. 

Jujutsu Kaisen x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant