~chapitre 1 ~

17 2 1
                                    

_-_

Chère Téléspectateurs kim t/p 4 ans a été enlevé merci d'appeler ce numéro ici pour prévenir si vous la voyez..... Voilà 15 ans que je suis enfermé avec eu il se croit tout permis déjà, il pense que comme je suis avec eu.

Que je suis lors fille alors que pas du tout, vous voyez ma chambre et une cave je suis attaché à des chaînes tous les jours a par quand il reçoive des amis qui croient bien sur que je suis leur fille.... 

Eux : 
Ma chérie aujourd'hui il y a un garçon que nous devons te présenter soit aimable s'il te plaît et bien sûr il sait que tu es notre fille donc pas de gaffe sinon tu ses a quoi tu t'attends... 

Il me regardait avec leurs sourires de psychopathe, j'en pouvais plus, tout se que je voulais sait sortir de cette galère... Retrouvez ma famille avoir enfin une vie.... 

Après que l'autre qui se croit ma mère mes préparé me détacha pour m'amener dans la salle principale où je vis un garçon très beau qui discutait avec "mon père "et un autre monsieur assez âgé qui était là... 

Ne voulant pas croisé le regard des ses hommes je baisés la tête puis m'incline pour leurs dires bonjour, car il on rien avoir dans cette histoire même si je voudrais bien qu'il m'amène....

Je serais enfin libéré je n'avais pas remarqué que voilà 2 heures qu'il parlait ensemble j'étais tellement concentré dans mes pensées que je pleurer silencieusement.

Je relevais un peu la tête et je vis l'homme qui était le plus jeune et qui était le plus beau me regarder avec insistent, mais beaucoup d'inquiétude ?? Dans son regard. 

Je me levais puis dit. 

Moi
Je dois m'absenter, je suis désolé...

Je m'incline pour respecter les invités, car il non rien avoir avec ça... Puis je partis vite dans la salle de bain sens l'accord des deux autres. Je pense rester dans cette salle de bain un petit moment vu que je risque de mourir s'il me chope.... 

10 minutes plus tard, j'entendais quelqu'un toqué puis dire .. 

?? :
Mademoiselle sortez, on a vous parlez... 

Moi :
et si je ne veux pas ? 

?? :
vous resteriez ici a jamais je sais que ce n'est pas vos parents et qu'il vous maltraite ça se voie à vos poignées et à votre comportement je leurs et demandé votre main.
Ils sont acceptés donc vous êtes libre, vous ne retourneriez plus ici vous viendrez vivre chez moi, je vous laisserais tranquille, mais je vous en reparlerais de ça quand on sera plus tranquille....
 

J'ouvrais la porte et je baissais la tête pour ne pas croisé sont regard... 

Moi :
merci... merci beaucoup... 

Je pleurais beaucoup puis je posais ma tête sur son torse et je pleurais un torrent de larmes qui venait se déverser sur ça chemise... 

Il me pris dans ses bras quelques secondes plus tard... 

?? :
Allez calmer vous je vais essayer de négocier pour que vous aménagez des demain chez moi pour ne plus que vous souffres... 

Moi :
D'accord merci beaucoup je serais toujours reconnaissante... 

?? :
il ne faut pas, je le fais pour votre bien... 

Apres ce petit moment, je me rendit compte que j'étais toujours dans ses bras, je me séparait de lui très rapidement et je me mis dot a lui gêné... C'est la première fois que je fessai un calin a un homme ça fessai bizarre...

Cet homme avait réussi à convaincre ces montres de me faire habiter avec lui des demain je suis tellement heureuse je vais enfin sortir de cette maison... 

L'homme qui se croit mon père me reconduit à ma chambre puis m'attache comme d'habitude. Après qu'il soit parti, j'essayais de me défaire du mieux que je peux, mais rien ne bougeais.

J'aurais tellement voulu qu'il arrive à négocier pour ce ce soir, ils ont refusé... Mais bon je ne les re verrai plus avant un bon petit moment... J'espère retrouver mes vrais parents... Ma famille avoir une famille fine, j'espère que j'aurai tout ça... 

Le lendemain matin 

J'étais enfin libre, j'étais dans cette voiture qui me conduisait chez cet homme, je regardais ce paysage magnifique, c'était époustouflant, c'est peut-être la première fois que je vois ça des champs de fleurs des arbres toute fleurie....

Ce n'est peut-être pas la première fois, mais depuis que je suis chez eux, c'est la première fois que je ressortais, de voir la verdure, les fleurs aussi belles que jamais je me demande, on est en quelle saison et surtout en qu'elle année nous somme, car on ma jamais dit ou montré la date. 

Arrivé devant cette grande maison, on m'ouvrir la porte puis me conduit dans cette magnifique maison elle est très très grande même l'entrée et plus grande que mon ancienne chambre... 

On me conduit dans une grande pièce avec un grand bureau au milieu puis je vis cette homme qui m'a sauvé la vie en acceptant de m'épouser pour que je sois enfin libre, je forçais sur lui pour lui faire un câlin... 

Pdv ?? 

Je me retournais toujours dans mon siège je n'ai même pas le temps de l'accueillir qu'elle me sautait dessus pour me faire un câlin ? 

Jin, mon meilleur ami, allait intervenir je lent empêchait en lui faisant signe de revenir plus tard.. Quand il fut parti je pris doucement t/p dans mes bras puis je tournais la tête et la vie en train de dormir sur moi en me serrant un peut trop fort à mon goût.... 

Elle est tellement chou comme on peut faire du mal à une fille comme ça je sais que ce n'ai pas ces parents mais ou sont alors ces vrais parents je m'inquiète pour elle il faut que je face quelque recherche... 

Un peu plus tard. 

Je préparais une réunion avec les actionnaires de mon entreprise t/p toujours endormie sur moi, j'ai essayé plusieurs fois de me libérer d'elle, mais c'est pire qu'un tube de glu elle est bien collé... 

Donc j'ai dû faire avec, cette réunion et très importante pour l'avenir de l'entreprise. 

Moi et mes sept meilleurs amis nous avons créé chacun une entreprise mais nous somme tous reliés par la même entreprise qui est la mienne mais je vais léguer quelque travail non-important a mes filiale ect... Car maintenant, que j'ai t/p, je voudrais l'aider a retrouvé ça famille et qui sait peut-être que je trouverais enfin l'amour...

-_-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les sept gang de Séoul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant