Toni était secouer de voir FP devant elle chez son ex petite amie
T- que vient tu faire ici ? S'étonna-t-elle
FP- je suis venu ici pour m'excuser...dévoila t'il
C- eh oh, c'est pas tout mais euhhh machin aurait pu attendre que tu sois chez toi ? Même comment il sait ou j'habite !
FP- j'exigerai du respect envers moi jeune filleCheryl lui ria au nez, cet homme parle de respect alors qu'il vient de rentrer sans autorisation chez elle.
Fp était quelqu'un à sang chaud, pour donc éviter de s'énerver contre la jeune fille rousse il partit aussi vite qu'il était venu.C- qui est cet individu de type clodo et énervant ?
T- c'est le père de jughead, tu sais celui qui m'a demandé de te kidnapper.
C- celui qui t'a viré des serpents ?
T- tu es pas obligé de le dire ça tu sais ! S'énerve telle
C- oh la la garde ta colère en toi jeune fille, waouh j'ai trop peur quand tu t'énerve s'amusa telle
T- tu te fous de ma gueule en plus ?!?!
C- ca va détend toi minimoysCheryl était aller beaucoup trop loin et avait réouvert la plais des serpents chez toni, elle partit en courant se réfugier, dans la chambre de cheryl, mais à l'instant où elle avait passer la porte cheryl attrapa son poignet
C- TT je suis vraiment désolé je pensais pas que tu allais mal le prendre...
T- c'est pas grave.
C- qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? Dis elle avec une moue triste
T- euhhh tu me masses le dos !
C- rooh ok...
Même si la rousse au premier abord n'avait pas du tout l'air enthousiaste, dans sa tête c'était la « fiesta ».
Toni enleva son teeshirt, cheryl sentit le rouge lui montait au joue rien qu'à voir la métisse sans son haut.
T- bah alors cheryl ta de la fièvre ?
C- euh euh... non, tu crois ?
La métisse s'approcha dangereusement de cheryl son corp était collé a celui de la rouquine et elle approcha son visage du sien
T- je pense pas que se soit de la fièvre...Résiste, résiste se répétait cheryl dans sa tête, mais difficile de résister quand sa crush et si proche de soit, mais comme deux aimant leur bouches commencèrent à s'attirer seulement quelques centimètres les séparés.
Ja- HUM
Les deux filles se tournèrent vers le bruit
Ja- juste pour vous dire que je vais faire les courses, vous voulez manger quoi ?
C- euh..eh bien prend ce que tu veux merde !
T- archie mange avec nous ?
Ja- oui ça vous dérange ?
C- non bien au contraire. Aller va au vent petite feuille et sort de l'encadrement de cette porte !Cheryl était agacer que son frère l'ai dérangé dans ce moment magique, si bien qu'elle avait envie de l'étriper.
Toni fit un bisou sur la joue de cheryl, c'est à ce moment là que cheryl réalisa que son ancienne relation avec toni lui manquait particulièrement, elle ne voulait pas être son amie mais sa petite amie, elle avait envie de l'appeler par tout les surnoms mignon qui existait, la réconforter quand elle pleurait ou même l'embrasser,tout ça lui manquer.
T- cheryl allô la terre ?
C- oui ?
T- tu étais juste dans tes pensées tu es sur que ça va ?
C- ca me fait juste bizarre que mon frère est trouvé quelqu'un, mais je suis heureuse pour lui !Toni avait sentit que cheryl lui mentait même si elles n'étaient plus ensemble elle savait descripter toute les paroles et les gestes de la rouquine.
Repas:
C- JASON A FAIT À MANGER CRIONS AU MIRACLE !
Ja- il faut croire que les choses change
C- après prend pas la confiance tu as juste fait des pâtes et du poulet.
Ja- c'est l'intention qui compte maintenant tagueule et mange
T- j'avoue ferme ta grande bouche cheryl *rire*
A- rooh la pauvre !T- sinon archie comment ça va t'es écroulement ?
Ja- tu as eu des écroulements bébé ?Cheryl tapa ses poings sur la table et s'en alla en pleure, tout le monde était confus et ne comprirent pas la réaction de cheryl, Jason allait se lever mais toni l'en empêcha.
T- t'inquiète pas j'y vais
Cheryl était aller se réfugier dans la chambre de sa grand mère, l'endroit où elle se sentait le mieux quand elle était triste, quand elle vit toni toquer sur la porte entrouverte de cette chambre cheryl cacha son visage automatiquement.
T- qu'est ce qui t'arrive beauté ?
C- non par contre toni m'appelle pas comme ça !
T- pourquoi ?
C- PARCE QUE TU ES PLUS AMOUREUSE DE MOI, ALORS QUE MOI OUI !!!
T- aller vient la
Elle ouvrit ses bras à cheryl s'y blottit après quelques secondes de réflexion
T- qui t'a dit que je ne t'aimais plus même ?
C- je sais pas...
Les larmes de cheryl coulaient à flot sur son visage, et Toni les essuya.
T- c'est pour ça que tu es partit de table comme ça ?
C- le « bébé » de mon frère était de trop pour moi...Après cet incident, les quatres amis décidèrent de regarder un film.
Ja- les gars film d'horreur ?
A- je suis trop chaud !
T- pareil !Cheryl déteste plus que tout les films d'horreur et c'est pourtant ce qu'ils avaient choisis, les garçons s'installèrent dans les bras l'un de l'autre, tandis que cheryl s'allonger la tête sur le torse de Toni et son corp entre ses jambes , Toni prit un plaide et les l'installait pour les couvrir, la fille au mèches rose caraissait le dos de cheryl qui elle frissonnait à toute ses caresses.
A la fin du film la rousse était entrain de dormir et elle ronflait comme un petit bébé ce qui fesait craqué toni.
Ja- en chuchotant nous on va se coucher bonne nuit toni
Il fit un bisou sur la joue de cheryl et s'en alla main dans la main avec archie.
Toni ne voulait en aucun cas réveiller cheryl de un parce qu'elle était beaucoup trop mignonne et de deux parce qu'elle allait forcément râler. Donc elle resta la planter à regarder celle qu'elle aimait, jusqu'à qu'elle prenne la décision de la secouer un peu pour la réveiller
Cheryl grogna et leva sa tête
T- tu veux pas aller dans un vrai lit pour dormir ?
C- j'ai trop la flemme là
T- aller bouge tes fesses
C- non, ou alors tu me portes
T- ok je vais te porter !Toni prit cheryl en mode princesse et la monta jusqu'à sa chambre avant de la jeter sur le lit
T- te rendort pas espèce de patapouf, tu vas pas dormir en jean ?!
Elle enleva son pantalon, son teeshirt et son soutif pour enfiler le « teeshirt pyjama » cacher sous son oreiller
C- satisfaite ?
Toni était incapable de répondre avec la vision qu'elle venait d'avoir elle n'arrivait pas à décloué un mot, elle se contenta simplement de se mettre aussi en pyjama et de s'installer dans les bras de cheryl pour dormir.
Bip Bip Bip
C- putain tagueule réveille de merde !!!
T- bonjour à toi aussi
Cheryl esquissa un petit sourire et prit toni dans ses bras
C- bien dormi ?
T- dans tes bras, toujours !Elles se préparèrent pour aller au lycée, pendant que cheryl était sous la douche toni, était en train de s'habiller une fois fini, pour faire plaisir à cheryl elle fit son lit mais en tatend un coussin elle trouva SON pull qu'elle chercher depuis son déménagement, enfaite c'est cheryl qui l'avait depuis tout ce temps ! Toni sourit et reposa le pull là où la trouver et continua de faire sa tache.
Après s'être préparé les deux filles partirent au lycée à pied, elles discutèrent de tout et n'importe quoi surtout le moment où cheryl a crier hier pendant le film.
Pause déjeuner:
Cheryl s'installa avec veronica, peu de temps après betty et Toni arrivèrent et s'installèrent.
Par instinct la rouquine s'installa sur les genoux de Toni.V- javais eu une idée vu qu'on est le 16 décembre ça vous dirait de partir au ski ?! De toute manière vous avez pas le choix j'ai déjà tout réservé, on sera casiment seule sur les pistes en plus !
C- souvient toi des vacances que tu avais essayé d'organiser comment ça a finit...
V- en petit comité cette fois si entre fille entre nous 4
C- c'est pas à ton chalet ?
V- non c'est autre part tu veras, alors partante ?
B- c'est ok pour moi !
T- c'est de quand à quand
V- l'es gars on a pas cours toute la semaine donc à partir de demain jusqu'à samedi vu qu'après c'est noel et je suis gravvveee occupé
T- ok je viens !
V- et sinon vous 2 le mariage, les enfants, la ménopause c'est quand
B- *rire*
C- ta connerie est sans limites veronica lodge
V- ta mocheté c'est pareil
T- elle respect est parti en enfer
B- avec lil nas x
C- tu dis ça ronnie parce que t'es trop jalouse de ma beauté
V- oui... mais tg
Cheryl prit les main de ronnie. Ce qui crispa le visage de Toni.
C- mais t'es quand même canon ma veronica... on est toute aussi belle les unes que les autres à part toni qui sort du lot
V- oui toni la plus belle de tout les saumons
Betty mit la main sur la bouche de ronnie
B- vous entendez ce bruit, c'est le bruit de la paix, le silence, ça fait du bien quand tu fermes ta bouche ronnie
Betty enleva sa main et veronica la frappa
C- calme toute espèce de dégénérée du cerveau !
_______________________
En espérant que ce chapitre t'es plus !
Kiss kiss
Bonne soirée ou journée !
VOUS LISEZ
Choni fan fiction
FanfictionAprès la fermeture de sousidh high Toni va d'aire ses études à riverdale high mais il va se passer beaucoup de choses, entre un amitié foireuse et tentative de meurtres...