Cela fait 1 mois que je réfléchi avec Luna pour faire des excuses sincères à mes deux meilleurs amis . De leurs côtés, dès que Ron me voit, il détourne le regard mais, à ma plus grande surprise, j'ai surprise Ginny me regarder avec pitié au banquet de Pâques. Quand à Harry, il me fuit. Vraiment. Ça doit faire deux mois que je ne le voit plus, a part en cours, même au dîner. Il devait vraiment m'en vouloir et je le comprenais. Pour commencer, avant de m'excuser je vais recommencer à être moi-même et participer en cours, parler toute seule, ect. Puis j'irai d'abord voir Ron, c'est lui que j'ai le plus blessé. J'ai vraiment préparé tout un scénario et un texte que j'ai appris par cœur avec mes excuses.
Cour de potion, je m'assois tout devant, ça faisait longtemps. Rogue se met à parler et pose une question sur les loups-garous, question piège pour savoir si on avait retenu son cour de 3e année, quand il remplaçait Lupin à notre cours de défence contre les forces du mal.
Je décide de ne pas répondre, mais donne la réponse mentalement.DRINGGGGGG
Enfin ! Lorsque la sonnerie sonne je me dépêche de sortir du cours et vais directement à la prochaine salle, celle de métamorphose. J'attend et vois Ron.
Aller j'y vais, je vais le faire.
"Ron !!"
Il se tourna vers moi, me regarda de haut en bas et fit demi-tour ."RONN ATTEND"
"Quoi ?
-Laisse moi m'expliquer,s'il te plaît !
*il ne parlait pas, alors je commence à parler en supposant que c'était sa façon de dire ok*
-Alors, tout cela était une erreur, à partir du train jusqu'à maintenant. Je suis vraiment désolé de t'avoir blessé et de ne pas t'avoir dit la vérité plus tôt. Je ne regrette pas d'être sortie avec toi,mais je ne ressens plus rien. Je veux juste être amie avec toi et Harry, rien d'autre.... (je continue mon dialogue pendant 10 min, même en cours, le visage de Ron semble s'adoucir peut a peu, enfin j'espère )
-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave
-Pardon ?
- Et bah, pour tout t'avouer, vers novembre j'ai commencé à me demander si je t'aimais réellement, car même en sachant que tu t'eclipsait tous les soirs, je m'en fichait un peu, alors que je savais que tu n'allais pas à la bibliothèque.
- Mais, et du coup, pourquoi tu m'as fais la gueule tout ce temps ?
- bah au début, j'étais vraiment énervé contre toi et c'est logique, mais après je me suis dit que si tu ne m'avais pas trompé, on n'aurait jamais rompu par peur de briser notre amitié, donc finalement, tu m'as donner une excuse, dit-il en haussant les épaules
- Ah. Bon. D'accord alors du coup on redevient amis ?
- Bah perso je suis d'accord .
- Yes ! dis-je en lui tapant dans les mains. Bon, maintenant il faut que j'aille en parler à Harry et Ginny, ai-je dis sans le vouloir à voix haute
- Pour ça ne t'inquiète pas, je vais leur en parler, Ginny ne te parle plus seulement pour ne pas blesser Harry car c'est surtout lui qui t'en veut car bon, Draco est son ennemi juré alors pour lui, c'était impensable. Mais t'inquiète, je vais le convaincre.
-Merci beaucoup,je te revaudrai ça avec ce que tu veux comme commande !
- Et bah si c'est comme ça, tu es pardonné à 200 pour 100 ! ''Et bien,ça s'est passé beaucoup mieux que prévu !
BAM, je rentre dans quelqu'un !
"Tu peux pas faire attention merd..
-Granger ?!
-Draco ?
-Ça faisait longtemps ...
- Bon, écoute, dis-je en prenant mon courage à deux mains, tout ça ce n'était qu'une erreur et je te déteste.
- Et bien, merci sang de bourbe, tu me facilite la tâche
- Hein ?
-Je te hais
-Moi aussi
- Je t'aime vraiment pas.
- Voila c'était flash débat "Et je suis partie, en riant devant son air ahuri.
Cela fait 6 mois que nous avons fini le collège, et tout est redevenu comme avant, enfin presque .
___________________
Salut ! Bon, je sais que ce n'était pas la fin que vous attendiez et d'ailleurs moi aussi, mais j'ai perdu l'inspiration du coup c'est vraiment bâclé comme fin :/
Mais bon, j'espère que vous aurez quand même aimé un peu (ou pas, perso j'aime pas mais bon )Bonne continuation !
VOUS LISEZ
Amour Interdit {Dramione}
FanfictionL'histoire se passe à la 8ème année de Poudlard pour Harry, Ron,Hermione et Draco, pour rattraper l'année d'avant, passé à combattre Voldemort . J'espère que ça vous plaira ! (Jvous jure que je savais pas ce que je faisais en écrivant ça💀💀)