Pourquoi ? Cette question tourne en boucle dans ma tête . On venait de le faire, dans le train, et pourtant j'avais l'impression d'avoir un grand vide en moi.J'étais avec le seul homme que j'aime, et pourtant, je n'avais plus vraiment l'impression que je l'aimais vraiment . Pourquoi ne m'étais-je pas excité autant ? Normalement, un simple gémissement réussi à me rendre folle et pourtant, cette fois, la première fois que je l'entend , j'éprouve plus du dégoût qu'autre chose. Ai-je pas un problème ? Suis-je malade ? Je ne pense pas mais alors pourquoi je n'avais rien éprouver ? J'étais pourtant folle amoureuse de Ronald, alors qu'est-ce qu'il c'est passer ? Maintenant, j'ai juste une envie: m'éloigner le plus possible de Ron Weasley . En plus de ça, le pauvre doit peut-être penser qu'il a fait quelque chose de mal alors que franchement c'était parfait ! Et si en fait j'avais un traumatis...perdue dans mes pensées je ne regarde pas ou je vais et Bam je me cogne contre quelqu'un et comme par hasard, c'est Harry.
"Ouille, ça va ? Me demande t- il en se frottant la tête, la ou je l'avais cogné.
-Oui et toi ? Lui répondit-je
-Mouis tu fais mal !
-désolée
-Ou est Ron ? Me dit il en regardant autour de nous comme pour le voir surgir à côté de nous
-Dans notre compartiment pourquoi ?
-Oh heuh je ne sais pas, je pensais que si je vous laissais seuls vous pourriez bais...
Je l'interrompis de suite
-Oula non merci, pas dans le train !
-Bah quoi ? On l'a bien fais dans mon bureau avec Ginny c'était super, surtout quand elle m'a sauté dess...
-Erk me raconte pas tout les détails j'ai compris merci !
-bon d'accord aller viens on va voir Ron"
La mort dans l'âme je le suivais pour ne pas me faire interroger si je n'y vais pas .
VOUS LISEZ
Amour Interdit {Dramione}
FanficL'histoire se passe à la 8ème année de Poudlard pour Harry, Ron,Hermione et Draco, pour rattraper l'année d'avant, passé à combattre Voldemort . J'espère que ça vous plaira ! (Jvous jure que je savais pas ce que je faisais en écrivant ça💀💀)