Blond, musclé, plus grand que moi

290 23 2
                                    

Thème : Oops 

Marinette ouvrit difficilement les yeux. Elle avait la bouche pâteuse, un marteau piqueur dans le crâne, la lumière lui brûlait la rétine. Elle tira la couette dans l'optique de s'enrouler et se cacher dessous mais un poids l'en empêchait. Elle écarquilla les yeux et lentement, très lentement se retourna. Elle se retrouva face à un dos, très musclé, et des mèches ébouriffées, très blondes. Elle ne pouvait pas voir son visage, mais ne chercha pas plus et se retourna rapidement.

Elle tendit le bras et attrapa son téléphone. Il pianota rapidement un message à Alya, espérant que cette dernière aurait des réponses.

M : Alya !! Il y a quelqu'un dans mon lit !

A : Ahah Mari, tu es drôle.

M : C'est pas drôle Alya ! Je suis bien rentrée seule hier ?

A : Oui, je t'ai déposé avec Nino.

Marinette paniqua. Si elle était rentré seule, qui était dans son lit ? La soirée de la veille restait floue et incomplète mais elle était certaine de n'avoir ramené personne. Et Alya le confirmait.

Elle soupira.

A : Mais tu sais qui c'est ?

M : J'ose pas regarder. Il est de dos.

A : Bah regarde !

Marinette prit son courage à deux mains et se redressa un peu. Elle essaya de se pencher discrètement pour découvrir le visage de cet inconnu. Mais il bougea, enfouissant un peu plus sa tête dans l'oreiller et, faisant descendre la couverture.

Marinette rougit et s'écarta vivement.

M : OMG Alya !! Il est nu !

M : Et moi aussi !

A : Quoi ?!

M : Mais qu'est-ce que j'ai fait ?

A : Tu es sûre de vouloir une réponse ?

M : Non. Mais je ne me rappelle pas ! Comment c'est possible ! Et comment il est arrivé là !

A : C'est vrai que tu t'es lâchée hier, mais je te promet que je t'ai ramené seule. Peut-être que quelqu'un t'as rendue visite après.

Marinette retrouvait peu à peu des brides de mémoire de sa soirée. Elle avait abusivement profité des cocktails d'Alya et s'en mordait maintenant les doigts. En remettant bout à bout les souvenirs qu'il lui restait, elle reconstitua sa soirée. Soudain, quelque chose la frappa.

M : Alya... Dis moi que je n'ai pas embrassé Adrien !

A : ...

M : Oh non ! C'est pas vrai ! Mais pourquoi j'ai fait ça !

A : Si tu veux mon avis, ça n'avais pas l'air de le déranger...

M : C'est une catastrophe.

A : Bon calme toi. Priorité numéro 1 : Qui est dans ton lit ?

M : Je ne sais pas. Et je ne suis pas sûre de vouloir savoir finalement.

M : OMG il bouge !

A : Bon dis-moi de dos il ressemble à quoi ton inconnu ?

M : Blond, musclé, plus grand que moi.

A : Adrien ?

M : AAAAAAAH non ! Tout sauf ça.

Marinette verrouilla son téléphone et prit une profonde inspiration. Ok. Elle était rentrée chez elle, Alya et Nino l'avait déposé. Ensuite ? Elle était aller se rafraîchir à la salle de bain. Elle ne tenait pas debout et avait eu du mal à se démaquiller.

M : J'essaie de me souvenir. Empêche moi de boire la prochaine fois s'il te plaît. Ce sera plus simple.

Bon, démaquillage réussi, ou presque. Elle serra la mâchoire et grogna. Pourquoi c'était si dur de se rappeler. Elle soupira et s'extirpa du lit. Elle alla dans la salle de bain et se passa de l'eau fraîche sur le visage. Elle enfila un short et un débardeur qui traînaient là.

« Tikki ? » Appela-t-elle doucement.

Un mouvement se fit entendre dans le placard à serviettes. Elle l'ouvrit et trouva une Tikki en train d'émerger. Mais ce n'était pas tout. La petite divinité ouvrit difficilement les yeux, bien lové dans les petites pattes de Plagg.

Marinette referma vite la porte du placard et courut dans la chambre. Elle attrapa son téléphone.

M : Alya... Je crois savoir qui c'est ...

A : Qui ???

M : Chat Noir ...

Tout devint plus claire dans la tête de Marinette. Les coups frappés au carreau, l'apparition de Chat Noir. Leurs baisers interminables, leurs caresses appuyées, leur passion brûlante et, elle déduisit facilement le reste de la nuit.

Marinette regarda son téléphone qui vibrait sans interruption dans sa main.

A : NOOOOOOON !

A : T'es pas sérieuse ?!

A : Mais comment ?

A : Non mais là Mari je vais avoir besoin d'explications.

A : Attend, il est détransformé ! Tu sais qui c'est ?

Oui. Elle aussi allait avoir besoin d'explications. Elle ne se rappelait pas la tête de son partenaire alors qu'il était visiblement sans masque dans son lit. Elle s'assit sur le bord du matelas et du bout du doigt, elle tapota son épaule. Il commença à bouger et elle se tourna.

Voulait-elle vraiment découvrir son identité comme ça ?

Elle le sentit bouger de plus en plus dans son dos. Il s'étira et lui caressa le dos, de sa main.

« Bonjour Princesse. »

Elle ne dit rien. Si il exister encore un doute dans son esprit, il venait d'être balayé.

Il s'approcha d'elle et se colla dans son dos. Il embrassa son épaule, puis sa joue. Elle fixait un point devant elle, laissant le rouge recouvrir son visage. Elle se concentrait sur sa respiration. Inspirer, expirer, c'est facile, non ?

« Ça ne va pas ? »

« Hum » elle se racla la gorge. « Disons que je ne me souviens pas de tout alors... C'est très embarrassant. »

Adrien rigola. Il c'était attendu a plein de réaction, mais pas celle-ci.

« A quel point as-tu oublié ? »

« Euh... je me souviens être rentrée, puis tu es arrivé. On s'est embrassés. Puis le trou noir. »

« Dommage pour toi, tu as raté le plus intéressant. »

« Je suis désolée Chat Noir. Mais j'ai pas mal bu hier et je ne pensais pas qu- »

« Attends ! Tu as dis Chat Noir ? » La coupa-t-il.

Marinette écarquilla les yeux. Venait-elle de commettre une erreur ? Impossible. Plagg dormait dans sa salle de bain. Il l'avait appelé Princesse, comme seul Chat Noir le faisait. Non, elle en était certaine, elle ne se trompait pas.

« Tu ne sais plus qui je suis ? »

« Non, je te l'ai dit, je ne me rappelle pas... »

Il soupira, il s'approcha de son oreille, doucement, et murmura d'une voix suave :

« Laisse moi te rafraîchir la mémoire alors. »

Marichat May -recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant