* Actuellement *Je l'ai revu aujourd'hui ...
Il avait l'air si heureux. Mon coeur s'est arrêté en le voyant debout à quelques mètres de moi ... ma respiration s'est coupé et durant l'espace de quelques secondes j'ai oublié comment respirer. J'ai perdu tout contrôle. Et sans m'en rendre compte j'avais les larmes aux yeux et un sourire au visage.Il était là. Debout près de sa moto bleue. Il mettait un teddy blanc et un jean noir délavé. Comme à son habitude il mettait son collier couleur argent ( silver , il adore ce mot ) qu'il aime tant. Et son piercing qu'il s'était fait quelques semaines aux paravent ... il était si fière de l'exibé.
Ses yeux m'avait manqué. Ils ressembles à ceux d'un enfant qui découvre le monde. Et ses cheveux, ils flottaient à cause du vent. Décoiffé il mit une main dans ses cheveux pour les remettre en ordre. C'est alors que des flash-back me sont venu.
-?? : Vas-y fonce ! *Me cria ma meilleure amie en me poussant. *
-?? : Je peux pas j'y arrive pas ...
-?? : Fonce je te dis !!!!
-?? : Okey mais tu viens avec moi !
-?? : Qui moi ? Si tu y tiens ...Alors on se dirigea vers lui. Mais je m'arrêtais à quelques mètres ... il m'a vu et m'a fait un signe de la main. Je lui ai fait signe en retour et juste après il jigota ses bras pour me faire signe d'approcher, alors je suis allé vers lui. Toute tremblante .
-?? : Salut ... * dis je tout en sentant mes joues rougir *
-?? : Athéna ! Salut ... * sourit *
-Athéna : Hey ... Aylan !
-Aylan : T'as vu mon piercing ? * tout joyeux *
-Athéna : Oui je l'ai bien vu * sourit *
-Aylan : je suis en mode bad boy et tout ! * se vente *
-Athéna : Oui monsieur est devenu un gros bad boy ... * amusée * mais tu sens la cigarette et ça me rend malade * air sérieux *
-Aylan : Ouais j'ai pas réussi à m'arrêter ... mais j'ai essayé je te jure ! * Me fait ses yeux de chien *
-Athéna : Arrête tant qu'il est encore temps !
-Aylan : Oui madame !
-Athéna : Sinon ça me fait plaisir de te voir ... * sourit *
-Aylan : * sourit * moi aussi ça me fait plaisir ...
-Athéna : ton sourire m'a manqué ...
-Aylan : Tu m'excuse un instant s'te plaît ...
-Athéna : Euh ... ouais vas-y ...Il s'éloigne de moi et pars vers Océana ... cette fille était dans ma classe ne 6e ... on était même devenue de meilleures amies, mais le temps nous a imposé une certaine distance. Elle reste toujours une bonne amie mais on ne se parle plus trop comme avant. Elle ne m'a rien fait de mal c'est une personne superbe ... Disons juste qu'on s'est un peu perdu de vue ...
Ils parlent ensemble ... et moi je reste là a les regarder de loin. Bon ok ... ils sont dans la même classe mais ... depuis quand ils ont l'air aussi proche ??? Ça fout les boule ... et quand je me retourne pour chercher ma meilleure amie ... elle a disparue ...
-Athéna : Super ... KYLIE !!! T'ES OÙ ?!
Je tourne sur moi même encore et encore pour tenté de l'apercevoir ... mais rien ... c'est alors que mes yeux se pose sur une fille a la coupe carré, cheveux bruns ,portant un pull violet et un jean bleu délavé.
-Athéna : KYLIE !!!
-Kylie : What ? Attends j'achète un truc à bouffer moi ...Après avoir acheté son " Truc à bouffer ". Ma très chère meilleure amie reviens vers moi.
-Kylie : Alors ? Il a dit quoi ?
-Athéna : il est entrain de parler à Océana ... ça me fou la rage ...
-Kylie : Calme toi ... regarde il revient !Aylan se dirige vers nous et sourit à Kylie ... ça me rappelle qu'avant il me disait toujours qu'il trouvait que Kylie était l'une des plus belles filles de l'établissement et qu'il voulait sortir avec elle ...
-Aylan : Kylie ! Ça va ?
-Kylie : oui et toi ?
-Aylan : Ouais la routine quoi ...* il se tourne vers moi * je dois te laisser. J'y vais ...
Je l'attrape par le bras .
-Athéna : Attends ! Tu pars juste comme ça ?C'est alors qu'il ouvre grand les bras m'invitant à lui faire un énorme câlin ... je ne me fait pas prier pour le prendre dans les miens. J'ai l'impression que le temps s'arrête à cet instant précis. Je ferme mes yeux profitant de ces quelques secondes de pure bonheur ... même si je sens bien qu'il met une certaine distance entre nous.
Après quelques secondes il me relâche petit à petit ses bras ... je comprend donc qu'il est tant de le lâcher... alors je le lâche à contre coeur ... il m'adresse un de ses sourires qui me font fondre sur place.
Mes yeux se pose alors sur le mec en face de moi,à plusieurs mettre derrière nous. Mais c'est ... mon ex ! James ... nos regards se croisent et il détourne instinctivement son regard du mien ... D'ailleurs je fais la même chose et fais comme s'il n'était pas là ... profitant du moment que je partage avec Aylan...
Aylan m'adresse un dernier sourire et chevauche sa moto. Il met son casque tout en me regardant. Moi je reste en admiration devant le moindre de ses mouvement. ( Oui je sais je suis folle ...)
-Aylan : Aurevoir Athéna ... * sourit *
-Athéna : Aurevoir Aylan ... * sourit , puis Aylan démarre sa moto et part * reviens moi ...Une énorme tristesse m'envahit alors après son départ. Cela faisait à peine 30 secondes qu'il était parti ... et pourtant ce vide en moi revenait déjà à l'assaut ...
James était parti lui aussi ... il devait sûrement être là pour récupérer la fille avec qui il sort en ce moment ... celle avec qui il m'a remplacé il y a de ça 2 mois.
Heureusement Kylie n'a pas remarqué sa présence sinon elle l'aurait sauté à la gorge... au moins personne ne se fera emprisonné aujourd'hui ... quand je dis ça je parle d'elle bien sûr ...
-Kylie : Respire Athéna !
-Athéna : Je suis rouge ? * panique *
-Kylie : encore plus que les fleurs sur ton pull ! * rigole *
-Athéna : Arrête !! C'est pas drôle * honteuse *
-Kylie : T'inquiète ... je plaisante ... mais tu es quand même très rouge ... * sérieuse *
-Athéna : Bon ! Et si on rentrait ? * blasée *
-Kylie : Tu parles ... je te rappelle que s'est toi que j'attendais ...
-Athéna : Désolé...Alors on se mit en route.
-Athéna : J'ai vu James ...
-Kylie : Où ça et quand ça ?
-Athéna : Quand j'ai fait un câlin à Aylan , il était en face à quelques mètres ...
-Kylie : Si je l'avais vu ... alors là... il serait déjà mort !!! T'aurais dû me prévenir ! * colère *
-Athéna : Bein ... je voulais pas que tu ailles en tôle ... sinon qui rentrerait avec moi ? * rigole *
-Kylie : Merci j'avais oublié que j'étais juste là pour faire la route avec toi ! * boude *
-Athéna : * ouvre grand ses bras * Viens la mon petit cochon ! Je plaisante !
-Kylie : * vas vers les bras d'Athéna * Fais attention à ce que tu dis ! Parcontre ta vie... on dirait un film !
-Athéna : si tu le dit * rigole *
VOUS LISEZ
How to Forget You ?
RomanceT'aimer ... c'est la seule chose que je fais tout les jours ... T'oublier je n'y arrive pas ... Si tu savais à quel point je t'aime, m'aimerais tu comme avant ? Avant que tout ne bascule du jour au lendemain ... comme quand tu m'aimais encore ? Sach...