02* Le commencement *

5 1 0
                                    


* Quelques années plus tôt * (4 ans auparavant )



Je me souviens très bien de ce jour . C'était la reprise des cours. J'étais avec ma meilleure amie de toujours Alice. Elle et moi sommes amie depuis la maternelle. Et vu que notre destin à l'air de s'entremêlé, comme par hasard nous avons passé le même concours pour entrer au collège " Highness " ( nom que je trouve extrêmement ironique vu que nous sommes traité comme des esclaves là bas, j'en fais trop … oui je sais Alice me le dit souvent ).



Alors que j'étais perdu dans mes pensées et que l'envie de dormir me pesait encore. Je senti quelqu'un me serré dans ses bras.



-Alice : Hello Nana !!! Tu devineras Jamais il m'est arrivé un tat de truc durant les vacances !
-Athéna : Tu m'étouffe ! Stop !
-Alice : Désolé mais ça fait des mois qu'on s'est pas vu …* Me relâche *
-Athéna : A peine 3 mois …
-Alice : Avoue le … je t'ai manqué?! * rigole *
-Athéna : …oui tu m'as manqué * sourit * alors tu voulais me dire quoi ?
-Alice : Je-




Alors qu'elle s'apprêtait à me raconter son histoire, le Directeur prena la parole, micro à la main pour annoncé le commencement d'une nouvelle année scolaire.



-Directeur : Mesdames et messieurs … Nous sommes ravi de vous revoir … Bien étant donné que certains d'entre vous sont pressés je préfère passé la parole à Mr Albert qui aidera vos enfants à trouver leur classe respective ! Bonne journée à vous !



-Athéna : J'ai envie de dormir…
-Alice : Et moi … bein … ça va je suis normale
-Athéna : J'espère être dans ta classe cette année …
-Alice : Moi aussi …



Après la répartition de nos classes respectives … Et bien … Alice et moi étions séparé … Chouette ! Merci le hasard …




Alors que j'entrais dans ma nouvelle classe, je reconnu une ancienne camarade de classe à moi et je m' installait près d'elle.




-Athéna : Salut Dora !
-?? : Le temps passe mais ce surnom me colle toujours à la peau * boude * … salut Athéna ! * sourit *
-Athéna : Fais pas la tête Zoé … en plus ce surnom te vas super bien … tu lui ressemble comme deux gouttes d'eaux !
-Zoé : Eh !
-Athéna : Okey Okey j'arrête * rigole *
-Zoé : Merci * sourit * t'as passé de bonne vacances toi ?
-Athéna : Ouais … comme dab…
-Zoé : Moi je me suis bien amusé * rigole *




Notre professeur entre et nous nous levons pour le saluer … je connais très bien ce prof c'était mon prof de Maths de l'année dernière … il est plutôt cool …



-Athéna : Mr Marcus !
-Mr Marcus : Bonjour Athéna … Bonjour à tous ! Je suis votre professeur principale de cette année, j'espère qu'on va bien s'entendre ! Mais faisons d'abord les présences …




De toutes les personnes déclaré absente dès le premiers jours … Je n'ai retenu qu'un seul prénom " Ilona " . J'aime beaucoup ce prénom … D'ailleurs j'ai hâte de voir la tête de cette fameuse " Ilona " va savoir pourquoi …





Alors que nous apprenons à connaître notre professeur. Je sens qu'on me tire les cheveux. Je me retourne et vois un mec mettant des lunettes, un sourire joyeux sur le visage …




-Athéna : Tu fais quoi avec ms cheveux ?
-?? : Si je les coupait … tu serais fâché ?
Athéna : Non je te tuerais juste * sourire sadique *
-?? : Moi c'est Nathaniel …
-Athéna : Athéna et elle s'est Zoé …
-Nathaniel : Chouette ! L'année commence bien …
-Athéna : Oui mais si tu touche à mes cheveux elle va mal se passer pour toi !
-Nathaniel : J'aime bien tes cheveux bouclé … en plus ils sentent bon !
-Athéna : Euh … merci …
-Nathaniel : Juste pour être claire je te drague pas !
-Athéna : Oui c'est très claire même !




How to Forget You ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant