03* Notre relation *

2 1 0
                                    


* 4 ans auparavant  *


-Ilona : Comment ça il est mort ?
-Athéna : Il était parti en vacances avec son oncle te sa tante et ses cousins … il s'est noyé dans la mer … et malgré que les sauveteurs ont tout fait pour le sauvé il est mort … arrivé à l'hôpital il était déjà trop tard … son coeur s'était arrêté … il était devenu bleu … son ventre et ses poumons étaient remplis d'eau …
-Ilona : Ça a dû être dur pour  toi je suis navré …
-Athéna : Ce n'est rien je t'assure … je vais m'en remettre petit à petit …
-Nathaniel : Wow … tu portes poisse * rigole *
-Ilona : * frappe Nathaniel * C'est pas drôle sois un peu mature ! Et puis depuis quand t'es là ? Ça se fait pas d'écouter les discussions de filles !
-Nathaniel : Je suis la depuis le début … mais vous avez oublié ma présence ! Et aussi … t'en as pas l'air mes tes musclé tu m'as fait mal … mon corps s'en remettra jamais * gémis de douleur *
-Athéna : Bande de gamins ! * rigole * Merci de me faire rire !
-Nathaniel : Aylan m'a dit de te dire qu'il t'attendra dans le hall après ce cours …


J'hochais juste de la tête et attendit la fin du cours de Physique Chimie. Lorsque la sonnerie retenti . Je me dirigeais vers le hall … comme il l'avait dit Aylan m'attendait … un sourire se dessina sur ses lèvres .


-Aylan : Salut !
-Athéna : Coucou ! Tu veux me dire un truc ?
-Aylan : Tu veux bien sortir avec moi ? * gêné *
-Athéna : Aylan … t'es vraiment adorable … mais on se connaît à peine depuis 2 -3 semaines …
-Aylan : D'accord faisant connaissance alors … enfin si tu le veux …
-Athéna : * Sourit * Ça me va !



C'est ainsi que lui et moi apprenions à nous connaître. Il était pas si mal finalement … il était assez drôle même et aimait faire de l'ironie comme moi … on jouait au même jeux vidéo tel que Call of Duty ( une pure merveille ). Il avait deux grandes soeurs … lune d'elle était sa cousine qui vivait avec eux et l'autre était vraiment sa grande soeur. Et apparemment sa mère était enceinte et il allait avoir une petite soeur … autant dire qu'il était entouré de fille chez lui … malgré tout il était très masculin et adorablement mignon …





Il y avait une période où j'aimais énormément me faire des tatouages avec mes stylos sur mon bras gauche. Il a failli me tuer en voyant ça … il arrêtait pas de me dire que " Faire ce genre de chose donne le Cancer !!!! " des trucs du genre … alors j'ai dû arrêté pour qu'il arrête de me grondé.



On rigolait beaucoup ensemble, on trouvait toujours des trucs à faire ensemble … et de plus il me chouchoutait énormément. Il me traitait comme une princesse … bien sûr parfois ça me gênait de fou … et petit à petit sans m'en rendre compte … j'ai commencé à l'aimer …


On était samedi et je me suis réveillé vers 10h comme d'habitude … Aylan m'avait dit que lui et mon cousin Enzo avaient déjà été dans la même classe l'année dernière … alors j'ai décidé d'appeler mon cousin pour lui demander quelques renseignement sur lui ( Oui , la famille quoi … )

appelle en cour …
Bip…
Bip…
Connexion …



-??: Allo ?
-Athéna : Enzo ?!
-Enzo : Active ta caméra …



Caméra activé.
Enzo a activé sa caméra.




-Athéna : Enzo mon cousin préféré … j'ai besoin que tu me renseigner sur quelqu'un… s'il te plaît * tête de chien battu *
-Enzo : Tu veux savoir quoi exactement ?
-Athéna : Tu connais Aylan ? Le mec qui était dans ta classe l'année dernière …
-Enzo : Aylan ? … Ah ouais je le connais pourquoi ?
-Athéna : Je crois qu'il me plaît …
-Enzo : Je t'arrête tout de suite n'y pense même pas ! * colère *
-Athéna : Mais pourquoi ?
-Enzo : Même s'il parait docile … Aylan peut être un grand briseur de coeur … et un coureur de Jupon
-Athéna : Ah bon ?!
-Enzo : Fais attention à lui … et autre chose … t'as de la bave sur le coin des lèvres … t'es vraiment pas possible !
-Athéna : Eh oh ! * s'essuie le visage * Merci pour l'information …
-Enzo : Je t'en pris … mais s'il te plaît sors de ce lit et prend une douche … sois un peu féminine …
-Athéna : Blablabla … aller bisous bisous !
-Enzo : A plus !




Fin de l'appelle


-Athéna : Franchement … il me plaît c'est un fait … mais je peux pas ignoré ce qu'Enzo a dit … je pourrai tenté un truc sans vraiment m'attacher à lui non ? Ouais … ça peut se faire … tant que je ne m'attache pas trop ça ira … * à moitié confiante *







Le week-end est très vite passé et on était de nouveau lundi … Aujourd'hui il y avait un match de Basket dans le Gymnase . Et Aylan m'a proposé de le regarder avec lui …




-Aylan : Tu trouve pas qu'on fait des trucs de couple … sans l'être …? * confu *
-Athéna : Et si on l'était ?
-Aylan : T'accepteras jamais … tu veux qu'on apprenne encore à ce connaître …( boude )
-AthénaEt si j'acceptais ? * se tourne vers Aylan *
-Aylan : T'es sérieuse là ? * Surpris *
-Athéna : Oui je le suis …
-Aylan : Alors on est … ensemble ?




J'hoche la tête … et Aylan me sert dans ses bras le sourire au lèvre. Je sens le feu monté à mes joues … je me sens rougir ( c'est ma spécialité ).  On regarde le match ensemble. Un nouveau couple vient d'apparaître …




À la fin de la journée je décide de prendre Alice à part pour tout lui dire …



-Alice : Quoi !!!!! FÉLICITATIONS ! CONGRATULATIONS !!!!!
-Athéna : chute Alice ! Sois un peu discrète … * met son doigt sur sa bouche et regarde autour *
-Alice : Désolé c'est l'émotion … * chuchote *
-Athéna : Oui bein retiens toi !

2 semaines se sont écoulé depuis que je suis avec Aylan … Il m'a présenté à son cousin Manu un jour alors qu'on mangeait ensemble . Ce jour là Alice était absente alors il m'a invité à manger avec lui … À vrai dire … je n'avais pas vraiment faim … mais il me suppliait de manger même juste un peu sinon j'allais pas tenir jusqu'à la fin de journée … Il me nourrissait carrément … Comme si j'étais un bébé …

-Aylan : Manges ! Tu en as besoin …
-Athéna : Arrête je vais mangé t'as gagné …



Après avoir mangé … alors qu'on repartait vers notre bâtiment … Aylan croisa des potes à lui … non plutôt des potes à sa grande soeur … Elles le reconnu et le Salua …


-?? : Aylan ! C'est ta copine ?
Je me préparais à les salué quand Aylan pris la parole avant moi
-Aylan : Non c'est une amie …
Je me retournai choqué et vexé … comment ça " une amie "?????
-?? : Je vois à plus !





Je commençais à marcher quand Aylan pris la parole …




-Aylan : Je t'assure je n'ai pas honte de toi c'est juste que … ce sont des potes à ma soeur … et … tu comprends ?
-Athéna : Oui t'inquiète c'est rien … je comprend …


Non c'était faux … je mentais … j'étais vexé et aussi triste … et j'avais la rage à ce moment … mais je me forçait à sourire



-Aylan : Cool merci !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

How to Forget You ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant