Chapitre 3

65 7 0
                                    

On se dirigea vers les voitures donc on prit deux voitures, dans la première il y a Liam, Niall, Moi et Sandy et dans la deuxième il y a Louis, Zayn et Harry. On se dirige vers la fête foraine. On arriva.

Harry: On commence par le train fantôme les filles ?! 😊

Sandy: Moi je suis pas trop pour... 😕

Moi: Bah moi je suis pour, aller viens Sandy s'teup bébé...

Sandy: Non mais c'est pas que je veux pas mais c'est que je suis pas trop pour quoi...

Moi: Aller viens s'teup...

Sandy: Ouais mais je me met avec Liam alors !

Liam: Ouais t'inquiète je vais te protéger. 😉

Niall: Bah moi je me met avec Flavy ! 😉

Moi: Oui aucun soucis. 😉

Zayn: Je peux me mettre avec vous les gars ? (Parlant à Harry et Louis)

Louis: Bah oui Pakpak !

Zayn: Thanks mais arrête de m'appeller Pakpak ! 😂

Sandy: Bon euh Couscous et Carotte on le fait notre tour de train fantôme la ?

Zayn/Louis: -rire- T'es sérieuse la Couscous et Carotte ? 😂

Moi: Bon aller on monte dedans.

On monte dans le train bien sur nous on est en premier, Zayn/Louis/Harry était derrière nous et Sandy et Liam était en dernier. J'avais pas tellement peur mais dès que le wagon a commencer a avancer j'ai de suite pris la main de Niall, pendant le train fantôme je n'ai fais que de gueuler et d'agresser les gens a l'intérieur mddr et il y a eu un rapprochement avec Niall et j'en suis très contente. Les garçons sont déjà partis, on entend Zayn qui cris quelque fois je regarde Sandy elle a peur sa se voit je la connais par cœur mais elle le montre pas, j'ai juste pas envie c'est qu'elle face une crise d'angoisse... Mais je vois bien que Liam essaye de la rassurer tant bien que mal. Le wagon part, Sandy me regarde avec les larmes aux yeux mais je lui dis que tout va bien se passer. Le wagon des garçons revient Zayn a la tête dans ses bras et puis ta les mecs a cotés qui sont pliés de rire.

On entend Sandy pleurer et gueuler comme une hystérique de l'extérieur tout le monde rigole mais la pauvre, Liam doit être traumatisé mddr, mais je sais pourquoi elle est comme sa et je l'a comprend totalement...

Sandy: Mais casse toi connard !

....: Bouhh !

Sandy: Mais Nique toi bâtard va !

Oh putain les pauvres gens a l'intérieur franchement même moi j'en rigole parce que franchement c'est trop drôle mais la pauvre vraiment... Ah bah ils sortent Sandy elle est traumatisé, elle a les larmes qui coulent et elle tremble de partout et ta Liam qui la tient dans ses bras et qui m'a dit qu'il faut que je vienne donc je vais les voir.

Liam: Je crois qu'elle est vraiment pas bien...

Moi: Sandy sa va ?

Sandy: Snif j'...ai pe...ur.😭

Je la prend dans mes bras. Et je lui chuchote des mots doux pour essayer de la calmer mais j'arrive pas...

Liam: Sa va Sandy ?

Sandy: N...on snif snif.

Moi: Sandy tu veux... Faire quoi ?

Sandy:....

Moi: Liam tu peux rejoindre les garçons j'ai a lui parler s'il te plaie ?

Liam: Bien sûr. -fais un bisous sur le front de Sandy-

Sandy: Liam ?

Liam: Oui ?

Sandy: Merci 😳

Liam: De rien 😘

Moi: Sa va mieux toi ?

Sandy: J'ai eu tellement peur Flavy tu peux pas savoir, j'en ai encore mal au cœur c'est horrible pour moi, les même cris que la fois ou sa c'est passer... J'en ai marre j'te promet... 😭

Moi: Je sais combien c'est dur pour toi mais tu dois tenir le coup je te promet qu'un jour tu y arriveras à surmonter ce passage difficile.

Sandy: Merci on cœur merci...

Moi: Sinon avec Liam ? Il y a eu des rapprochements ?

Sandy: Bah au début j'oser pas trop mais des qu'on est entrer dans la maison la et qu'un con a surgis de nul part pour nous faire peur bah je lui est pris le bras parce que j'avais peur et après tout le long du parcours j'ai étais dans ces bras... 😍 Et toi avec Niall ?

Moi: Oh bah tu sais c'était assez bizarre parce que a un moment j'ai sentis quelque choses me toucher les cheveux et du coup je me suis lever et ta Niall qui disais mais reste assise et du coup après il a passer son bras derrière moi et j'ai resserré notre étreinte...😍

Sandy: Mdddr t'es bizarre toi tu te lève dans le truc. 😂

Moi: Bah le gars il touche à mes cheveux normal sans pression

Sandy: J'en ai marre de toi mddr tu viens on va les rejoindre ?

Moi: Oui mais sinon sa va mieux ?

Sandy: C'est passer mais voilà c'est pas tout net dans ma tête.

Moi: T'inquiète je suis là.

On retourne voir les garçons qui parler de tout et de rien.

Liam: Sa va mieux Sandy ?

Sandy: Ouais...

Louis: Sa vous dit on va faire un tour dans la maison du rire ?

Harry: Moi sa me va.

Niall: Moi aussi.

Zayn: Ouais bah pareil pour moi et vous ?

Liam: Sa me tente bien.

Moi: Sandy tu veux y aller ?

Sandy: Il y a rien qui fait peur ?

Boys: Non rien.

Sandy: Vous êtes sur ? Sinon je me barre en courant je vous préviens !

Zayn: Nan franchement même moi qui suis des fois une tapette j'y vais.

Sandy: Bon...ok.

Moi: Ouais pourquoi pas.

On se dirige vers la maison du rire.

________________________
Voili, voilou on espère que sa vous aura plus et on s'excuse pour le manque de chapitre pendent 2 semaine mais ma meilleure amie avait des problème etc... Bref oublier pas de voter sa fait plaisirs 😊
#Flavy

Forever Young (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant