Chapitre 4

74 8 0
                                    

PDV SANDY

Oh mon Dieux pas lui je vous en supplie. Qu'est ce qu'il fout la lui ah bah il a pas changer toujours aussi sexy, non mais n'importe quoi tu délires me dis ma conscience. Merci dis-je a voix haute.

Flavy: qu'est ce que tu racontes ?

Moi: il y a Nicolas la bah et il m'a vu. Oh putain ! Il arrive !

Flavy: Oh putain ! Il est sexy en vraie 😱

Moi: Oui je sais mais on va se calmer ! Il arrive ok ?

Flavy: Ou...

Nicolas: Tiens Sandy tu as tellement changer tes devenu magnifique !

Moi: Tiens Nicolas que me vaut ta visite ?

Nicolas: Rien je passais par là puis je t'ai vu alors j'ai voulu aller te voir.

Moi: J'aurais préféré ne pas te voir. Murmurais-je.

Quelqu'un posa son bras autour de ma taille je reconnu cette odeur c'était Liam c'est tellement mignon.

Liam: Tu es ? (Parlant a Nicolas)

Nicolas: Son ex.

Liam resserra son étreinte je le sentis tendu après cette "annonce".

Moi: Liam je te présente Nicolas mon ex et Nicolas je te présente Liam un ami pour l'instant. (faisant un clin d'œil à Liam)

Nicolas: Sandy tu veux passer un soir chez moi ?

Moi: Non c'est bon je suis passer à autre chose après tant d'années de souffrances.

Nicolas: Comme tu voudras tu as... Comment dire ? Arrêté ?

Moi: Euh (baissant mes manches). Oui !

Flavy me regarda avec un regard de tueur, je baissa la tête.

Nicolas: Oh ! Et bien je vois je vais vous laissez.

Moi: Ouais a plus. (Puis ne le lui laissa pas le temps de répondre que nous partîmes avec les autres vers la maison du rire).

Louis: C'étais qui ?

Moi: Euh mon... Ex.

Zayn: Oh et que voulait-il ?

Liam lui donna un coup de coude je le remarqua et on avança vers l'entrée.

Moi: Je vous en parlerez quand on rentrera.

Flavy me pris dans ses bras et je versa quelques larmes. Harry le remarqua et mis sa main sur mon épaule et je le remercia du regard.
Nous entrâmes enfin dans cette maison. Puis Niall pris Flavy à part durant le parcours. Je les regarder d'un air pour voir se qu'il allait se passer. Et la ! Niall embrassa Flavy je suis choqué !😱😱

PDV FLAVY

Niall venait de me prendre à part je regardais Sandy qui nous regardait pour nous surveillez clairement. Il prit mon visage dans ces mains puis il m'embrassa je répondu à son geste il embrasse divinement bien, le baisser fut interrompue par manque de souffle, je ne savais pas si Niall pensait a la même chose que moi mais en tout cas je l'aime et sa j'en suis sur, on se regarda dans les yeux et on se ré embrassa.

PDV Général

Niall et Flavy on rejoins les autres, arriver à un passage dans la maison on entendis un bruit de fermeture parce que il était tard et.....

_____________________
Voilà j'espère que sa vous aura plus et oublier pas de vote 😘❤️
Byye ❤️
#Flavy

Forever Young (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant