La sonnerie sonne à nouveau annonçant la fin du cours. Je récupère mes affaires puis me dirige vers la sortie quand une main agrippe ma jupe.__ " Encore toi, 𝖣𝗂𝗌-𝗃𝖾 𝖾𝗇 𝖼𝗋𝗈𝗂𝗌𝖺𝗇𝗍 𝗆𝖾𝗌 𝖻𝗋𝖺𝗌, je te rappelle que j'ai un nom. "
___ " Désolé mais il fallait que je te parle seul. " 𝖱𝖾𝗇𝖼𝗁𝖾́𝗋𝗂 𝖩𝖾𝖺𝗇 𝖾𝗇 𝖼𝖺𝗋𝖾𝗌𝗌𝖺𝗇𝗍 𝗆𝖾𝗌 𝖻𝗋𝖺𝗌
J'hoche simplement la tête et le suit. Jean m'emmène dans une pièce sombre et étroite puis ferme la porte. Je m'assois sur une table, quant à lui, sur le bureau du professeur en face de moi.
Je lui fais signe d'allumer la lumière mais il refuse. J'acquiesce et l'écoute.
__ " Bon T/p je ne vais pas passer par quatre chemins, comme tu le sais j'ai des sentiments pour toi depuis que j'ai pris un râteau.."__ " Oui je sais.. Mais pourquoi c'est quand tu te prends ce râteau que tu décides de m'aimer ? "
__ " J'étais aveuglé par Mikasa et je ne voyais pas ta vraie valeur. Maintenant je la vois.. "
𝖣𝗂𝗍-𝗂𝗅 𝖾𝗇 𝗌𝖾 𝗋𝖺𝗉𝗉𝗋𝗈𝖼𝗁𝖺𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝗆𝗈𝗂__ " Je vois, et qu'est-ce qu'on fait ici alors ? "
𝖣𝖾𝗆𝖺𝗇𝖽𝖺𝗂-𝗃𝖾 𝗌𝗎𝗋 𝗎𝗇 𝗍𝗈𝗇 𝖽'𝗂𝗇𝗊𝗎𝗂𝖾́𝗍𝗎𝖽𝖾__ " Je veux savoir si toi aussi tu ressens quelque chose pour moi, si c'est possible d'envisager quelque chose. " 𝖠𝗃𝗈𝗎𝗍𝖾 𝖩𝖾𝖺𝗇 𝖾𝗇 𝖼𝖺𝗋𝖾𝗌𝗌𝖺𝗇𝗍 𝗆𝖾𝗌 𝗅𝖾̀𝗏𝗋𝖾𝗌 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝗈𝗎𝖼𝖾
__ " Attends, attends, 𝖽𝗂𝗌-𝗃𝖾 𝖾𝗇 𝗋𝖾𝗍𝗂𝗋𝖺𝗇𝗍 𝗌𝗈𝗇 𝖽𝗈𝗂𝗀𝗍, je ne sais pas trop.. Tu me plais bien mais je ne sais pas quoi faire avec toute cette histoire.. "__ " Je sais, j'aurais du le comprendre depuis longtemps. Mais j'étais éperdument amoureux d'elle, je suis désolé. "
𝖱𝖺𝗃𝗈𝗎𝗍𝖾 𝗍'𝗂𝗅 𝗍𝖾𝗇𝖺𝗇𝗍 𝗆𝖾𝗌 𝗃𝗈𝗎𝖾𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗌𝖾𝗌 𝗆𝖺𝗂𝗇𝗌Je ne sais pas trop quoi lui répondre, il me regarde avec ces yeux.. Les mêmes yeux que quand il regardait Mikasa, comment dois-je le prendre ? Il me regarde attendant une réponse que je ne peux lui donner tout de suite..
Je saisis la main de Jean dans la mienne, le fixe et lui caresse la joue.__ " Je suis désolée Jean, je ne sais pas trop quoi y penser, je ne saurais te donner une réponse tout de suite. Mes pensées sont ailleurs actuellement, je ne peux pas te répondre. "
Au même moment avec Jean, on entend des bruits de pas dans le couloir. On file se cacher sous les tables quand la porte de la classe s'ouvre. C'est Ackerman. Il entre dans la pièce l'air contrarié affichant toujours cette aire blasé et désintéressé.
__ " Sortez tout de suite. Et je ne me répéterai pas deux fois. "
Je sors rapidement de ma cachette suivi de Jean qui se colle à moi.
__ " Surprise.."
𝖣𝗂𝗌-𝗃𝖾 𝗀𝖾̂𝗇𝖾́𝖾 𝖾𝗇 𝖾𝗌𝗌𝖺𝗒𝖺𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝖽𝖾́𝗍𝖾𝗇𝖽𝗋𝖾 𝗅'𝖺𝗍𝗌𝗆𝗈𝗌𝗉𝗁𝖾̀𝗋𝖾[ PDV DE JEAN ]
Fait chier ce pauvre con, fallait qu'il vienne tout gâcher.
VOUS LISEZ
Amour Irréel ? ( Levi X Reader )
FanfictionHeyy ! C'est ma première fanfiction sur Wattpad, désolée si elle n'est pas exceptionnelle :) Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ! ................. Cette histoire est basée sur notre époque...