Luna est une enfant née le 31 décembre . Son père est un présentateur télé de chaîne d info à Dallas . Il est né à cette endroit et y vie avec sa femme Ophélia , jeune fleuriste , qui a quitté son petit chez soi de la nouvelle Orléen dans le bayou , pour fuir sa famille .Malgré tous , sa jeune soeur Aria , après avoir apprit la naissance de la jeune Luna , lui rendait visite quatre fois par ans pour voir la jeune enfant . Aria est une femme étrange . Elle porte toujours de longue robe noir , et pleins de bijoux avec des pierres .Ophélia et Aria ne se sont jamais bien entendus . Ophélia était toujours stressée lorsque Aria était là . Mais Luna aimait bien Aria . Elle lui racontait des tonnes d histoires , de contes , de légendes provenant de la nouvelle Orléen . Elle lui amenait toujours pleins de cadeaux aux soit-disant pouvoir . Un bonheur pour une enfant . Mais le temps a passé , Ophélia est morte subitement dans son petit commerce de fleur et Luna a grandit avec une absence maternel . L adolescence est arrivée , la haine avec . Luna ne croyait plus aux histoires délirantes de sa tante . Elle ne croyait plus en rien . Ni aux histoires , ni à l amour , ni à la vie. Elle ne croyait même plus en elle . Mais tout vas changer lorsque Luna approchera de ses 17 ans .
-------------------------------------------------------------
Hey ! Alors , je reprends la fiction . Je vais corrigeais mes fautes ( je sais pas comment vous pouviez lire , moi ça m'a piqué les yeux ) et je vais essayer de faire avancer l'histoire en espérant que ça vous plaira . Je vais aussi changer des personnages donc se sera peut être un peu dure de se retrouver pour ceux qui avait déjà lu . Bon , je vous souhaite une bonne lecture , et si voyez encore des fautes n'hésitez pas à me prévenir ! Merci !
VOUS LISEZ
Witches
FantasyQuand toute ta vie n'était que mensonge , comment affronter la vérité ? Comment grandir dans un monde qui nous est inconnu ?