PDVMindy
Jedis bonne nuit à Dani et pars dans la chambre de Luna . La soirée aété horrible . Toutes ces choses ... Ce n'était pas normal . Cen'était pas possible . Mais c'est arrivé . Et Luna , lorsqu'elle apoussé ce crie c'était ...
Aprèsça , tout est revenu à la normal . Et Luna c'est évanoui . Tout lemonde s'en aller et moi je me retrouvais avec Luna dans les bras . Jen'avais aucune idée de comment la ramener chez elle mais je n'eu pasa réfléchir longtemps vu que Aria arriva et porta Luna dans savoiture comme ça ! Sans poser de question ! Comme si c'était letruc le plus normal au monde . Je monta avec elle et elle m amenachez mon parrain . Oncle Dani était déjà rentrait à la maison etétait rassuré de nous avoir vu rentrer , même si il était surprisque je sois là . Il a ensuite appelait mon père qui , quand jerentrerais , me confisquera surement tout ce que je possède .J'ouvris la porte dans la chambre et rejoins le lit dans lequel Lunadormais profondément , un chat endormie dans ses bras . Bizarre vuque tous les Scott détestaient les chats . J'entra dans le lit àmon tour mais je n arrivais pas à dormir . Mon cerveau ne pouvaitpas s'empêcher de réfléchir sur ce qu'il s était passé . Si jedevais déduire quelque chose avec les faits, je dirais que Luna estpeut être fautive . Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle arrive . Ettout c est arrêté une fois qu'elle c 'est évanoui . Mais monesprit , lui , dit que Luna serait incapable de faire ça . Je nimagine pas comme ça vas être dure à la rentrer pour elle . Jeconnais les rumeurs , je ne suis pas débile . Je sais ce que lesgens disent . Et même si c'est vrai qu'elle est un peu bizarre ,comme ça famille d'ailleurs , elle est gentille . Elle ne méritepas ça .
PDVAria
-Arrête de sourire comme ça tu m'énerves .
-Aller Ophélia ! Tu dois avoué que c'est génial ce que ta fille afait ce soir . Et sans être à sa maturité de pouvoir !
-Non . Ce n'est pas génial , c'est inquiétant .
-Et en quoi c'est inquiétant ?
-Tu ne comprends pas ? Elle est différente ! J ai toujours tout faitpour que la magie reste étrangère à elle et elle , elle ... Lesanciennes vont lui tourner autour comme des vautours .
-Ne t en fait pas pour les vieilles , je gère !
-Et eux , si il la trouve . ellegrogna de frustration . Ilfaut que tu la prennes avec toi . Même si ça m'énerve qu elleaille en Louisiane , elle y sera plus en sécurité . Ils sontsurement déjà entrain de la chercher après ce qu'il c est passé .Promet moi de veiller sur elle .
-C est promis . elleparut soudain plus sereine . Etmaintenant je veux t entendre avouer que c'était génial . Ramenertout ces esprits ou ils étaient en un seul crie , ça c'était plusvue depuis les années 20 .
-Ok c'était génial , contente ?
-Très . jeme jette sur mon lit rebondissant à deux reprises .Jepars quand avec Luna ?
-Le plus tôt sera le mieux .
-Alorson partira demain .
Ily eut le silence jusqu'à ce que Ophélie le coupe .
-Sinon , Dani ça vas ?
Eton parla toute la nuit comme ça , un petit miroir dans la main pourpouvoir voir son visage .
VOUS LISEZ
Witches
FantasyQuand toute ta vie n'était que mensonge , comment affronter la vérité ? Comment grandir dans un monde qui nous est inconnu ?