Chapitre 8 : My house ?

33 2 0
                                    

Aria m'a aidé a porter toute mes affaires a l'intérieur de la demeur mais elle m'a dit que ce n'était pas ici que je m'installerais . Pour faire la visite du bâtiment , je fis entré Misty dans mon sac à dos que je ne ferma pas entièrement pour ne pas l'étouffer . Je visita donc , avec Aria comme guide , toute les pièces . Elle me dit que les présentations se feront demain . Je repris mes affaires et suivie Aria . Elle me fit monter dans un barque et s éloignait du bâtiment .

- Et donc on va où ?

- Je t emmène chez toi .

- Chez moi ?

Elle ne répondit pas et continua a pagayer . On arriva enfin a un autre ponton et je fus étonner de ce que je vis . La maison aurait pu correspondre parfaitement pour un conte de fée . Elle n était pas très grand mais ravissante .

- C'était là que vivait Ophélia . C 'est elle qui l a fait construire , mais ça tu as du le remarquer . C'est ... spéciale . Comme elle .

Je la remerçia ,les larmes aux yeux , toujours émerveillé par la beauté de cette maison . Aria déposa mes affaires sur le ponton et partit . Je pris mes valises , avec toujours mon sac a dos et Misty , sur mon épaule et rentra dans la maison . Tout été très coloré , très fleuri , très vivant . Et par rapport a l'intérieur de l'immense bâtiment que j 'ai visité , ici il y a plein d'objet ressent ( une télé , le téléphone , un mixeur etc ... ) . Je monta un étage pour arriver à la chambre et déposa mes valises à l'entré . Je n eux pas le temps d'allumer la lumière que je fus propulsé sur le mur , un bras appuyant contre ma gorge. Je ne voyais pas qui été mon agresseur , mais ce que je savais c'est que c'était un homme , plus grand que moi , et qu'il avait l'aire énervé vu comment son souffle tapait contre mon visage . 

- Que fais tu ici ? demanda t il . 

- C'est plutôt moi qui devrait te demander ça.

- Fait pas la maline , c'est moi qui suis en position de force alors répond .

J hausse les sourcilles même s il ne peut pas me voir . En position de force ? Lui ? Je vais lui montrer qui est en position de force ici . 

Le plus rapidement possible pour ne pas qu'il comprenne, je lui envoya mon genou , le plus fort que je puisse , dans ses bijoux de famille . Sincèrement , si je ne l'ai pas castré après ça , c'est un chanceux. Il se plis en deux et tombe a genou en me traitant de tout les noms . J allume la lumière et aperçois enfin son visage . Je m empare d'une lampe sur la comode qui se trouve à coté de moi et me mets en position défencive .

- Qu'est ce que tu fais chez moi ? demandai je pendant qu'il essayait de se remettre sur pied . 

- Ce n 'est pas chez toi ici . 

- Si ! Enfin ... oui bon en quelque sorte c'est chez moi . 

- En quelque sorte ? Tu sais que scoiter une maison abandonner ne veut pas dire quelle t appartient . Qu est ce qu'il y a ? T as fuguer de chez toi ? C est ça petite ?

Petite ? J ai bien entendu là ? Il vient de dire PETITE ?!

- Je n ai pas fugué , je ne suis pas petite , et cette maison m appartient , elle était à ma mère .

- Ha ça je pense pas . La femme qui vivait ici n a pas d enfant . Et même si elle en avait , tu ne ressembles pas a une wicka .

- Une wi-quoi ? Bon c est bon tu m as soulé là . Dégage de chez moi ou j appelle ma tante .

-Tu crois pas qu'une gamine comme toi va me donner des ordres ?

- JE.NE.SUIS.PAS.UNE.GAMINE! J ai bientôt 17 ans merde ! Putain ! ARIAAAAAA!!!

Je me mis a crier comme une dégenté espérant que Aria n était pas trop loin et quelle pourrait le virer d ici . Le mec plaqua sa main contre ma bouche et paraissait soudainement inquiet .

- Tu viens d appeler Aria Lumina ?

Je secoua ma tête de haut en bas , ne pouvant pas parler a cause de sa main.

- Aria Lumina est ta tante ?

J acquièça encore .

- Donc ta mère est Ophélia Lumina ? Tu ne vivais pas ici et tu es venu ? Mais pourquoi tu as fait ça ?! T es conne ou quoi !?

Je retira sa main et m énerva a mon tour.

- Hey mec tu vas tout de suite baisser d un ton avec moi et sortir de chez moi .

Il sorti sans protester et s en alla par la forêt. Non mais qu'est ce qu'il s est passé bordel !? Et c est qui ce type !? Sur ses interrogations , je me mis en pyj et m enroula dans ma couette accompagné de Misty, en ayant bien vérifier que toute les portes étaient bien fermé a clef . Pas d'autre surprise s'il vous plaît . 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WitchesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant