Ici c'est pour faire le RP sur le contexte stalkeur !
Le contexte :
Un soir, vous marchiez tranquillement pour rentrer chez vous. Cependant, tout le long du chemin, vous vous sentez observé et suivit. De plus, cela ne faisait pas que depuis ce soir là que vous vous sentiez observé ainsi. Cela fait au moins depuis une semaine que ça dure.
Qu'allez vous faire? Allez-vous vous contenter de fuir? Ou allez-vous essayer de découvrir qui vous observe ainsi et la raison qui le pousse à agir ainsi? À vous de décider.
Mon OC :
Prénom : Ray
Nom : Shera
Autre : StalkeurPersonnalité : Discret, persévérant, insistant, hautain, attentionné (avec ceux qu'il aime), cruel (avec ceux qu'il n'aime pas)
Il est de nature discret et n'est jamais le centre de l'attention, ce qui est plutôt pratique quand il veut stalker une personne. Il est également très persévérant et insistant, surtout pour stalker. Une fois qu'il a une proie, il ne la lâche pas d'une semelle. Il peut aussi se montrer un peu hautain parfois, surtout quand on le cherche. Aussi, il est très attentionné avec les gens qu'il aime et ferait tout pour eux. Au contraire, si il ne t'aime pas, il n'hésitera pas à le montrer et peut être assez cruel avec cette personne.
Aime : Tout savoir sur la personne qu'il stalke, stalker, les insectes, tout ce qui est sucré et les petites ruelles.
Déteste : Être le centre de l'attention, qu'on cherche la bagarre avec lui et les chiens.Histoire : À première vu, il n'en a pas vraiment. Il parle rarement aux autres, n'a pas d'amis et ses parents sont tout à fait normaux. C'est à se demander comment il a pu aussi mal tourner en devenant un stalkeur. Cependant, peut-être a t-il quelque chose qu'il a enfoui au plus profond de son cœur dont il refuse même d'y penser?
Ton OC :