- 9 -

7K 576 418
                                    

Lorsque Jungkook ouvre les yeux, il réalise qu'il est allongé sur le dos, les bras le long du corps. Il est dans le noir complet. Pas le moindre petit faisceau de lumière autour de lui. Il en vient même à douter d'avoir vraiment ouvert les yeux. Il essaye donc de se redresser mais se cogne immédiatement la tête. Avec ses mains, il tâte à l'aveugle au dessus de lui et s'étonne de sentir une surface lisse et froide. Il écarte alors les bras mais ses coudes cognent également la surface, qui semble être en métal vu le bruit qu'elle produit lorsqu'il frappe avec ses membres.

Jungkook passe donc de la surprise à l'incompréhension et commence même à stresser. Il tape tout autour de lui avec ses mains, incapable de se mouvoir dans ce qui pense être une boîte, ou une sorte de coffre taille humaine.

- Hé ho ! Sortez moi de là ! Hurle-t-il.

Les battements de son cœur s'accélèrent et son souffle est de plus en plus saccadé. Il n'est pas spécialement claustrophobe, mais l'idée d'être enfermé dans un si petit espace, dans le noir, sans savoir où il se trouve n'a rien de plaisant et il se sent mal à l'aise.

- Taehyung ! S'exclame-t-il, espérant que le jeune homme ne soit pas loin.

Il tente de calmer sa respiration et de tendre l'oreille, mais il n'y a aucun bruit aux alentours. Machinalement, il passe sa main sur la poche de son jean et réalise qu'il a toujours son briquet. Il s'en sert donc pour se faire un peu de lumière et découvre qu'il est bien dans une boîte métallique qui est tout juste à sa taille. Il remarque alors qu'à ses pieds se trouve l'ouverture et tente donc se donner des coups dedans, en vain.

- Sortez moi d'ici !! Taehyung ! Aide moi ! S'écrie-t-il en frappant de toutes ses forces sur les parois, tandis qu'une goutte de sueur dégouline de son front.

- Jungkook ?

Le jeune homme s'arrête, retenant sa respiration pour ne pas faire de bruit.

- Jungkook, où es-tu ? Fait la voix étouffée de l'autre côté.

Le noiraud en déduit que la boîte dans laquelle il se trouve isole bien de l'extérieur.

- Taehyung, c'est toi ? Je suis là ! Reprend-il.

- Oh mon dieu, Jungkook ! Je suis là, je vais te sortir de là, attend !

Taehyung découvre avec stupéfaction l'endroit où il se trouve, après s'être réveillé allongé par terre. Il ne lui faut que quelques secondes pour comprendre qu'il est dans une morgue, vu les différents meubles et objets qui l'entourent. Il est d'autant plus affolé en comprenant que Jungkook est bloqué dans une cellule réfrigérante et que le seul moyen de le sortir de là est de déverrouiller le cadenas accroché à la poignée.

- Où est-ce qu'on est ?! Demande Jungkook, toujours aussi stressé.

- Je ne sais pas trop. Mais ne t'en fais pas, je vais trouver comment te sortir de là.

Le brunet préfère rester vague pour ne pas faire angoisser encore plus Jungkook. Il se met alors à fouiller la pièce, comme il en a bien l'habitude à présent, et commence par inspecter l'établi à sa gauche, sur lequel est déposé tout un tas de papiers, avec des dossiers et des instruments de médecine en tout genre. Taehyung n'ose pas vraiment les toucher, s'imaginant qu'ils ont peut-être déjà servi sur des cadavres, puisque le contexte est assez propice à ce genre d'activité.

Ses yeux se posent sur une pochette en plastique sur laquelle est écrit le nom de son coéquipier. Il l'ouvre et feuillette les pages, sans vraiment comprendre leur contenu. Il laisse donc ce dossier de côté et continue à fouiller du côté du tableau noir à l'opposé de la pièce, où des photos Polaroïds sont accrochées avec de la pâte à fixe. Sur celles-ci, on peut y voir différentes parties du corps d'un macchabée photographiées de près ; comme dans une autopsie habituelle.

ROOM 197 | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant