05 | DON'T THING OF END

261 24 3
                                    


Seungmin attendait devant son établissement scolaire, le sourire collaient aux lèvres. Changbin lui avait demandait de l'attendre pour qu'il passe le reste de la journée ensemble, sans la commençait par une recherche de l'autre dans les couloirs de leur grande université.

Pour une raison qui lui échapper, le brun était venu dix minutes en avance à l'heure que son petit ami lui avait donnait, il voulait le voir au plus vite, alors il attendait son copain qui allait arrivait d'une minute à l'autre. Sans surprise, Changbin arriva cinq minutes après.

Le châtain prit son vis-à-vis dans les bras, avant d'embrasser la tempe de Seungmin. Il n'aimait pas plus que ça montrait son intéressement pour les personnes aux autres, mais Seungmin était une exception, il voulait que le monde sache qu'il lui appartient et qu'il ne laisserait personne le touchait.

Ils se prirent la main en entrant dans leur université, les regards des étudiants qu'ils croisaient était souvent mauvais, ce qui dérangeait le brun, mais pour rien au monde il voulait s'éloigner de Changbin pour faire disparaître le dégoût du visage des autres, cependant, le châtain ayant remarquait le malaise du plus jeune enleva sa main de la sienne pour le prendre par la taille et le collait à lui.

Les regards désobligeant des élèves se firent plus nombreux, mais maintenant, Seungmin n'y accordait plus une grande importance, sa concentration s'étant posait sur l'observation des traits fin de son petit ami. Quand les deux garçons arrivèrent enfin là où ils le voulaient, c'est à dire un des couloirs abandonnait de leur université, il se mirent sur les marches, collait l'un à l'autre.

Le souffle de Seungmin s'écrasait sur les cheveux de Changbin, qui avait les yeux fermés, sa tête reposant sur le torse du brun.

Ce n'était sûrement pas l'endroit le plus romantique pour un couple, mais ça, ça ne leurs importaient peu, ils profitaient seulement de la présence de l'autre et ça leurs allaient très bien.

Ils s'aiment,
peu importe l'endroit,
peu importe l'avis des autres,
peu importe le dégoût qu'ils créaient.
Ils était ensemble et seul ça leurs importaient.

This party [K.SM X S.CB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant