Seungmin était au bar, il avait abandonné la recherche de ses amis, il savait que Hyunjin devait être en train de se défouler sur la piste de danse, Jisung devait être aux toilettes, en train de vomir à cause de l'alcool qu'il avait déjà consommer, et Minho devait être avec lui. Pour Jeongin, il n'avait aucune idée d'où il était.
L'attention du garçon était rivée sur son verre, qu'il tenait encore dans sa main droite, c'était son premier depuis le début de la soirée et il n'en avait bu seulement que la moitié, ça faisait deux heures qu'il était seul au bar, comme seul compagnie le barman, de ce qu'il avait compris, malgré le son de la musique qui résonnait dans toute la grande salle, il s'appelle Bangchan.
Le brun n'avait pas prévu d'atterrir à cette fête, mais ses amis ne lui avaient pas laissé le choix et l'avait emmené avec eux.
Pendant plusieurs minutes il regardait Chan donnait à ses clients leurs commandes le sourire aux lèvres, avant de se tournait vers la piste de danse, comme il le pensait il repéra vite Hyunjin, entouré de filles dont il ne faisait pas attention, trop occuper à se concentrait sur les mouvements fluides qu'il faisait avec son corps.
Seungmin en était sûr, s'il ne considérait pas Hyunjin comme un grand frère il serait tomber sous son charme. Pendant sa contemplation de la salle, il ne vit pas le garçon se mettre à côté de lui avant que celui-ci ne passe sa main sur sa cuisse puis la presser.
Ce geste surpris le garçon qui se tourne vers la personne à qui appartenait cette main.
« Sérieusement, Jeongin, tu m'as fait peur ! Se plaignit Seungmin sous le regard amusé du concerné.
- Excuse-moi hyung. Répondit-il avant de demander un verre non alcoolisé à Bangchan. »
Les deux garçons restèrent dans le silence plusieurs secondes, avant que par malheur, Jeongin croise le regard du meilleur ami de l'homme dont son ami à côté de lui est éperdument amoureux dans les canapés proches du bar.
Le plus jeune regarda Seungmin pour vérifiait si celui-ci l'avait vu, mais apparemment non, de même pour le noiraud dans le fauteuil qui ne quittait pas son regard du sol.
« Tu termines à qu'elle heure ? demanda finalement Jeongin au barman qui venait de lui servir son verre.
- Pourquoi cette question ?
- Pour savoir jusqu'à qu'elle heure je vais restait ici, le barman lâcha un léger soupir amusait face à la réplique du plus petit.
- Alors attend encore une demi-heure, finit par lui répondre Bangchan avec un clin d'œil à l'attention du châtain. »
Ayant marre d'avoir son regard viré sur son verre, Seungmin le termina en un cul sec avant de regarder son ami qui avait son attention accrocher au fessier du barman. Le plus vieux des deux offrit un léger coup de coude dans les côtes de Jeongin, qui se mit à rougir quand il se rendu compte que quelqu'un l'avait vu dans sa contemplation.
Comme prévu, une trentaine de minutes après Bangchan eu finit de travailler, et lui et Jeongin partirent se promenait dans un parc pas loin du travail de l'ainé, laissant Seungmin seul au bar.
Ce dernier riva ses yeux sur l'une des personnes assit sur les fauteuils prêts d'où il se trouvait. Felix était assis dessus, Seungmin ne connaissait que trop bien se garçon, ayant fait un nombre incalculable de crise de jalousie devant ses amis pour son amitié et son tactile avec le garçon qui faisait battre son cœur.
Quand le blond assit proche du bar trouva le regard du brun, il écarquilla les yeux avant de prendre son téléphone et d'envoyer un message à une personne que Seungmin ne pouvait pas voir là où il était. Tous ce qu'il put voir était que le blond avait l'air pressait de l'envoyer.
Il n'y fit guère attention et se remit à l'observation de son verre, jusqu'à que Hyunjin ne vienne vers lui, essoufflé et légèrement rouge. Il s'assit nonchalamment à côté du brun qui se rendit compte que maintenant de la présence de son ami. Celui-ci avait l'air agacé que les filles qui lui tourne autour se mette dans des canapés prêts de lui.
« Où est passer Jeongin ? Il était avec moi, mais après qu'il soit parti te voir je ne l'ai pas revu.
- Il est parti avec le barman, Bangchan je crois.
- Encore ? Il passe sa vie à finir ses soirées avec lui quand on vient ici. »
Seungmin laissa échapper un ricanement d'entre ses lèvres avant de se reconcentrer sur Hyunjin qui s'occuper de remettre ses cheveux en place.
« Tu danse toujours aussi bien, finit-t-il par dire quand il se rendit compte que son ami c'était désintéressait de lui.
- Tu m'a regardé ?
- Non, mais tu prends toute la place, alors on ne voit que toi. »
Hyunjin se mit à rire et commanda un verre d'alcool quelconque. Un flash arrivant dans sa position fit tourner l'attention de Seungmin vers les fauteuils, où était seulement Felix qui continuait d'envoyer des messages à une personne dont le brun ne connaissait toujours pas l'identité. Il se dit qu'il avait seulement halluciné, et se remit à être attentif au discours que Hyunjin était en train d'avoir sur la danse.
VOUS LISEZ
This party [K.SM X S.CB]
Fanfiction𝐼𝑙 𝑛𝑒 𝑓𝑎𝑙𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢'𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟𝑒́𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑝𝑟𝑜𝑞𝑢𝑒. ༄ Seungmin x Changbin ( Stray kids ) ༄ Histoire courte