✶ ❝ ---- Ici Kurosaki Hime ! Enchanté les gens ! Bon ça peut sembler un peu formel et peu original comparé à certaines présentations mais... Mais je n'ai pas de mais en faite aïe. Je suis pas spécialement originale? J'ai dix-neuf printemps et une carrière de patineuse devant moi, si tu ne m'a pas vue à la télé ou dans un magazine alors... Alors je m'en fiche pas mal ? J'adore les histoires d'amour compliquées et les livres inachevées, c'est terriblement... Mystérieux et frustrant à la fois. Hehe. Je suis une très grande fan d'astronomie aussi ! Les étoiles sont incroyable. Je vous en prie évitez de me dire que je ressemble à Kirby ou je ne sais quelle personnages de jeux vidéos, j'en ai déjà assez prise niveau jeux de mots et comparaisons... Enfin le jour ou la connerie est tombé du ciel je soupçonne que peu de personnes devaient avoir un parapluie... Bon je parle je parle mais je m'étais promis d'écrire moins de 200 mots cette fois-ci alors ! Voilà, j'ai fait moins de deux cent mots. 199 c'est un chiffre beaucoup trop sous-côté de toute façon uh. Attendez je suis que à 198... EUUH, UN MOT VOILÀ C'EST BON !
✶ ✶ ✶
-AdamLiszka
_Arielle_-
AKArii___
Azura-Aqua
Alexei_Dostoievski
Alix_-
Amber_Ichida
AvallonMinds
BALDUR-
CamilleLePlusViril
Dante-Bocaccio
Elena_Ignis
EleonoreTenshioni
Ellie_Shikamaru
ElMakiMakiKing
GosukeMaishiro
-Hanibal-
Hope_Angelia
Hana_Takashima__
hemerawilliams
HinameAhn
kaname-san_
Ken_Matsuki
Kyle_Carter
Livia_Bianchi
LuciMorningstar-
NaokoJun-
NikitaSaimoon
Peter-Stevenson
SparrowElleijah
ShunNaoto
Tilparesse
Thierry_Zardon
The-Masked-of-Shadow
TANAKA_LE_BANDIT
ZeloHirohito
RK800-
Yuta_Miato✶ ✶ ✶
ESTÁS LEYENDO
Hime's sweet life
RomanceApparemment on peut désormais obtenir Instagram à 13 ans vous imaginez ! Moi ? Ah bah ça me concerne pas du tout j'ai 19 ans en faite !