Chapitre 2

154 20 13
                                    

Nightmare surveillait distraitement ce garde plus que curieux. Déjà, les sourires, ensuite l'espionnage... qu'est-ce qu'il comptait faire ? Si ce n'était que de l'amour, qu'une attirance pour Dream, il ferait comme tout les autres, hors aucun n'avait jamais osé aller aussi loin.

Ignorant tout de ce que le roi avait dit à son frère, la sirène à tentacules ne ferma pas l'oeil, il surveilla... et vit Dream arriver suivit par leurs mère. Nightmare vit tout de suite l'air grave des deux, il sentit tout de suite la détresse dans le regard de son frère. Un instant et il commit une erreur plus que grave, il quitta la pièce, se précipitant vers son jumeau.

« -Dream, que ce passe-t-il ? »

Le plus jeune se réfugia dans ses bras, en pleure... devant tout le monde, il n'y avait pas grand monde dans le couloir, juste Cross... qui voyait tout.

Alors c'était ça ?

La colère s'empara de lui, bouillonnante, déchirante. Le prince, le si beau prince avec ce monstre infecte ? Comment pouvait-il être tomber amoureux de cette chose ? Comment ! Il n'y avait qu'une seule raison... le monstre l'avait envouté !

c'est alors que la mère le vit, elle vit ce garde, retenant des hurlement de rage tout en fixant ses enfants. Lui ne savait pas qu'ils étaient frères, que cette étreinte était tout sauf amoureuse. C'était la jalousie...

« -Attendez, je... » elle s'adressait directement au bicolore.

Il fallait qu'elle trouve rapidement une excuse, qu'elle désamorce la situation. Vite. S'il allait dire au roi que Dream était si proche de Nightmare, ces deux enfants allaient être tués... elle se devait de les protéger.

« -Je peux tout expliquer. »

La sirène armé de sa lance se tourna vers la mère des jumeaux. Bien sur qu'elle avait une explication, un mensonge. Elle devait aussi être sous le sort de la créature. Depuis combien de temps étaient-ils envoutés ? Surement depuis toujours, la chose était la depuis son enfance. Le sort devait être incroyablement puissant.

« -J'ai tout compris majesté. » arrêta Cross.

Etonnement. Les jumeaux regardaient leurs mère, elle était devant le garde, entre ses fils et celui armé.

« -Pardon ? C...

-Vous êtes tout les deux maudit par cette chose. Comment pourriez vous le protéger autrement ? Comment le prince pourrait l'aimer autrement ! » il restera son emprise sur la lance et, d'un geste sec et rapide, se précipita sur Nightmare.

Celui à tentacule repoussa son frère, ses tentacules, membres incroyables, bien plus rapide que la sirène, attrapèrent la lance. Mais engourdit et fatigué, il eut un mauvais réflexe et se coupa au bout de l'arme tranchante. La douleur le fit lâcher son agresseur qui, guerrier accomplie, ne se laissa pas perturbé et reprit son attaque. Fou de rage, Cross avait un léger avantage, c'est ce qu'il pensait en tout cas, ignorant que Nightmare ne contre-attaquerait pas. Il avait déjà fait une erreur, sortir de la chambre sans avoir la permission et, pour faire quelque chose d'encore pire, rassurer son frère, le prendre dans ses bras.

« -Ca suffit ! » tenta l'épouse du roi.

« -Dame Mermeid écartez vous ! » hurla le soldat, ayant réussit à « acculer » la créature contre un rocher servant de mur du palais.

Sa lance allait s'abattre... mais la mère ne bougea pas, elle resta devant son fils, le protégeant.

Elle n'avait jamais voulue que le protéger, le sauver de la haine et de la colère des autres, le protéger de ce qui avait fait si peur à celui qu'elle avait aimé plus que tout... la haine de ce qui est différent.

La lance toucha quelque chose...

Pas la si belle femme.

Non.

L'arme trancha net un tentacule.
Nightmare l'avait sauvé... perdant un de ses membres. La douleur était atroce... les tentacules étaient particulièrement sensibles. Mais il ne perdit pas sa concentration. Un autre membre vint s'enrouler autour de l'arme de Cross avant de briser le manche en deux puis en trois et, finalement, en quatre. Enfin, il se saisit du bout tranchant et le place sous le gorge.

« -Je t'interdit de lui faire du mal. »

Toujours entre son fils et l'agresseur, la mère de famille reprit son souffle, essayant de calmer sa peur.

« -Vous... vous devez m'écoutez... je vous en prit. Il n'est pas question de sort, mon fils n'est pas amoureux de...

-Je refuse de vous écouter ! Si vous n'êtes pas ensorceler par ce monstre, c'est que vous êtes folle ! » il se débattait... et finit même par ce couper.

« -Stop ! » Dream, paralysé par la vue du sang de son jumeau qui flottait encore légèrement dans l'eau, sentit à nouveau un peu de force en lui, juste assez pour bouger.
« -S'il vous plait, arrêtez... ma mère n'est pas folle et Nightmare n'est pas un monstre. » il poussa alors tout le monde dans sa chambre.

Mais la sirène à tentacule ne lâcha pas le garde. il avait eut raison de se méfier de lui.

« -P... prince...

-Si vous ne voulez pas écouter ma mère, écoutez moi. Je vais vous dire toute la vérité mais jurez moi de ne rie dire à personne...

-Dream non !

-Je vous en conjure, je ferais tout ce que vous voudrez... je n'es plus rien à perdre... » le désespoir...

Il sera marier avec un être abjecte... son frère et sa mère étaient en danger parce qu'il n'avait pas sut se controlé... toute sa vie venait de basculer en un instant...

« -Je vous en supplie... pitié... ayez pitié et écoutez moi... »

Son regard suppliant... c'était la première que Cross pouvait voir les si sublime pupilles dorées de Dream d'aussi près... la colère disparut, laissant place à la culpabilité, celle d'avoir provoqué cette douleur. On ne voyait plus que ça dans le regard du prince.

« -P... pardonnez moi... je... je vous jure de ne jamais vous trahir. »

Le doré regarda alors le squelette noir, lui faisant doucement signe de lâcher le garde. Il avait confiance en lui... mais pas Nightmare. Il venait de ce faire mutiler par ce garde, leurs mère avait faillit mourrir de sa main. Comment lui faire confiance ?

« -Night... » soupira le plus jeune.

L'ainé finit par relâcher le bicolore, s'il ne lui faisait pas confiance, il devait en avoir une aveugle pour son frère. C'est alors que la pression, l'énergie dû à l'adrénaline retomba brutalement. Le plus grand s'écroula, la douleur était si forte.

« -Nightmare ! » appela la reine, portant son enfant jusqu'au lit de son deuxième né.

Elle l'y allongea et chercha un moyen de le soigner...

Elle savait que si son fils récupérerait assez, le membre endommagé repousserait...

Pendant ce temps, Dream tenue parole... et commença à tout raconter.

Tout.

Les deux sirènesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant